[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants

Aller en bas 
+7
souris
belote13
marcel66
lukik
Bernie 26
flen42
kenny KAF
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenny KAF

kenny KAF


Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:52

si vous cherchez à vous faire des housses mais que vous n'avez pas envie d'y mettre un kopek, j'ai la possibilité de récupérer régulièrement du tissu à mon bureau. C'est avec ça que nous faisons toutes nos housses. Ce sont des toiles techniques ayant été imprimées pour faire de la communication sur les stands des salons et foires expo. Donc, forcément, une face du tissu est imprimée avec tout et n'importe quoi. L'autre face est blanche même si on peut voir un peu de l'impression en transparence.
Bref, pour le tissu en lui-même c'est du synthétique (trevira ou polyester, je sais pas trop), poids moyen pour du tissu, un peu comme de la nappe ou des rideaux. Pour le format, je récupère ce qui part à la benne et il peut y avoir de tout. Le principal avantage c'est que c'est gratuit. Du coup, j'en ai toujours un peu à la maison mais surtout, je ne récupère pas tout car ça me ferait trop de volume.

Donc si certains sont intéressés, je peux leur en mettre de côté et vous le donner quand on se croise sur un festival.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter si ça vous branche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/
flen42

flen42


Inscription : 17/09/2012
Age : 62
Localisation : loire sud
Humeur : heureux quand je fais du CV

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:31

perso, j'en ai bien profité et mon nouveau CV est bien à son aise dans sa housse toute blanche !

merci kenny
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:18

Salut Kenny... Ton offre m'intéresse et je remercie ici ta générosité......
Si tu veux bien m' en garder trois ou quatre mètres carrés ce sera avec plaisir que je reccevrais ton cadeau sur un festival Narbonne ou Portiragnes. Si t as un souci de stockage je te rembourse les frais d'envoi.. Merci par avance.... Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
kenny KAF

kenny KAF


Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:22

ça marche, je t'en met de coté pour narbonne. Est-ce que tu as du monde dans ton entourage qui pourrait etre intéressé aussi? Si c'est le ca sje te fais un gros paquet que tu redistribueras après?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 23:56

Pourquoi pas....peut être que Bruno ou Christophe seraient preneurs.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bernie 26

Bernie 26


Inscription : 03/02/2014
Age : 44
Localisation : Drôme
Humeur : Rrrrr.....

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:15

Salut Christophe
Si tu viens à l'aftertaf le week-end prochain,je suis intéressé...
 Pour les quantités, pas la peine de remplir la remorque Wink
L'équivalent d'un sac devrait être suffisant...pour l'instant  Laughing
@+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:00

Salut, moi ca peut bien m'interesser aussi, 3-4 metres.... Va falloir que j'me bouge jusqu'à Narbonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:33

Cela nous ferait plaisir de t'y voir. Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
belote13

belote13


Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 8:46

lukik a écrit:
Salut, moi ca peut bien m'interesser aussi, 3-4 metres.... Va falloir que j'me bouge jusqu'à Narbonne Smile

Oh oui ! C'est une obligation!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant
kenny KAF

kenny KAF


Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 9:38

@ Bernie26 : désolé mais nous ne serons pas à l'aftertaf de ce week-end car nous allons au festival de Spotorno en Italie et je n'aurais pas le temps de déposer du tissu ailleurs à moins que tu ne veuilles passer un soir à la maison en récupérer (Grigny). Sinon, une prochaine fois.

@ lukik : j'ai refait un stock à la maison hier donc j'en met plein la remorque et si tu passes à Narbonne, j'en aurais pour toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/
flen42

flen42


Inscription : 17/09/2012
Age : 62
Localisation : loire sud
Humeur : heureux quand je fais du CV

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:01

@ kenny et Bernie26 : je vais à l'aftertaf samedi

si vous voulez , je passe chez kenny dans la semaine pour récupérer le tissu et le donner samedi .


ps : pour bernie , ça te coutera une leçon de réglage de bridage.... ! !
Revenir en haut Aller en bas
Bernie 26

Bernie 26


Inscription : 03/02/2014
Age : 44
Localisation : Drôme
Humeur : Rrrrr.....

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:09

flen42 a écrit:
@ kenny et Bernie26 :  je vais à l'aftertaf samedi  

si vous voulez , je passe chez kenny dans la semaine pour récupérer le tissu  et le donner samedi .


ps : pour bernie , ça  te coutera une leçon de réglage de bridage.... ! !



C'est sympa de ta part,je veux bien, merci...mais si tu n'as pas le temps, aucun souçis je peux attendre Narbonne.
Dans tous les cas merci à vous deux et à samedi Flen.....et bonne route @Kenny
@+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
kenny KAF

kenny KAF


Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:02

dans l'idée c'est cool , pas de problème pour mettre du tissu à dispo, par contre, on prend la route vendredi après-midi pour l'italie donc Flen, soit tu passes un soir, soit vendredi jusqu'à 15h30 maxi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/
souris

souris


Inscription : 19/03/2013
Age : 53

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 11:08

Coucou Christophe pour "Penvins" tu peux aussi en déposer Wink si tu a de la place big bisous
David
Revenir en haut Aller en bas
kenny KAF

kenny KAF


Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:04

ça marche.
Je crois que je vais laisser un stock permanent dans la remorque pour en distribuer sur tous les festivals Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 11:33

merci Kenny de m'en avoir passé à Bray Dunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenny KAF

kenny KAF


Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 12:15

de rien Wink

j'en garde toujours un peu dans la remorque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/
ForeZ'AIR

ForeZ'AIR


Inscription : 02/03/2014

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 16:54

youyou, si ta un morceaux pour moi je suis preneur.....!
biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forezair?ref=hl
kenny KAF

kenny KAF


Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 17:24

à penvins, ça te va ou il te le faut avant? c'est pour la bannière? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/
ForeZ'AIR

ForeZ'AIR


Inscription : 02/03/2014

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 14:57

slt,

oui c'est pour faire la housse de la bannniere.....il m'en faut pas beaucoup, sinon je passe a la rigueur si sa te va?

-damien-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forezair?ref=hl
pleingaz

pleingaz


Inscription : 28/10/2012
Localisation : drome

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:02

Kenny , si éventuellement tu en a encore je suis preneur ça serait pour faire des housses a mes revos
Revenir en haut Aller en bas
kenny KAF

kenny KAF


Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:17

@ Damien, ok, passe à la maison si tu veux, soit le soir à partir de 19h00 soit le week-end mais préviens avant car on bouge beaucoup en ce moment...

@ JP : pas de soucis, j'en ai plein la cave et toujours un peu de stock dans la remorque! Par contre, quand est-ce qu'on va se recroiser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/
Barou

Barou


Inscription : 20/10/2012
Age : 68
Localisation : Meuse
Humeur : toujours de bonne humeur :-)

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 0:17

Bonsoir à tous et à toutes .
Kenny si un as un morceau pour moi cela peut m'intéresser je devrais être a Penvins cette année .
j'étais a Brabois cette année j'ai vu ton aile mais j'ai pas fait le rapprochement et j'ai zappé ton offre .
donc au plaisir de te croiser sur Penvins .
Revenir en haut Aller en bas
kenny KAF

kenny KAF


Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 9:47

pas de soucis, j'en ai dans la remorque. Passe me voir, mange un cookie et prends du tissu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/
Barou

Barou


Inscription : 20/10/2012
Age : 68
Localisation : Meuse
Humeur : toujours de bonne humeur :-)

[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 23:18

ok Kenny ,merci d'avance et à très vite sur Penvins .
on devrait arriver le Samedi en fin d'après midi ,on vient de Berck mais on habite la Lorraine Smile
a très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants   [DONNE] tissu pour sac à cerf-volants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONNE] tissu pour sac à cerf-volants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SKYTEX peinture pour peindre vos cerf-volants
» Masques en tissu lavables et réutilisables pour le déconfinement
» Le bruit de vos Cerf-Volants
» Argelès et les cerf-volants
» dictionnaire des noms de cerf volants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Constructions perso, trucs & astuces-
Sauter vers: