Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 59
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Empty
MessageSujet: Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils   Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 16:04

Pour mon anniversaire on m'offre une naza star 3 de 2,5m2 pour du vol statique par petit vents et avant de la recevoir j'aimerais savoir comment la convertir en 4 fils. ce que j'ai déjà fait avec succès sur une petite naza de 1,75m2 qui a beaucoup moins de bridage. j'ai vu une video mais il n'y avait pas assez de détail et il me semble qu'il conservait tout les bridages contrairement a une nazawing. d'origine elle est prévu en 2 fils + depower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Empty
MessageSujet: Re: Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils   Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:46

Va sur PKN (powerkite.net )
certains roulent avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 59
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Empty
MessageSujet: Re: Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils   Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:09

Merci pour le conseil ,j'ai vue qu'ils rajoutent un kit entre les lignes avant et les freins, je pense que c'est pour appliquer une petite pression permanente au frein comme sur les nasawing mais j'arrive a m'en passer  sur une petite naza wing je pense qu'il en sera de même sur la naza star ou alors je ferais une pale copie de leur kit
Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils <a href=Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Captur13" />[img]Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Captur15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Empty
MessageSujet: Re: Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils   Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 8:32

http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=41568.0;topicseen

j'ai pas ce genre d'aile , donc je m'y interesse tres peu , voir pas du tout, je ne m'interesse qu'à ce que j'ai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 59
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Empty
MessageSujet: Re: Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils   Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:33

j'ai reçu ma petite voile aujourd’hui et j'ai trouvé la réponse sur power kite forum

Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Captur17
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 59
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Empty
MessageSujet: Re: Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils   Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:45

Ma petite nasa star 3 a participé au record de voile Naza de Bray dunes
voila le film en 2 partie



et



si quelqu'un est capable de me dire combien de voiles sont présente sur mes films lors de ce record je suis preneur car l'organisation annonce 76 Naza.

Il y avait un vent relativement faible et après un essai de stationnaire au zenith j'ai préférer la faire bouger continuellement  et ne pas trop m'approcher des grosse voile pour ne pas tous faire capoter

elle est beaucoup plus réactive qu’une Nasawing et très facile a piloté en 4 fils même sans z bridle
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 59
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Empty
MessageSujet: Re: Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils   Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 10:04

après avoir voler tous l’été avec la 2,5m j'ai commander une 4m avec sa z bridle
bien sur je la destine toujours au jours sans vents mais pourquoi pas se faire tracter sur un mountain board dans le futur.....
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 59
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Empty
MessageSujet: Re: Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils   Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 23:33

lors du festival de marle les organisateurs on voulu de nouveau comme a bray dune cet été presenter le plus possible de voile naza j'ai donc u l'ocasion de voler avec ma nouvelle voile nazastar de 4m et elle tient ses promesse mais par contre je suis déçu du z bridle qui l’empêche de décoller par petit vent en créant un freinage excessif. elle est aussi facile a manier que la 2,5 mais il faut toujours un poil de frein (sans z bridle ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Empty
MessageSujet: Re: Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils   Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier une voile nasa star 3 en 4 fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NASA 2012] Quand la NASA filme des Objets Volants Non Identifiés
» NASA WING 9 depower, NASA WING rainbow et triangle
» Modifier mon decathlon R194
» cette vidéo va modifier votre vision
» Combat de Nasa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant de traction-
Sauter vers: