Petite session sur chartres Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite session sur chartres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite session sur chartres Empty
MessageSujet: Petite session sur chartres   Petite session sur chartres Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:54

Hier petite session
la matinée s'annonçait mal
Vers midi , plus une goutes, allez vite je charge bounce
14 h arriver sur zone .. le coin est humide , mais la mer est retiré le vent est dans la bonne direction
Tout roule .. vite fait je mouille le doigt , hop je sort la FOX en 5 ..
RAFALEUX ... que dire Question trop petit .. j'avance pas des fois et 5 metres plus loin , je prend des coup de boost , limite à me faire sortir (mais j'ai ma super sellette)

Le terrain est humide .. la mer viens de se retirer, la preuve

Agrandir le plan

je me decide de replié vers 16h
Journée tres moyenne
Sylvaner passe vite fait vers 16 heure et le captaincave vers 16 h30

les + de cette journée : à part la déspé avec le captaincave et la visite de silvaner .

les - de cette journée
Le GPS as peter une boulle .. (impossible de posé la trace sur "tracmaker")
Les batteries de la GOPRO que j'ai oublié de chargées
Oublie du pivot d'ailes pour la gopro
Le support de la gopro qui tiens plus (oublie de 2 visse)
Pression des pneu BFL à 1,5 bar .. bref vibration maxi

Une journée tres moyenne.

Le seul avantage .. ce matin .. montage un peu" plussss mieux" pour la petite video.
Seul intérêt d'ailleurs .. et une petite musique pour les nostalgique de "bullit"

Chartres 2 from rico on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite session sur chartres Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur chartres   Petite session sur chartres Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:01

Le site va etre cloturer Petite session sur chartres Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

Petite session sur chartres Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur chartres   Petite session sur chartres Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:10

rico a écrit:
Le site va etre cloturer Petite session sur chartres Icon_sad

Pas bon ...
Par contre sur la route de sours il y a peut être un endroit ou il serait possible de rouler.

Je vérifierai et je te dit.

Laurent
Air-One Shop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
Invité
Invité
avatar



Petite session sur chartres Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur chartres   Petite session sur chartres Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:47

Hello laurent ...merci nous sommes plusieurs à rouler maintenant CRISS, SYLVANER,CAPTAINCAV,WIND, et moi même ...

3 buggy (sans compté mon 2ème) et un MTB ..un 4ème buggy est en cours de fabrication (criss) et je m'en fait un 3 ème en ce moment ... mais tranquillement (je posterais le fabrication Petite session sur chartres Icon_tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite session sur chartres Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur chartres   Petite session sur chartres Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:06

effectivement je suit passer ce midi et ce soir il y a des poteaux sur tout le tour
donc je pense que bientôt il y aura du grillage aussi a moins qu'il est mis des poteaux pour donner un style plage non je rigole mais ça me saoul
on va t'on rouler maintenant ?
donc plus la possibilité de rouler la bas
il va falloir trouver un champs dispo dans le coin tous les terrain que j'ai vu pour le moment
sont impraticable en buggy trop de pierre trop de trou
ont attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite session sur chartres Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur chartres   Petite session sur chartres Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:05

ptete a Champhol suffit de prevenir la tour de controle Petite session sur chartres Icon_razz Petite session sur chartres Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite session sur chartres Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur chartres   Petite session sur chartres Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:26

tu pense que en prévenant la tour de contrôle ont pourrait rouler sur l'aérodrome de champhol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite session sur chartres Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur chartres   Petite session sur chartres Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:38

bah si tu les previent tu eviteras ça Petite session sur chartres 18606

Petite session sur chartres Crash-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite session sur chartres Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur chartres   Petite session sur chartres Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:40

tend qu'il choppe pas le cerf volant au passage ça va
non sinon sans blague tu connais le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan

Korrigan


Inscription : 01/08/2009
Age : 51
Localisation : Cordemais / St Brévin
Humeur : tout dépend du vent

Petite session sur chartres Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur chartres   Petite session sur chartres Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:41

non


bonjour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesk8.com
Invité
Invité
avatar



Petite session sur chartres Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur chartres   Petite session sur chartres Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:52

oui je connait le coin j'ai habiter chartres quand j'etait jeune et je volais avec mon pere a Champhol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite session sur chartres Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur chartres   Petite session sur chartres Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:20

Tu peux rouler à coté d'un aérodrome , je l'ai déjà fait ,avec accord amiable des responsables
à cotes de chartres expo ,il y as moyen aussi .. sinon il y as bailleau .. super coin , j'irais demander pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

Petite session sur chartres Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur chartres   Petite session sur chartres Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:51

A chartres expo, il y a quelques années, il y avait une 10 de chars qui volaient làbas.
Par contre il faut que le vent soit du bon coté, sinon c'est assez dangereux, car j'ai déjà vu des mecs se faire emmener et la voile finissait sur le terre plein centrale des 2 fois, avec les lignes à hauteur du coup d'un motard......

Sinon, dans la zone industrielle de gelainville, il y a des terrains qui pourraient peut être aller pour du char.
Sinon le terrain devant l'intermarché de Champhol, petit mais parfait ( gazon anglais ).

A bientôt

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
Invité
Invité
avatar



Petite session sur chartres Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur chartres   Petite session sur chartres Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:48

on va voir cela avec le captincav .. tu serais de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

Petite session sur chartres Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur chartres   Petite session sur chartres Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:13

Bin pas ce week ou dimanche vers 16h, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
Invité
Invité
avatar



Petite session sur chartres Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur chartres   Petite session sur chartres Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:50

à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite session sur chartres Empty
MessageSujet: Re: Petite session sur chartres   Petite session sur chartres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite session sur chartres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session sur Chartres buggy/MTB 23 ou 24 mai
» Petite session à Quiberon
» Petite session avec le Mini
» petite session de NSE15 et mes premières casades de TAZ
» vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant de traction-
Sauter vers: