Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !

Aller en bas 
+9
Michel
ludo60
durey christian
rad
Jibering
Philip78
DID92
André
Air-One Shop
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:45

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !


Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Pssneo11


Commandez lez dès maintenant sur Air-One Shop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:23

Quelqu'un a essayé ces nouvelles poignets pour poignées sensibles ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:32

Michel a écrit:
Quelqu'un a essayé ces nouvelles poignets pour poignées sensibles ? :-)

Dis Michel, tu as fumé du saumon d'élevage? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:39

Non André, mais je me suis cassé le poignet droit il y a quelques années et il me fait encore mal parfois. Alors, ce genre de poignées m'intéressent.

Tu les as essayées ?
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:35

Michel a écrit:
[...] mais je me suis cassé le poignet droit il y a quelques années et il me fait encore mal parfois. Alors, ce genre de poignées m'intéressent.[...]
C'est pas cool ce type de traumatisme... et cela doit être un inconvénient majeur aux commandes d'un cerf-volant dans le vent soutenu à fort, non ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
André

André


Inscription : 01/05/2010

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 9:55

Michel a écrit:
Non André, mais je me suis cassé le poignet droit il y a quelques années et il me fait encore mal parfois. Alors, ce genre de poignées m'intéressent.

Tu les as essayées ?

J'ai pas essayé Michel! ...mais (re)lis ce que tu écris... poignet/poignée...ça n'a aucun sens dans ton sens Shocked

A+
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:02

André a écrit:

J'ai pas essayé Michel! ...mais (re)lis ce que tu écris...  poignet/poignée...ça n'a aucun sens dans ton sens Shocked
... second degré Dédé  clown ... tu as raté le smiley  ;-)

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:09

Le jeu de mots vient du texte de l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
rad

rad


Inscription : 23/07/2014

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:55

ça me rappelle le balais et le ballet.. un grand classique sur ce forum.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:35

Je vais attendre un peu car visiblement personne ne connaît encore ces sangles. Il semble s’agir d’une gaine genre chambre à air de vélo qui enroberait la sangle. C’est ça ?

Sinon, Didier, je me suis cassé le poignet en 1997 lors d’une chute en faisant du cerf-volant. Ma main droite avait supporté le poids de mon corps... Mébon, cela ne m’empêche plus de voler aujourd’hui, même si c’est parfois encore un peu douloureux.

Vivement le test de DID92 sur les sangles Ère-Ouone Air-One !
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:22

Arrrrrrrggg What a Face Pffff, avais pô vu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 1:13

Michel a écrit:
Vivement le test de DID92 sur les sangles Ère-Ouone Air-One !
.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
rad

rad


Inscription : 23/07/2014

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:10

sur le papier, ça a l'air intéressant, aussi pour le Team.
par contre, le néo, ça ne fait pas transpirer ? c'est ce que je me demande..
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 16:51

Michel a écrit:
Je vais attendre un peu car visiblement personne ne connaît encore ces sangles. Il semble s’agir d’une gaine genre chambre à air de vélo qui enroberait la sangle. C’est ça ?  [/strike]Air-One !


Non pas de chambre à air....mais néoprène.

Je devrais les recevoir cette semaine et je te redis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
durey christian

durey christian


Inscription : 04/08/2011
Age : 66
Localisation : PARIS
Humeur : 4 LIGNES de bonne humeur

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:17

super tu peut en mettre de cote prochain fois je tent prend des sangle je sius fragile
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:02

EN STOCK !!!!! Very Happy

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Paire-de-sangle-neoprene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 21:45

Air-One Shop a écrit:
Michel a écrit:
Je vais attendre un peu car visiblement personne ne connaît encore ces sangles. Il semble s’agir d’une gaine genre chambre à air de vélo qui enroberait la sangle. C’est ça ?  [/strike]Air-One !

Non pas de chambre à air....mais néoprène.

Je devrais les recevoir cette semaine et je te redis.
On attend tous tes compléments d'infos sur ce produit Laurent : matériau, fabricant, feeling,... bref tout ce qui va nous inciter à les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:22

Michel a écrit:

On attend tous tes compléments d'infos sur ce produit Laurent : matériau, fabricant, feeling,... bref tout ce qui va nous inciter à les acheter.


Tu peux y aller, perso j'en ai pris 5 paires pour moi, que je vais mettre sur tous les lignes du team.

Vraiment confortable, pas de transpiration( faut dire que j'ai pas encore voler avec 40°c..).

Avec 3 nœuds de réglages par sangles.
Que te dire de plus si ce n'est les sangles de l'année !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 16:53

Après une aprem en ventilé comme aujourd'hui je pense que je vais en prendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:46

ludo60 a écrit:
Après une aprem en ventilé comme aujourd'hui je pense que je vais en prendre !
Salut Ludo,

Bizarre ta réflexion, normalement avec un excellent ventilé tu ne devrais pas sentir de forte traction au bout des bras et donc pas l'utilité ou le besoin d'acheter des sangles renforcées ou rembourrées.  scratch

Quel cerf-volant ventilé as-tu ?

PS: Merci pour la réponse par MP.


Si tu les achètes, pourrais-tu venir nous voir à Bagatelle pour que je puisse les essayer et ce pour un éventuel achat suivi d'un "Feedback"?! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:35

Hello Didier,

Ludo utilise dans le vent fort un Liberty semi-ventilé de Air-One Kites, comme indiqué dans sa signature. C’est un excellent modèle qui a été classé 3ème aux Championnats du Monde l’an dernier avec Vent de Folie.

Ce n’est pas une question de traction de l’appareil, mais plutôt de style de vol je pense. Ludo est essentiellement un freestyleur et avec un kite qui gigote, les poignets (pas les bras) souffrent davantage que quand on fait de la précision "pépère"...
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:42

Air-One Shop a écrit:

Que te dire de plus si ce n'est les sangles de l'année !!Very Happy

Vraiment ?? ces sangles passent elles les comètes?? taz machine et Cie ?? si oui, je t'en prend Very Happy sinon, je retourne bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : Lorient / Lannion

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:31

@ Michel. Perso depuis que je vol avec le Slash (std et vt1 qu'on m'a prêté) les poignets brulent plus pendant la précision. Toutes les angles et remises en pression sont bien plus physique que les fouettés de free où la voile est complétement déventée.
Revenir en haut Aller en bas
rad

rad


Inscription : 23/07/2014

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 8:42

bien sur que la précision est beaucoup plus contraignante pour les poignets que le free.. ! le free est basé sur la dévente, la précision, le kite est toujours " a balle" niveau puissance.

Suffit de faire du team pour s'en rendre compte..
J'avais des poignées de "merdasse" a 3euros, pour le free aucun soucis, par contre pour le team, et donc la précision, ça le fait pas du tout, au bout de 5 minutes j'ai vite mal aux mimines..

D'où l'importance d'une bonne paire de poignées bien rembourrés et pas des bouts de lanières qui vont taillader la peau.


Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 9:47

Je suis entièrement d'accord avec les dires de julien et rad.  Wink

En effet, une bonne session de vol (en équipe) dans un vent soutenu pendant plusieurs heures est beaucoup plus contraignante pour les poignets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Contenu sponsorisé





Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !    Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poignées sangle mains/doigts pour lignes
» [résolu]poignées pour Révolution B-Zen Pro
» Des poignées Revo pour pas cher
» [ RECHERCHE ] Poignées et lignes pour révolution
» Quelques promos pour faciliter Noël avec Air-One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Le coin des professionnels-
Sauter vers: