Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

THE GRID UL

2 participants

Aller en bas

THE GRID UL Empty THE GRID UL

Message par ludo60 Mer 26 Nov 2014 - 9:08

Une première vidéo du GRID UL ( la 2éme sera meilleure avec plus de gros plan et de tricks "propre" )....

ludo60
ludo60

Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

https://www.youtube.com/c/ludeauKite

Revenir en haut Aller en bas

THE GRID UL Empty Re: THE GRID UL

Message par Philip78 Mer 26 Nov 2014 - 9:57

Bravo Ludo pour ta vidéo.

Comme d'habitude j'aime bien l'angle de prise de vue relativement classique qui nous met "aux commandes" et le montage assez classique également, qui nous laisse le temps de voir l'appareil et ses évolutions (même si elles sont un peu répétitives dans cette 1ère vidéo .. mais comme tu vas en faire une seconde, c'est pas grave Very Happy ) ... et puis on voit aussi le terrain, dont le bel espace fait toujours envie.

Je me demande en voyant la vidéo, si ce Grid UL, du fait de sa plage de vent, ne va pas devenir l'appareil le plus employé dans ta gamme qui comporte (Std / UL / SUL) .. pour toi qui vole dans les terres.

Sinon, j'ai vraiment bien apprécié la version SUL essayée à Plaisir .. dans le manque de vent lors de la régionale, et les whiskers en G-tech m'avaient semblé bien adaptés à cette version.

En tout cas, une promo sympa pour l'appareil Very Happy

THE GRID UL 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

THE GRID UL Empty Re: THE GRID UL

Message par ludo60 Mer 26 Nov 2014 - 10:06

Effectivement c'est ce que je me suis dis que les tricks était répétitifs, c'est pour que je vais en faire une deuxième beaucoup mieux filmé et monté (du moins je vais essayé ! ) Mais vu que j'avais les images, j'ai fais ça vite fait Very Happy

ludo60
ludo60

Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

https://www.youtube.com/c/ludeauKite

Revenir en haut Aller en bas

THE GRID UL Empty Re: THE GRID UL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum