La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant Empty
MessageSujet: La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant   La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:14

Voilà, je vois souvent des personnes qui n'ont pas encore les fonds pour s'acheter le kite de leurs rêves, ou qui ratent bêtement une occasion en or parce qu'ils n'auront les fonds qu'en octobre, qu'ils ont une chaudière à réparer... Combien vont alors rater l'occasion d'être saisis par la passion du cerf-volant...
Donc l'idée est de faire des micro-crédits, réservés aux achats de cerf-volants, on accepte en gage les belles voitures, les bijoux de valeur, un chèque post-daté d'un montant ahurissant,...
A votre bon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant Empty
MessageSujet: Re: La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant   La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:22

Merci à belote d'avoir remis ce lien dans un autre sujet (je n'avais pas lu), car c'est aussi un bon sujet même s'il est à moitié sérieux, comme dit Henri. On peut aussi avoir des amis, des connaissances, des organisateurs de concours, des dingues qui prêtent ou donnent des cerfs-volants juste pour le plaisir de les sortir des sacs et les voir voler dans d'autres mains. Un vrai régal.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant Empty
MessageSujet: Re: La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant   La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 12:40

SUr le ton de la plaisanterie il y a toujours un fond de vérité..... Sous bonne garantie je suis prêt à alimenter (modestement) ce fond ..... de chutes de spis inutilisables !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant Empty
MessageSujet: Re: La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant   La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:23

marcel66 a écrit:
SUr le ton de la plaisanterie il y a toujours un fond de vérité..... Sous bonne garantie je suis prêt à alimenter (modestement) ce fond ..... de chutes de spis inutilisables !!! LOL

Perso, j'ai un tas de vieux cerfs-volants créés et conçus par moi-même, des fagots de barres de 5/5.5/6 et la demande de mon épouse chaque fois qu'on ouvre la cave c'est :"qu'est-ce qu'on faire de tout ça ?" La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant 2531341566 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant Empty
MessageSujet: Re: La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant   La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:43

Salut Jean-Paul..... Dans ta caverne d'Ali Baba t'aurais pas trois CV identiques précis lents et de grande envergure pour mon team ??? J'achète. Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant Empty
MessageSujet: Re: La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant   La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:28

MDR MARCEL !!! tu sais, j'ai un truc à te dire au sujet du père Noel...
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant Empty
MessageSujet: Re: La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant   La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:31

J'veux pas savoir.... J'aime rêver et espérer mais surtout croire....
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant Empty
MessageSujet: Re: La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant   La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:33

marcel66 a écrit:
Salut Jean-Paul..... Dans ta caverne d'Ali Baba t'aurais pas trois CV identiques précis lents et de grande envergure pour mon team ??? J'achète. Bons vols

Marcel,
Je viens de te lire. J'ai remis de l'ordre dans la cave et j'ai tout rangé. Malheureusement je n'ai plus de doublons, qui pourraient vous être utiles. J'ai même trouvé ça bizarre Smile . J'ai retrouvé un des premiers que j'ai construit. Je l'ai remonté en structure moderne et voir ce qu'il peut faire. Le spi est du Carrington et l'envergure 2m30. Mais le design est vraiment moche maintenant. En résumé, il y en a une trentaine + 2 vieux trains d'envergure de 1m90 à 2m40, dont je ne me sers plus.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Contenu sponsorisé





La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant Empty
MessageSujet: Re: La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant   La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Banque du Micro-crédit pour le Cerf-Volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerf volant pour débutant
» Des LED pour cerf volant de nuit !
» cerf volant pour débutant...
» connectique eco pour cerf-volant 4 lignes
» cerf volant pour enfant de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Le coin des professionnels-
Sauter vers: