Xmasque rage Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Xmasque rage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Xmasque rage Empty
MessageSujet: Xmasque rage   Xmasque rage EmptySam 27 Fév 2010 - 17:03

Dans la série petit retour d'expérience

Le x masque rage.
Xmasque rage X-masque-15
Le masque freestyleur de chez l'atelier. La version rage est la version boosté du xmasque.
Structure en Gforce ul. cv de 2.20.

Mes premières impressions, c'est un cv très volateur, la voile étant peu creusée comme sur les cerfs + moderne, le cerf a tendance à bien planer.
Sa structure en Gforce ul est nickel, je ne connaissais pas ce type de barre, et ça marche très bien !
Le cv est super réactif, avec une très bonne glisse.

Le mien fait très peu de bruit, et c'est tant mieux ! J'avais eu un xmasque classique qui faisait un bruit infernal. Celui ci est au poil.

Niveau freestyle, son registre c'est le freestyle oldschool.
On prend plaisir au lasy, multilasy, très a l'aise en tortue, ainsi que backspin, cascade d'axel accélérable facilement.
Tout ça avec 9G au fesse.
Quand on double le lest, la on peu passer les figures a base de yoyo, yoyo en 1 temps, wapdoowap..
Par contre il devient + difficile dans son vol, + dur a mettre en fade par exemple, et il dérape + des fesses, il perd en précision.

A voir avec un lest intermédiaire de 12 /15g (bon compromis je pense). Si on est pas fan des yoyo, les 9g sont vivement recommandés !

Je trouve ce cerf volant beaucoup plus facile que le cesium de l'atelier, il est moins vif dans les demi axel, il est plus contrôlable. Je le préfère largement au cesium.

Niveau précision, il est un peu déroutant au début, (bridage plutôt intérieur on dirait), il faut faire des petits gestes, mais après une fois l'habitude prise, il est assez précis !

Je le préfère pour l'instant au Vmasque, que je trouve + compliqué niveau freestyle. Il faut passer beaucoup + de temps pour comprendre la réaction du V.
Le x lui est beaucoup plus direct, plus facile à prendre en main.

Bref , pour ma part, c'est un bon cv oldschool !
et son look en N&B de base est vraiment chouette ! il se fait toujours remarqué du public !

Un bon petit cv, à acheter d'occasion, ça peut être vraiment une superbe affaire !



Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tophenderl

tophenderl


Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

Xmasque rage Empty
MessageSujet: Re: Xmasque rage   Xmasque rage EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:27

je ne le toruve pas si oldschool que ça Smile
il passe bcp de figure certes le yoyo c'est pas son truc par rapport à l'organic mais c'est un cv que j'aime bcp

à tester absolument

_________________
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
niX

niX


Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

Xmasque rage Empty
MessageSujet: Re: Xmasque rage   Xmasque rage EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:50

Citation :
je ne le toruve pas si oldschool que ça Smile
il passe bcp de figure certes le yoyo c'est pas son truc par rapport à l'organic mais c'est un cv que j'aime bcp

à tester absolument

+1 et je trouve très formateur de voler sur ce cv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xmasque rage Empty
MessageSujet: Re: Xmasque rage   Xmasque rage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmasque rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] xmasque exo
» Conseils pour le Xmasque
» vendu Xmasque - Atelier
» L'Atelier xmasque : pushing the limits
» vente X-Masque rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Tests-
Sauter vers: