Les meilleurs spots de France : les vôtres  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les meilleurs spots de France : les vôtres

Aller en bas 
+10
Philip78
nicoger
Misterzef
imtheyoyo
ludovic
Brunodu59
lukik
phlux
marcel66
Noune
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noune

Noune


Inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : Oise
Humeur : Naturelle comme le vent

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 23:31

Bonjour j'ai bricolé un peu et voilà un lien googlemaps  pour faire apparaître vos spots préférés

 https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=z-hLXFxH3Rg8.kOTZFI4FZH2w

Envoyer un plan ici ou en mp à Lukik, Marcel66 et moi même  et nous mettrons à jour...

Faites commencer le nom de votre spot par le numéro de département et la commune pour améliorer le classement

A votre bon cœur...

Merci Marcel66 pour l'idée et à Lukik pour son aide

Il existe aussi ce blog qui fonctionne très bien pour les Kiters et qui s'adapte à tous les cvs : http://kiter.io/en/map


Noune


Dernière édition par Noune le Ven 10 Juil 2015 - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 23:37

Extra Noune... Réactif et intelligent d'impliquer le lecteur.... Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
phlux

phlux


Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:55

Salut,

La carte se complète bien (c'est les vacances donc peu de monde sur le forum), mais je pense que ça aiderait si on renseignait l'adresse complète car google+ redirige ensuite vers des photos du lieu (ex : Saclay ou Brie Comte Robert). Pas possible pour tous les spots, un champ en bord de route départementale sera difficile à repérer  Laughing 
Bon we ou bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 1:14

c'est bien d'avoir upper le sujet, je ne l'avais pas vu ... ( il faudra le faire de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 1:22

oups, on peut deplacer tout les points, j'en ai deplacé un sans faire exprès. Il faudrait enlever cette possiblité si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Brunodu59

Brunodu59


Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 3:40

J'ai mis ma contribution , Rouvroy , Bray dune , et la pleine sportive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdd59.fr
ludovic

ludovic


Inscription : 20/06/2013

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 13:52

Spots ajoutés également.
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 14:05

Super les gars.... La collecte prend forme !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
imtheyoyo

imtheyoyo


Inscription : 02/08/2012
Age : 44
Localisation : Nîmes
Humeur : Toujours d'attaque

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 15:53

Rajouté également quelques spots. Bravo encore.

Ça serait pas mal de mettre en commentaire quelle pratique on peut y faire, genre CV 2L ou 4L ou même MB et KiteSurf.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Noune

Noune


Inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : Oise
Humeur : Naturelle comme le vent

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:44

Ouiiiii n'esitez pas avec tous les commentaires :

2L, 4L, traction, mtb...
Ajoutez aussi les pseudos que l'on peut rencontrer

Pour le déplacement des points, eh bien non il faudra un peu de discipline pour tout conserver. Mais l'avantage, c'est que tout le monde peut gérer cette carte, du coup pas besoin du suivi par une seule personne mais c'est la communauté qui la tiendra à jour.

En attendant continuez à faire bon usage de l'outil. J'ai déjà virer des points imprécis dans leur nom et leur localisation...
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:48

Ok nickel, je vais rajouté des infos, si jamais y a du monde qui vient par ici. Sait-on jamais...
Cela permettra de facilité les rencontres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misterzef

Misterzef


Inscription : 09/09/2013
Age : 41

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:23

Super idée... J'y vais de ma petite contribution: 3 spot ajoutés  Les meilleurs spots de France : les vôtres  224147
Revenir en haut Aller en bas
imtheyoyo

imtheyoyo


Inscription : 02/08/2012
Age : 44
Localisation : Nîmes
Humeur : Toujours d'attaque

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:25

Ils sont passés où tous les spots enregistrés ???  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Misterzef

Misterzef


Inscription : 09/09/2013
Age : 41

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:54

Effectivement il semble qu'il y ai un petit soucis... il y a 1 heure ça marchait nickel. Peut être un petit bug temporaire due à une MAJ ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Misterzef

Misterzef


Inscription : 09/09/2013
Age : 41

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:56

Bon bah on recommence, moi c'est fait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noune

Noune


Inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : Oise
Humeur : Naturelle comme le vent

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:34

+1 on recommence,

Pendant que vous complétez, je cherche un moyen de faire des copies de sauvegardes...
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:58

OK....toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:55

Toujours le probleme que l on peut modifier les points meme si nous ne sommes pas l auteur de celui ci....
il serait bien de bloquer cela, sinon cette carte bougera.... meme si la personne ne fait pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Noune

Noune


Inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : Oise
Humeur : Naturelle comme le vent

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:57

Ok je fouille chez mon ami GoogleGoogle
Revenir en haut Aller en bas
Noune

Noune


Inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : Oise
Humeur : Naturelle comme le vent

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:14

Gros changement de stratégies !!!

Pour protéger les modifications intempestives... Je suis obliger de rendre privée la gestion de cette carte...mais nous seront quelques un à y avoir accès pour une bonne continuité.


Dernière édition par Noune le Sam 30 Aoû 2014 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:36

ah merde... y a pas une option, ou une seule personne gere la carte sinon ?? et si oui, je veux bien m'en occupé via des mp

Sinon rendre la carte privée c'est pas top...
Tiens nous au jus. a+
Revenir en haut Aller en bas
Noune

Noune


Inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : Oise
Humeur : Naturelle comme le vent

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 8:59

La carte reste toujours visible a tous mais plus modifiable par tous le monde, nous seront trois pour l'instant à pouvoir modifier...

J'ai changé mon premier message dans ce post pour actualiser la procédure pour les nouveaux lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:38

N hésitez pas a me contacter pour insérer ou modifier des coordonnées de spot.

Si c'est un ajout de spot, bien me dire lattitude longitude ( vous pouvez vous aider de cette carte http://www.cartesfrance.fr/satellite/) et me donner les commentaires a mettre dans l'encadré !
J'attends vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: transmission des données.   Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:16

Je viens d'ajouter mon spot. Ne pouvant pas rentrer les coordonnées d'un point, il serait souhaitable de faire un imprim écran comme ceci par exemple
Les meilleurs spots de France : les vôtres  Exempl10
Ce site est bien car il a le curseur identique ( http://www.cartesfrance.fr/satellite/ ) .
Reste juste à me préciser la ville et votre commentaire.
Si je ne trouve pas je vous le dirais.

Allé les gars , une belle carte bien remplie Smile
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:00

Je relance le sujet car je n ai eu aucune reponse. Ca serait dommage de ne pas la remplir a fond. Cela pourrai aider des nouveaux ou moins nouveaux à se rencontrer.
Voila j espere que si j ai des reponses ca ne sera pas a cause du message, mais parce que ca vous intéresse de partager votre passion avec d autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs spots de France : les vôtres  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots de France : les vôtres    Les meilleurs spots de France : les vôtres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs spots de France : les vôtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs spots de BELGIQUE
» Spots du côté de Bénodet
» Spots actifs de la métropole lilloise.
» Spots a La Rochelle
» spots sur le mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: