Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles"

2 participants

Aller en bas

Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles" Empty Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles"

Message par bojo Dim 10 Mai 2015 - 3:01

Salut a tous,

Je cherche un article intitulé "construire son cerf-volant pour dix balles" ou quelque chose comme ca, paru dans le magazine Cerf-volant dans les années 90. C’était un excellent article décrivant comment réaliser un CV en bois et plastique qui volait du tonnerre, c'est l’article qui m'a fait commencer le CV.

Je cherche cet article car un cerf-voliste turc n'ayant pas accès a des matériaux moderne a posté un message sur le forum américain GWTW cherchant les plans d'un CV réalisable avec des matériaux de disponibles partout.

Si quelqu'un a conservé ce magazine et pouvait faire une copie de cet article ou si quelqu'un connait les plans d'un CV de ce genre n’hésitez pas a me le faire savoir voir même a poster directement sur le forum construction de GWTW.

bojo
bojo

Inscription : 08/02/2011
Localisation : Santa Barbara

Revenir en haut Aller en bas

Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles" Empty Re: Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles"

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:20

demande peut être a Michel du forum car il a une tres bonne culture du cv et de plus je croit qu'il est aussi sur GWTW

@ plus triskell
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles" Empty Re: Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles"

Message par Michel Lun 11 Mai 2015 - 14:49

bojo a écrit:Je cherche un article intitulé "construire son cerf-volant pour dix balles" ou quelque chose comme ca, paru dans le magazine Cerf-volant dans les années 90. C’était un excellent article décrivant comment réaliser un CV en bois et plastique qui volait du tonnerre, c'est l’article qui m'a fait commencer le CV.
Tu parles bien du magazine qui s'appelait "Cerfs-volants", le premier avant "Cerf-Volant Passion" et "Planète cerf-volant" ?

Si c'est le cas, je veux bien rechercher car cette revue n'a publié que 10 numéros (il me manque quand même le numéro 1). Les deux autres davantage, en particulier CVP.

Demande aussi à DID92 qui a comme moi pas mal de documentation mais sans doute une meilleure mémoire...
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles" Empty Re: Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles"

Message par bojo Mar 12 Mai 2015 - 3:18

Je parle de Cerf-Volant Passion, et cela devait etre un des tout premier numeros...
bojo
bojo

Inscription : 08/02/2011
Localisation : Santa Barbara

Revenir en haut Aller en bas

Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles" Empty Re: Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles"

Message par Invité Mar 12 Mai 2015 - 8:49

il se pourrais que Philippe de la cream team ai les premiers numéro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles" Empty Re: Cherche article "construire son cerf-volant pour dix balles"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum