Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Choix d'un cerf volant pour redébuter "dans les terres"

+11
lukik
Bernie 26
Philip78
Noune
H
ludo60
belote13
rad
phlux
marcel66
Jub
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

choix cv - Choix d'un cerf volant pour redébuter "dans les terres" Empty Choix d'un cerf volant pour redébuter "dans les terres"

Message par Jub Dim 26 Avr 2015 - 21:03

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont vu ma présentation sommaire, je suis un pseudo débutant (ex paimpol d'il y a 15 ans).
Maintenant établi sur Grenoble, j'ai redécouvert le plaisir de voler grâce à mon fils (ou plutôt de se faire secouer par le cerf volant).
Comme nous n'avons qu'un vieux Flash paimpol avec tous les défauts énumérées par Philippe78 dans sa bible que je viens de lire, il nous faut évoluer pour trouver/retrouver des sensations qui semblent plus variées et douces que mes souvenirs (mais non moins agréables).

Il va recevoir un bebop simple et solide pour débuter et je cherche un CV pour moi mais je suis un peu perdu dans les choix. J'ai lu pas mal de post pour débuter mais rien de récent qui ne m'aide à trancher. Alors j'aimerais solliciter l'aide des cerf-volistes plus expérimentés pour m'aider.