[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau

Aller en bas 
+4
pascal77
phlux
lukik
marcel66
8 participants
AuteurMessage
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:51

Bonjour à vous.
Comme le titre l'indique je vends mon street kite Falcon de Drôle d'oiseau. Acheté il y a un mois. Il est de couleur vert fluo. Complet. J'ai volé cinq fois une demie heure. C'est un bon CV mais il ne correspond pas à mon style de vol. Je préfère le transmettre à quelqu'un qui saura en tirer l'essentiel. Je fais une photo dans le week-end. Le prix sera de 180 €. Je serai à Portiragnes si cela peu faciliter la vente. Bien à vous. Bons vols


Dernière édition par marcel66 le Sam 11 Oct 2014 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 7:58

Bonjour à tous,

Je remonte mon post. Le CV est de nouvel génération tant par sa technique que par ses matériaux( toile 21gr/m2). Ce serait dommage qu'il ne puisse reprendre son vol dans vos mains.


Pour les images c'est par là :

http://www.casimages.com/galerie.php?id=309227h176931

Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 8:44

Salut à tous,

Maintenant que les vacances sont derrière nous, chacun est retourné au travail et pour la plupart dans leur vie citadine. Pour prolonger le plaisir de voler en ville profitez de ma nouvelle offre sur ce Falcon tout neuf. Un vrai STREET KITE au prix d'une entrée de gamme : 170€ FDPI.
Le premier qui répond remporte l'affaire !!

Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 10:57

le lien de la galerie ne fonctionne pas... pfff 170 euros c'est pas prévu au budget dommage.
Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 15:43

Voici le lien vers les photos......
Bons vols

http://www.casimages.com/m_photos?alb=309227#
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:55

Je sais pas si c moi, mais ca marche tjs pas....

Revenir en haut Aller en bas
phlux

phlux


Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 17:00

Je confirme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:51

je regardais pour de l'indoor car je rêve d'avoir un drôle d'oiseau dans mon sac, le constructeur le donne pour 172g 30 grammes de plus qu'un amazing et 70g de plus qu'un sphère. je ne vois que les wiskers en jonc de carbone 3mm qui peuvent passer en 2 mm mais ne ferons gagner que quelque grammes le reste est déjà au top. pourtant street kite et indoor cela doit être proche dommage. mais le constructeur dit: à la limite du vol indoor........
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:52

Salut à tous,

Veuillez pardonner ce cafouillage... Casimage a changé son interface et avec la tablette je ne pouvais faire la bonne manip pour partager ( clic droit etc...).
Donc avec le PC j'ai obtenu ce lien :


http://www.casimages.com/u/Marcel66/309227/

Bonne visite et Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:14

marcel66 a écrit:
Salut à tous,

Maintenant que les vacances sont derrière nous, chacun est retourné au travail et pour la plupart dans leur vie citadine. Pour prolonger le plaisir de voler en ville profitez de ma nouvelle offre sur ce Falcon tout neuf. Un vrai STREET KITE au prix d'une entrée de gamme : 170€ FDPI.
Le premier qui répond remporte l'affaire !!

Bons vols

C'est vrai que ce n'est pas un cerf-volant pour la tramontane Very Happy Very Happy
Bon courage pour ta revente
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:42

Tout à fait Jean_Paul.....à l'approche de l'automne les conditions de vent changent sur mon spot. Je reprends plaisir à voler avec mon ventilé et mon over. Je me prépare même à acquérir un second ventilé plus free. Cet après _midi j'ai volé sous une pluie fine par un vent soutenu de 18 à 20 km/h... Ça tirait pas mal et c'était plutôt physique.... Mais_quel pied....personne sur la plage, un sable lissé par la pluie. Le chapeau vissé sur la tête j'ai volé trois heures avec grand plaisir.... De retour j'ai mis mes deux CV à sécher, satisfait de ma session.... Dans ce décorum il y a bien peu de place pour le Falcon...
Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:36

marcel66 a écrit:
Salut à tous,

Veuillez pardonner ce cafouillage... Casimage a changé son interface et avec la tablette je ne pouvais faire la bonne manip pour partager ( clic droit etc...).
Donc avec le PC j'ai obtenu ce lien :

http://www.casimages.com/u/Marcel66/309227/

Bonne visite et Bons vols
Pour info, comme je me sers également de Casimage, voici la procédure que j'applique depuis qu'existe cette nouvelle interface.

Dans la galerie photo (affichée sous forme de vignettes), faire un clic droit sur l'image que l'on veut intégrer sur le forum.

.. et dans le menu contextuel qui va s'afficher, cliquer sur "propriétés"

Une nouvelle fenêtre va s'afficher avec les caractéristique de l'image et notamment, un endroit qui s'intitule "Emplacement", dans leqhel figure l'adresse de l'mage en question.

Il suffit de faire un copier sur ce lien et ensuite de passer sur le forum ou l'on viendra intégrer ce dernier entre les baliuses habituelles [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau

.. mais on peut le faire encoreplus simplement en cliquant sur l'icone de l'éditeur de message "Editer une image", dans laquelle on viendra coller le lien, à l'emplacement marqué URL, avant de cliquer sur insérer.

Voilà ! .. ya plus qu'à prendre ces nouvelles habitudes .. mais ça marche très bien, puisque j'ai pratiqué de cette façon pour mes derniers reportages en images.

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau 862834

Philippe


Dernière édition par Philip78 le Lun 29 Sep 2014 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:40

Merci Philippe,
Le PB c'est qu'il n'y a pas de clic droit sur ma tablette... et que je voulais partager tout un album et non une seule photo... C'est vrai que la nouvelle interface CASIMAGE trouble les premières visites !! LOL

Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 16:13

Moi sur tablette samslurg pour ne pas la citer, je reste appuyer un moment et sa fait comme un klik droit...
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:40

Ma tablette est une Acer.... J'essaierai. Merci lukik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 12:22

Pas prévu de racheter un cerf volant actuellement , bonne vente Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 14:37

Vendu....longue vie dans son nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
tophenderl

tophenderl


Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:43

bonjour,

je me suis permis de déplacer cette vente ayant été réalisée

bons vols

christophe

_________________
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:58

Tu as bien fait. Merci
Revenir en haut Aller en bas
bryan kite

bryan kite


Inscription : 15/11/2014

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 10:47

photo si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 10:49

Vendu aussi ... comme c'est écrit !! Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau   [VENDU]FALCON Drôle d'oiseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU]FALCON Drôle d'oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (vendu) Falcon Drole d'oiseau!!!!!!
» Falcon de Drôle d'oiseau - VENDU
» Falcon Drole d'oiseau (VENDU)
» A vendre FALCON - Drôle d'Oiseau - VENDU
» [vendu] a archiver Falcon Drole d'Oiseau - Pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Archives des ventes-
Sauter vers: