Le concours: il est ou?? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le concours: il est ou??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Le concours: il est ou?? Empty
MessageSujet: Le concours: il est ou??   Le concours: il est ou?? Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:51

Hello,

Je commence à profiter de mes congés pour me remettre à voler et bosser un peu la routine du concours.
Mais je ne trouve plus le sujet du concours sus-cité (s1 e04 ou s2 e01??  Razz )...

Malgré une recherche sur le forum et via google... je ne tombe au mieux que sur le concours précédent. Et dans le sujet je ne retrouve pas plus d'info sur la nouvelle mouture.

Alors j'ai bien gardé la routine à faire, y'a pas de souci de ce côté là, mais je me demandais:
a) suis-je aveugle?
b) est-ce annulé?
c) est-ce un complot du MI5 (Modérateur Irascible 5) visant à faire disparaitre toute trace?
d) Obi-Wan Kenobi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Le concours: il est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le concours: il est ou??   Le concours: il est ou?? Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:39

https://aufilduvent.forumactif.com/t4153-webtricks-episode-4 quelques lignes en dessous dans le même forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat le Dégueu

Mat le Dégueu


Inscription : 26/03/2014

Le concours: il est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le concours: il est ou??   Le concours: il est ou?? Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:11

Professeur Schmoll a écrit:
Hello,


c) est-ce un complot du MI5 (Modérateur Irascible 5) visant à faire disparaitre toute trace?

nan c'est toujours bon, un modo (dont on ne dira pas le nom) a bien réussi à me mettre au coin une petite dizaine pour cause de "cherche la merde", mais toujours là pour ce contest!

(ça aurait été sympa d'ailleurs d'épingler le post en haut du fil, n'est ce pas?)

++ mat may
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Le concours: il est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le concours: il est ou??   Le concours: il est ou?? Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:38

Donc réponse a)  Sad 

Merci beaucoup, sujet à fermer....

Citation :
(ça aurait été sympa d'ailleurs d'épingler le post en haut du fil, n'est ce pas?)

+1 pour les bigleux comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Contenu sponsorisé





Le concours: il est ou?? Empty
MessageSujet: Re: Le concours: il est ou??   Le concours: il est ou?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours: il est ou??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: