Trêve hivernale - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trêve hivernale

Aller en bas 
+8
Michel en papier
gui
Philip78
marcel66
jeanpaul
Michel
DID92
Damien.g
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Trêve hivernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trêve hivernale   Trêve hivernale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:37

gui a écrit:

...
A la limite, je répare vite fait pour que ça continue de voler. Ca me fait penser que mon masque est déchiré, va falloir acheter du gros scotch Smile
Trêve hivernale - Page 2 6519F

Un petit tour à la pharmacie du coin, pour acheter un rouleau de Blenderm en largeur 2,5 cm ou 5 cm et hop ! .. ça va coller !

.. après, si tu tiens absolument au gros scotch, rien ne t'empêche de boire, au coin du feu, un bon gros scotch qui déchire Wink , pour arroser ta voile redevenue toute neuve. clown

Trêve hivernale - Page 2 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 41

Trêve hivernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trêve hivernale   Trêve hivernale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:25

Philip78 a écrit:

gui a écrit:

...
A la limite, je répare vite fait pour que ça continue de voler. Ca me fait penser que mon masque est déchiré, va falloir acheter du gros scotch Smile

Trêve hivernale - Page 2 6519F

Un petit tour à la pharmacie du coin, pour acheter un rouleau de Blenderm en largeur 2,5 cm ou 5 cm et hop ! .. ça va coller !

.. après, si tu tiens absolument au gros scotch, rien ne t'empêche de boire, au coin du feu, un bon gros scotch qui déchire Wink , pour arroser ta voile redevenue toute neuve. clown

Trêve hivernale - Page 2 862834

Philippe

Et le panache dans tout ça ? Moi je dis : ça se tente.
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Trêve hivernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trêve hivernale   Trêve hivernale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:16

gui a écrit:

Et le panache dans tout ça ? Moi je dis : ça se tente.
Je ne vois pas trop ce que tu as voulu dire .. est-ce qu tu penses qu'une réparation au Blenderm ça pourrait manquer de panache ? .. pour ma part, j'ai assez souvent utilisé cette solution facile et efficace.

Trêve hivernale - Page 2 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Trêve hivernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trêve hivernale   Trêve hivernale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:41

Philippe, tes photos font... froid dans le dos! Surtout le givre par terre (qui lui devait plutôt faire froid dans les pieds).

Moi je stocke les réparations, pas en attendant l'hiver, mais en attendant d'avoir le temps de les faire...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Invité
Invité
avatar



Trêve hivernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trêve hivernale   Trêve hivernale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:42

clown Ce qu'il y a de formidable, contrairement aux conditions atmosphériques, pour les saucisses au barbecue, ce sont les mêmes en été qu'en hiver.... Trêve hivernale - Page 2 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
flen42

flen42


Inscription : 17/09/2012
Age : 62
Localisation : loire sud
Humeur : heureux quand je fais du CV

Trêve hivernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trêve hivernale   Trêve hivernale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:47

et personne n'a essayé avec la neige ?

perso je l'ai fait , c'est super car vu qu'il n'y a pas d'herbe ( je parle pour les terriens du centre pas ceux qui ont de belles plages ) le vent est bien bon dès le sol un peu comme sur les cotes .

voili voilou mon petit commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trêve hivernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trêve hivernale   Trêve hivernale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:52

Trêve hivernale - Page 2 3445661728 Si, j'ai essayé aussi. Et je le redis, les vents sont bien meilleurs en hiver dans les terres qu'au printemps ou en été, ce que tu confirmes d'ailleurs... Quel beau pays quand même... Trêve hivernale - Page 2 3445661728
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Trêve hivernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trêve hivernale   Trêve hivernale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:39

flen42 a écrit:
et personne n'a essayé avec la neige ?

perso je l'ai fait , c'est super  car vu qu'il n'y a pas d'herbe  ( je parle pour les terriens du centre  pas ceux qui  ont de belles plages  )  le vent est bien bon dès le sol  un peu comme sur les cotes .

voili voilou  mon petit commentaire



C'est vrai et c'était même en première page Very Happy
Trêve hivernale - Page 2 Rizier10
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
flen42

flen42


Inscription : 17/09/2012
Age : 62
Localisation : loire sud
Humeur : heureux quand je fais du CV

Trêve hivernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trêve hivernale   Trêve hivernale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 22:33

oups !
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Trêve hivernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trêve hivernale   Trêve hivernale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 23:53

Plutôt que d,attendre la neige sur ma maison ( tous les quinze ans environ) je préfère attendre une accalmie de ce f..... vent de m..... avec ces pu..... de gants et ce bonnet qui gratte.... et faudrait pas que ça tarde car le facteur dit que les Krystal sont arrivés et hiver ou pas je meurs d'essayer !!!! Bons vols.
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 41

Trêve hivernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trêve hivernale   Trêve hivernale - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 16:03

Philip78 a écrit:


gui a écrit:

Et le panache dans tout ça ? Moi je dis : ça se tente.


Je ne vois pas trop ce que tu as voulu dire .. est-ce qu tu penses qu'une réparation au Blenderm ça pourrait manquer de panache ? .. pour ma part, j'ai assez souvent utilisé cette solution facile et efficace.

Trêve hivernale - Page 2 862834

Philippe


Je dis que quand je lis comment vous pliez, lavez, réparez vos cv, notez tout... Ca me fait penser à ça :

Trêve hivernale - Page 2 Justin-Bieber-8-480x480

Alors que moi, mes cv, ils ont plutôt cette tête là :

Trêve hivernale - Page 2 3108712-4901126304-Danny

Et ça tombe bien, c'est un peu ce pilotage là que je recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Trêve hivernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trêve hivernale   Trêve hivernale - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 16:13

c'est bon on comprend ce que tu as voulu dire maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Inscription : 02/08/2011
Age : 53
Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

Trêve hivernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trêve hivernale   Trêve hivernale - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:43

flen42 a écrit:
et personne n'a essayé avec la neige ?

perso je l'ai fait , c'est super  car vu qu'il n'y a pas d'herbe  ( je parle pour les terriens du centre  pas ceux qui  ont de belles plages  )  le vent est bien bon dès le sol  un peu comme sur les cotes .

voili voilou  mon petit commentaire




Trêve hivernale - Page 2 605074GEDC0375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trêve hivernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trêve hivernale   Trêve hivernale - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 7:58

Dans la neige sous acide (lol) ça peut donner ça !

https://www.youtube.com/watch?v=DM7i9W5fbLE&list=UUY-9cJTjnLVKlJjzP_8QFjQ&index=10

Gui le gars qui a troué ta voile, il a aussi fait un trou dans la mienne et m'a coupé une ligne. En retour je n'ai pu que lui péter une vergue aerostuff mais la prochaine fois on lui dépouille son Grid par une attaque groupée ! tongue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trêve hivernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trêve hivernale   Trêve hivernale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trêve hivernale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conviviale hivernale de Marseill'air
»  Conviviale hivernale de Marseill'air
» Conviviale hivernale de Marseill'air
» Conviviale Hivernale de Marseill'Air
» A tout vent version hivernale !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: