Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

probleme avec le bridage de mon revo 1,5 barresi

4 participants

Aller en bas

probleme avec le bridage de mon  revo 1,5 barresi Empty probleme avec le bridage de mon revo 1,5 barresi

Message par pascal77 Mar 16 Sep - 16:10

je vient de découvrir que les gaines de mes bridage sont usés sur chacun des connecteurs horizontaux les fils de bridage blanc sont visible je pense que ce sont les décollages et atterrissages face a la terre qui n'ont pas plu aux gaines surtout que cet été j'ai du voler et me poser sur des champs labourés et j'ai rencontré de bonne rafale en 3+2 plumes et que j'ai du faire plusieurs atterrissages sur le goudron pendant le Vitalsport décathlon

je ne sais pas si ce probleme est fréquemment rencontré si je doit immediatement changé le bridage

l'autre question ,je voudrais savoir si le bridage 1,5 standard est le même que le 1,5 baresi car j'en ai trouvé sur internet il est gris au lieu d’Être noir mais bon...
pascal77
pascal77

Inscription : 09/05/2013
Age : 59
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le bridage de mon  revo 1,5 barresi Empty Re: probleme avec le bridage de mon revo 1,5 barresi

Message par H Mar 16 Sep - 19:09

C'est aussi le cas sur le mien depuis plusieurs années, et tant que la ligne à l'intérieur de la gaine semble en bon état, je ne pense pas utile de le changer...
H
H

Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le bridage de mon  revo 1,5 barresi Empty Re: probleme avec le bridage de mon revo 1,5 barresi

Message par grandpapix Mar 16 Sep - 19:20

idem
grandpapix
grandpapix

Inscription : 31/07/2010
Age : 67
Localisation : Montlhéry 91
Humeur : celle d'un gamin

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le bridage de mon  revo 1,5 barresi Empty Re: probleme avec le bridage de mon revo 1,5 barresi

Message par pascal77 Sam 20 Sep - 7:08

au sujet de la difference entre le bridage d'un 1,5 standard et barresi
j’écrivais plus haut que j'avais trouvé sur internet un bridage 1,5 standard

après verif les cotes sont identique mais sans la gaine noir , uniquement la bride, au passage beaucoup moins lourd que le bridage d'origine.
pascal77
pascal77

Inscription : 09/05/2013
Age : 59
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le bridage de mon  revo 1,5 barresi Empty Re: probleme avec le bridage de mon revo 1,5 barresi

Message par pascal77 Sam 27 Sep - 17:03

pour ceux que cela intéresse j'ai trouvé un bridage de 1,5 Barresi sur le site cerf volant service...
pascal77
pascal77

Inscription : 09/05/2013
Age : 59
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le bridage de mon  revo 1,5 barresi Empty Re: probleme avec le bridage de mon revo 1,5 barresi

Message par Guardian Ven 14 Nov - 16:11

Le quatrième élément du bridage est le plus facile à changer : c'est l'anneau de quelques cm de diamètre qui relie la bride horizontale au centre du BA. C'est souvent ce morceau dont la gaine s'abime en premier.
Il suffit de quelques minutes et d'un peu de bride gaînée pour le remplacer.

Concernant la bride horizontale, elle s'abîme aussi facilement sur les extrémités, là où elles est liée aux embouts latéraux.
Il y a une astuce : plutôt que de changer toute la bride, on peut éventuellement la re-gainer à cette endroit précis.

Amicalement

Guardian
Guardian
Guardian

Inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : CYSOING (59)

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le bridage de mon  revo 1,5 barresi Empty Re: probleme avec le bridage de mon revo 1,5 barresi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum