THE GRID Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 THE GRID

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



THE GRID Empty
MessageSujet: THE GRID   THE GRID Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:13

Cool Hello. Petit retour sans prétention sur le Grid. Petit reproche quant à la construction : les renforts des pieds de whiskers ont tendance à rebiquer, je crois que je vais les coller. Crying or Very sad Tout d'abord, dans les conditions de vent de ma région, les whiskers Gtech représente une vrai galère pour moi. A part dans les vents constants à faible variation, mais comme ici on passe de 5 à 20 km/h le temps de le dire... En revanche, les Gtech lissent bien les rafales et il reste bien précis et free. Donc, je suis passé aux whiskers carbone... Pour Damien, les yofade passent à condition de faire piquer le CV sans pression en avançant et tout de suite fouetter (ça marche aussi avec les Gtech). Attention à surveiller son avance car il a vite fait de placer deux ou trois tours... Les sideway sont magnifiques et faciles, les yoyo en 1 temps faisables avec un peu d'entraînement. Le crazy, comme le yofade demande une gestuelle et un timing parfaits. Cynique, lazy, rolling, finger in the nose... Les taz passent tout seuls... Sans lest, parfait pour un freestyle pépère (sans yoyo en 1 temps, yofade...) Enfin peut-être réalisables mais pour l'instant c'est niet. Pour la comète, je ne maîtrise pas assez pour en parler. Réglages d'origine malgré la modification du bridage afin de pouvoir le régler différemment. Essai réalisé dans un vent de 5 à 15 km/h, lignes 55 kg/30 m. Au niveau précision, les lignes droites sont bien droites, les angles bien marqués, pas de survirage. Un cerf-volant facile d'accès demandant malgré tout un minimum de travail. C'est justement ce qui en fait l'intérêt. Les gestes au départ paraissent les mêmes mais il faut s'adapter. En revanche, quand c'est assimilé c'est le bonheur. A part ma petite déception concernant les Gtech, le Grid est vraiment plaisant révélant un grand potentiel et sans mauvaise surprise. J'en suis pas encore tombé amoureux. Avis d'un cerf-voliste amateur avancé.


Revenir en haut Aller en bas
belote13

belote13


Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

THE GRID Empty
MessageSujet: Re: THE GRID   THE GRID Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:58

oleo a écrit:
J'en suis pas encore tombé amoureux.
Merci pour ton test
je confirme le yoyo en 1 temps facile
Dès que tu veux t'en séparer, appelle moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant
Damien.g

Damien.g


Inscription : 01/08/2014

THE GRID Empty
MessageSujet: Re: THE GRID   THE GRID Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:30

Merci pour le conseil oleo Smile
bon vol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictkite.com/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

THE GRID Empty
MessageSujet: Re: THE GRID   THE GRID Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:13

oleo a écrit:
Cool Hello.  A part ma petite déception concernant les Gtech, le Grid est vraiment plaisant révélant un grand potentiel et sans mauvaise surprise. J'en suis pas encore tombé amoureux. Avis d'un cerf-voliste amateur avancé.


Salut Oléo
Et les carrés, les ronds, les losanges, les spikes (enfin tout ce que sait faire un débutant comme moi) ?? Il fait ? Smile Very Happy
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



THE GRID Empty
MessageSujet: Re: THE GRID   THE GRID Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:43

THE GRID 692804 THE GRID 521440 A ton avis ? THE GRID 217235 THE GRID 59429 Demande à ta soeur... THE GRID 59429 THE GRID 59429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE GRID Empty
MessageSujet: Re: THE GRID   THE GRID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE GRID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE GRID
» The GRID sul
» The GRID E-sul
» THE GRID UL
» THE GRID à Chantilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Tests-
Sauter vers: