ben ..... sur un 4 lignes tu aura 2 lignes avant et 2 lignes arrière ,
l'effort de traction est à répartir sur la longueur du bord d'attaque : si tu as un CV de surface similaire à un Revo tu peux copier environ les entraxes des points d'attache , attention si ton envergure est plus grande il faut augmenter le nombre de points ; un revo qui fait 2.40 m d'envergure a 5 points d'attache sur le BA
autre solution mais cela complique tu peux t'inspirer des voiles de traction et de leur bridage multiétagé
et aussi , mais là cela dépend de la forme de ton CV il y a le bridage des delta : regarde le CV que j'avais présenté il y a 2 ans , c'est 2 delta cote à cote : le bridage est un mixte entre les 3 brides d'un delta en partie haute plus une horizontale façon revo en partie inférieure le lond des vergues .
faut étudier c'est pas évident je te l'accorde.
de toutes façons si ton CV est asymétrique , une bride horizontale à l'avant et des brides verticales vers les freins , cela ne peut que fonctionner .
le juge de paix étant l'essai en vol ;
n'oublie pas de faire un truc réglable dans tous les sens pour le premier jet ( double noeud d'alouettes et ou echelles à noeuds )
ne cherche pas a faire un truc esthétique pour le premier , meme si il y a des fils en trop c'est pas grave , : il faut pouvoir régler : ensuite quand cela fonctionne tu refait le bridage plus propre avec les cotes définitives