Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014.

2 participants

Aller en bas

Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014. Empty Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014.

Message par Damien.g Lun 12 Jan 2015 - 16:21



1 an de vidéo en cerf-volant.
Au programme: Qenet-x Strong,Shooter STD, The Grid STD, Slash Lite, N3E STD.
Pour les petites histoires...
-Qenet-x Strong : Quelle belle rencontre avec se ventiler et les prises de vu faite dans un lieu inédit.
-Shooter STD : ouff le 100% freestyleur et la séance photo dans le centre de ma ville.
-The Grid STD : Un kite pour les pros mais quel plaisir de le voler en bord de mer.
-Slash Lite : Là on est dans la rolls du kite, puis le vol prêt des éoliennes .mais surtout le vol avec les drones.
-N3E STD : La facilité a l'état pure et la combinaison des tricks pas de prise de tête.

Mais surtout des heures passaient à voler bien sur, trouver des spots de vols, faire/trier/monter/corriger les photos, monter des clip vidéos , trouver des bandes son, et partager bien sûr.
Je n’oublie pas bien sûr mon cameraman préféré qui sans lui ce ne serait pas aussi bien agréable.
Mais quelle passion...

Damien


Retour en images sur les plus belles prises vidéos 2014. from Damien.g on Vimeo.

Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014. Empty Re: Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014.

Message par christof Lun 12 Jan 2015 - 19:58

très belle vidéo damien
christof
christof

Inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : lannion

Revenir en haut Aller en bas

Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014. Empty Re: Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014.

Message par Damien.g Mar 13 Jan 2015 - 7:55

Merci christof, le plaisir est pour moi Embarassed Razz
Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014. Empty Re: Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum