C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est l'oeuf ou la poule ?

Aller en bas 
+6
tophenderl
droop's
morphine 18
sy'nox
lobos
admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'oeuf ou la poule ?   C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:47

moi je suis attire par le snowboard surtout pour l'état d'esprit et la glisse différente et surtout plus cool geek
mais le fais de cette engouement c'est grâce aussi au spectacle et au compette (l'exemple en ce moment avec les jeux d'hiver ) on commence a en parler .
car je ne voudrais en aucun cas lancer une polémique, mais les compétitions si on ai pas initier ou on ne passe pas d'en le coin par hasard et bien on en sait pas .je pense si on veux dynamiser ce sport c'est peu etre ce tourner vers autre chose , et que l'on a des grand champions a la porté de tout le monde (comme Richard et K2000, Laurent etc...)
de montrer qu'il existe des choses ,des championnats (différente cat) habituer les gens au cerf volant
voila ce n'est qu'un avis perso et je ne cherche pas du tout a lancer une polémique
flower
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'oeuf ou la poule ?   C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:59

[/quote]

Oui, mais alors on tournerait en rond malheureusement. Je me souviens, il y a 15 ans (pfffff) j'avais des kites qui tirait peu, le Maya, le Feeling, les bêtes a tricks du moment. Des kites de tafiole pour certains, ce n'était pas des cerfs-volants "d'homme". Alors nous avons sorti l'Opium, un vrai kites de mec :P
[/quote]




et bien que peut être que c'est cv était sorti trop tôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'oeuf ou la poule ?   C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:31

Avez vous essayé de voler sur des kites que vous avez adorez il y a 5 ou 10 ans ???

Perso, j'ai fais...

J'adorais le Spycho, le stranger ( c'est avec ces 2 là que j'ai commencé ), le Kéops, le Jam Session ( Roi du free à l'époque ) etc ...

Et bien avec un Kéops, j'avais du mal à poser, avec le Stranger je passais plus la cascade, le Jam Session, je faisais que des dérapages, le feeling je maitrisais pas il partais en double yoyo etc ...

Tout ça pour dire que notre pilotage évolue tous les jours et s'habitue au kites.
Le seul problème c'est que les kites d'aujourd'hui sont " trop facile" et se ressemblent.

Pour ce faire plaisir il faut savoir ce faire mal.

Je m'explique : Pour prendre du plaisir, il faut progresser et pour progresser, il faut travailler.
Et actuellement, le travail n'est pas perçu comme un plaisir...

Et oui, des fois il faut se faire mal, accepter de courrir pour faire une figures, accepter de tenter la figures 100, 200 fois de suite etc...
Demandé à plusieurs bons pilotes combien de séance ils ont fait pour apprendre à poser un CV en milieu de fenètre quelque soit le conditions de vent !!
Le demi axel en haut de fenêtre et posé, perso je sais pas combien j'en ai fait ...

Une fois de plus, on peut prendre du plaisir sans faire de comète ( heureusement ).

bon c'était quoi le sujet déjà ???-)))

Ha oui, comment faire pour continuer l'activité du CV et faire veir du monde dans le CV.

Et bien autoriser le CV sur les plages l'été déjà et avoir des zones pour cela ( afin de ne pas avoir trop de crâne fracturé..).

Sinon le Level 7 j'adorais le look, et l'idée. Par contre le pilotage Waou!!!

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'oeuf ou la poule ?   C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:49

axeloscar a écrit:
je trouve tout ça bien sympa toutes les discutions qui se fond.

roger je ne sait pas comment t'aide car je n'ai pas de réponse pour le moment,mais je peu te glissé un truc .

en discutent tous ensemble(constructeur ,dessinateur,revendeur,compétiteur de haut niveau ,passionné et les nouveaux arrivent) pour une meme cause moi je trouve que rien que sa le cv change de facette .
oui car rien en vous voyant tous posté pour une meme cause avec la bonne ambiance et bien je me dit"la ont a peu être réussi un truc"

donc pas de réponse pour l'oeuf ou la poule mais juste merci a vous tous de faire vivre notres passions en ravalent votre fierté et en discutent comme vous le fait.
alors ici vous avez vu pas de tabou et ont balance car sa fait avancé alors:

ROGER ,super de revenir après la petite altercation tu reste un superbe fabriquant de kites

AIR ONE ,bravo d'être resté sur le fofo et super ton shop ,tu reste accessible malgré le pilote que tu es marci champion

LA DOLE un vrai passionne qui est un magnifique couturier et de plus lui aussi dit les choses et ne profite pas des passionné

MAEL,qui lui tente de faire un truc qui sort de ses tripes avec la force de sa passion

RAD,qui lui a fait n'être se petit fofo et qui le porte meme sur la plage ,malgré tout se qu'il lui ont envoyé ,il la fait et bravo président et merci

LES PASSIONNES ,et ils sont la et grace a eux c'est un plaisir de les lires et de volé a leurs cote

PUIS tout les autres a qui je pense et qui se reconnaîtront

alors avec tout se petit monde .............................................


merci axel au passage pour ton soutien, j'ai pu rencontrer axeloscar au cdf de st brévin, un gars super sympa, passionné, et quelqu'un de simple et d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'oeuf ou la poule ?   C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:31

Roger a écrit:

Je viens de passer un bon moment, de nostalgie, mais aussi de bons fourires, avec Nelson Monfort et les équipages qui font des slaloms et des enchevêtrements à Le Touquet 94 C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 59429
C'est ici
Y'a des bonnes séances pour un kite zapping Idea
Bonne soirée
Roger

merci pour le lien de la vidéo au passage

:p
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'oeuf ou la poule ?   C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:05

tres belle video
p..........6bft avec des " 747" style noht shore meme ventillés tous freins dehors..................quand tu cherches un sponsor c'est pas pour des kites .................., mais pour renouveller tes pompes et des bons gratuits pour un kiné lol
blague à part la video montre ce qui se passe à l'inteieur meme des competes et que le public ne voie pas , la tension , la passion LA CONCENTRATION
le truc qui manque , c'est je penses l'emotion dans notre sport. le petit grain de folie qui va donner envie d'essayer. c'est parfois trop posé , trop cadré, deja pour un passionné , ça peut devenir lassant , alors pour un non pratiquant...........ça manque peut etre de peps
les musiques sont aussi parfois pas tres " djeuns" , ça n'incite pas beaucoup roooooooooooooooooooon "ah c'est là qu'on applaudit
"
un truc peut etre a develloper c'est le steet kite , le bidule que tu trilballes partout sans etre obliger de se taper des bornes pour trouver un endroit degagé et venteux
il ya de quoi bien delirer avec , perso je fais ça avec un proton et 7m de lignes , meme avec un cv type beetle , ça marche . une zicmu de la mort qui tue dans le mp3 et tu te laisse aller à l'inspiration
une idée comme ça en passant..........
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'oeuf ou la poule ?   C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:46

+1 sur les zik hervé

C'est vrai que sur les ballets, souvent la musique est bien viellotte.
Ca donne une image d'activité plutot pour les vieux le cerf volant.

C'est mon ressentit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'oeuf ou la poule ?   C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:18

herve67 a écrit:

"
un truc peut etre a develloper c'est le steet kite , le bidule que tu trilballes partout sans etre obliger de se taper des bornes pour trouver un endroit degagé et venteux
il ya de quoi bien delirer avec , perso je fais ça avec un proton et 7m de lignes , meme avec un cv type beetle , ça marche . une zicmu de la mort qui tue dans le mp3 et tu te laisse aller à l'inspiration
une idée comme ça en passant..........

Je le note .... Laughing
Bientôt dans les bacs ( surement ce week )

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'oeuf ou la poule ?   C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:40

Air-One a écrit:
[
Je le note .... Laughing

Lolo
.................et je t'en felicites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'oeuf ou la poule ?   C'est l'oeuf ou la poule ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'oeuf ou la poule ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: