Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

+24
kalamical
laurent
herve67
André
xanarok
cyvirg
nicoger
Steph2MLBX
Franck 40
marco
bobyfury
k2
sy'nox
Terry le Terrible
F1
cerfvolantservice
cduday
xenopus
ladole
Marjo
morphine 18
lobos
droop's
admin
28 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par admin Jeu 18 Fév 2010 - 12:14

Qu'attendez vous du futur de drole de zoiseau ? sorti prévu courant l'année il me semble.

Apparemment si j'ai bien suivit, il se situerait entre le mini et le moa niveau envergure, le maillon manquant donc !

Un nouveau design apparemment aussi, mais mael ne laisse rien filtrer !
bref si y'a de l'info à lâcher, hein ladole, n'hésite pas !
Razz
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par droop's Jeu 18 Fév 2010 - 20:08

j'ai des info
on peut y accrocher 2 lignes et c'est un pilotable dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau 480102


bon d'acc je sors
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 20:13

droop's a écrit:j'ai des info
on peut y accrocher 2 lignes et c'est un pilotable dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau 480102


bon d'acc je sors




+1 dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Icon_razz dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Icon_razz dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par admin Jeu 18 Fév 2010 - 20:44

il sera même en icarex alors ? avec des bagettes et du caoutchou ?
cool
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 20:59

Va faire un tour sur le site et tu auras peut-être des infos...
Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par admin Jeu 18 Fév 2010 - 21:17

yes ! Twisted Evil
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par lobos Jeu 18 Fév 2010 - 21:21

Ah ben si j'avais su qu'il y en avait un en préparation, j'aurais crée le sujet...
Cool !
lobos
lobos

Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 22:06

slt les pros
pourquoi parlé vous des nouveaus kites que sur le petit fofo et pas sur les 2 gros monstres Question
dommage, car je trouve ca super les infos que vous nous apporté MAEL ,LA DOLE pour le phenix et je dirai meme ROGER pour le toxic et LAURENT pour le K09 ul .(et oui tous)

pourquoi ne pas arrosé les autres fofo pour faire profite des infos croustillantes que vous nous donnez.

bon si personne ne veut répondre se n'ai pas grave mais le partage ça c'est gratos et NOUS PASSIONNE DE CV ont aime ça.

JE NE VOUS EN VEUT PAS les constructeurs et les revendeurs ,non surtout pas ,vous devez avoir vos raison que je respecte car vous faites un super boulot ,je voulais juste vous glissé mon petit ressenti perso.
DAMIEN

PS:bon courage au piaf ,pour leur futur oiseaux et bonne envole a lui Arrow Arrow Arrow
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par morphine 18 Jeu 18 Fév 2010 - 22:20

axeloscar a écrit:slt les pros
pourquoi parlé vous des nouveaus kites que sur le petit fofo et pas sur les 2 gros monstres Question
dommage, car je trouve ca super les infos que vous nous apporté MAEL ,LA DOLE pour le phenix et je dirai meme ROGER pour le toxic et LAURENT pour le K09 ul .(et oui tous)

pourquoi ne pas arrosé les autres fofo pour faire profite des infos croustillantes que vous nous donnez.

bon si personne ne veut répondre se n'ai pas grave mais le partage ça c'est gratos et NOUS PASSIONNE DE CV ont aime ça.

JE NE VOUS EN VEUT PAS les constructeurs et les revendeurs ,non surtout pas ,vous devez avoir vos raison que je respecte car vous faites un super boulot ,je voulais juste vous glissé mon petit ressenti perso.
DAMIEN

PS:bon courage au piaf ,pour leur futur oiseaux et bonne envole a lui Arrow Arrow Arrow

Parce que les questions ont été posées uniquement sur ce site clown
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 22:22

ok alors pourquoi ne pas posé les questions ailleur?

BON OK JE SORT :qdsffg dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau 751646 dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau 521440
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 22:32

Ben en fait, ce forum est (à mon humble avis) un peu différent des autres car on voit bien à la lecture de quelques posts par-ci par-là qu'il s'agit de passionnés, sans prétention et surtout pas donneurs de leçons.
Du coup, on peut balancer des news sans tout de suite être jugé et/ou critiqué ! Razz
Je ne rejette pas les critiques, mais quand celles-ci sont constructives, pas systématiquement destructrices comme on a pu le voir il y a quelques mois sur d'autres fofos...
Du coup ça pousse à lâcher plus d'infos ici qu'ailleurs, même si on sait que tôt ou tard, ces mêmes infos seront disponibles sur les autres forums.
En tout cas c'est mon point de vue, ça n'engage que moi.

Donc voilà en ce qui me concerne pourquoi je préfère vous faire profiter de quelques avant-premières !
afro

PS : en ce qui concerne le Phénix (ben oui, c'est son nom au p'tit nouveau), je pense que Ladole se chargera de poster sur le forum CVS.
Pour ici, j'avais carte blanche pour lâcher l'info ! rabbit

Bon, je vous laisse : demain direction les pistes de ski !!
dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Ski-20060614
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par lobos Jeu 18 Fév 2010 - 22:37

En ce qui me concerne, je les ai posées ici (pour RSKY et Atelier, j'ignorais le projet d'un nouveau drôle d'oiseau mais le mal est réparé ) car ce site est indépendant commercialement parlant, que les trolls ne sont pas encore arrivés jusqu'à ce forum, et qu'à ma connaissance chacun s'y est toujours exprimé courtoisement indépendamment de ses intérêts personnels.

Les véritables passionnés pouvant produire des commentaires intéressants sur ce sujet lisent probablement ce forum de toutes façons.

edit : promis, j'ai pas lu le Post de Maël avant de dire la même chose!
lobos
lobos

Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par droop's Jeu 18 Fév 2010 - 22:58

je me demande si l'avatar de mael sur le cvs ne serait pas une piste ?
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par Marjo Ven 19 Fév 2010 - 1:38

Yahou !! Ca y est, le nom est "officiel" cheers

Heu... Pour rappel j'ai trouvé le première le nom du petit dernier jocolor !!!
(mais si : dans le post du Calendrier 2010)
Like a Star @ heaven J'ai droit à un Phénix ??? Like a Star @ heaven

Bon..., OK..., on peu rêver un peu santa
Un apéro ça ira ? Wink lol!
Marjo
Marjo

Inscription : 16/09/2009
Age : 42
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par admin Ven 19 Fév 2010 - 9:20

droop's a écrit:je me demande si l'avatar de mael sur le cvs ne serait pas une piste ?

tu es très perspicace mon cher droop's ! Razz
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 9:26

Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par admin Ven 19 Fév 2010 - 9:44

axeloscar a écrit:slt les pros
pourquoi parlé vous des nouveaus kites que sur le petit fofo et pas sur les 2 gros monstres Question
dommage, car je trouve ca super les infos que vous nous apporté MAEL ,LA DOLE pour le phenix et je dirai meme ROGER pour le toxic et LAURENT pour le K09 ul .(et oui tous)

pourquoi ne pas arrosé les autres fofo pour faire profite des infos croustillantes que vous nous donnez.

bon si personne ne veut répondre se n'ai pas grave mais le partage ça c'est gratos et NOUS PASSIONNE DE CV ont aime ça.

JE NE VOUS EN VEUT PAS les constructeurs et les revendeurs ,non surtout pas ,vous devez avoir vos raison que je respecte car vous faites un super boulot ,je voulais juste vous glissé mon petit ressenti perso.
DAMIEN

PS:bon courage au piaf ,pour leur futur oiseaux et bonne envole a lui Arrow Arrow Arrow

je pense que les gens sont informés en temps et en heure, t'inquiete pas axel ! un nouveau drôle d'oiseau, un nouveau cv rsky ou atelier cela ne passe pas inaperçu ! Razz

Sinon, pour en revenir sur les infos diffusés sur chaque forum, chaque forum à ses topics respectifs, ses ambiances différentes, c'est aussi ça la diversité sur internet.
Tu ne trouverais pas ça ennuyeux d'avoir qu'un seul gros forum avec une ligne de conduite un un seul état d'esprit ?

Le forum aufilduvent est un forum publique, chacun est libre de venir le consulter et de participer.

Wink
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 10:16

et il y a une date pour le phenix Cool
ou il n'est pas encore bien près Suspect bounce
il y a des vidéos dans les bécanes qui vont sortir avant la fin du moi bounce rabbit bounce rabbit
la dole dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau 217235 balance M^^DE dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau 692804 dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau 692804
BON LE LOOK a l'air bien sympa dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau 837883
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 11:53

Je rejoins Morphine 18 et Mael sur leurs propos.
Ce forum me fait un peu penser à la bonne ambiance que j'ai connu, pfff, ya longtemps Smile
On me demande des infos, j'en donne, pas de blème. Les feedback, j'adore, j'avance avec.
Les forums ou tout le monde se croit informé sur tout, a tout fait et a tout vu, trop peu pour moi.
Les discussions de passionnés, ici il y en a. Comme Vincent, je crois aujourd'hui que la nouvelle vague est précurtrice d'une nouvelle tendance.
Les forums des boutiques on eu leur utilité commerciale, mais je crois qu'il faut savoir jusqu'ou on peut aller trop loin.
Ce forum a de bons jours devant lui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 12:18

Bonjour a tous,

Sur drole d'oiseau on peut voire la bete. Il y a une toute petite vidéo.
http://www.droledoiseau.com/fichiers/index.html

J'aime bien le design.

Corentin ( futur competiteur Smile )


Dernière édition par cOcO-76 le Ven 19 Fév 2010 - 12:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par admin Ven 19 Fév 2010 - 12:36

cOcO-76 a écrit:

Corentin ( futur competiteir Smile )

attention coco, tu vas passer du coté obscur de la force..
Laughing

pour sa sortie, il me semble que Maël avait dit pas avant le second semestre 2010
wait and see !

le panneautage, est plutot original, A voir avec un bon panachage de couleur en noir et jaune bien évidemment ! Razz
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 12:43

un jaune fluo qui dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau 521440
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 12:55

rad a écrit:
cOcO-76 a écrit:

Corentin ( futur competiteir Smile )

attention coco, tu vas passer du coté obscur de la force..
Laughing


C'est un de mes projet dans le cerf-volant. Indiv' ou paire, révo ou 2lignes.
Rien n'est encore décidé mais sa ne va pas tarder.

Moi je dit Violet et jaune. Comme mon Urban Very Happy

Corentin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par admin Ven 19 Fév 2010 - 13:50

tu n'auras pas toujours 2500 personnes pour t'applaudir en compêt' ! Razz
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 17:06

C'est sur mais je pense que l'outdoor complete l'indoor et inversement.
Mais bon, ce n'est pas la le sujet du topic Embarassed

Corentin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Empty Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum