A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]

Aller en bas 
+3
André
Nicolas Opale & Kite
valentin
7 participants
AuteurMessage
valentin

valentin


Inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Humeur : Comme le vent

A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Empty
MessageSujet: A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]    A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:16

Le Shooter LW ... Bientôt disponible  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

A Sky Full Of Kites [Shooter LW] from val mar on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Opale & Kite

Nicolas Opale & Kite


Inscription : 01/07/2014
Age : 40
Humeur : Toujours de bonne humeur

A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]    A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:40

Super ta vidéo Val, j'ai même eu l'occas de tester le kite, il est vraiment top de chez top.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KISICOL?ref=hl
André

André


Inscription : 01/05/2010

A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]    A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 10:08

cheers A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  905568 A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  905568 A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  905568 Bravo mon Val. c'est très beau.
Bises 
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]    A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 10:30

André a écrit:
cheers A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  905568 A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  905568 A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  905568 Bravo mon Val. c'est très beau.
Bises 
+1

bien joué Val belle vidéo
et merci pour l'essai à Penvins cétait sympa
il ne fait pas trop "free radical ce cv" il reste assez précis mais trop petit à mon goût
le free m'a semblé plutôt facile et contrôlable en plus
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]    A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 10:51

Essayé rapidement à Bray-Dunes, le contact avec cette version LW, m'avait séduit par la faculté de cet appareil à se caler avec précision, avec des angles extrêmement bien marqués et une belle pression dans la voile .. en plus j'avais trouvé mes marques très rapidement, même s'il faudra travailler la gestuelle pour exploiter pleinement les belles facultés de l'appareil en plané, sur les rotations à plat.

Ce kite, qui est présenté comme un kite de free, (ce qu'il est sans aucun doute) m'avait justement séduit .. par sa précision  Very Happy  .. je trouve en effet que cette caractéristique devrait être mise davantage en avant .. et ne pas forcément axer toute la communication uniquement sur le free.

Je me rappelle aussi (côté précision), la démonstration que Richard en avait fait (mais c'était avec le Std), à l'attention du public de Bray-Dunes, mais bon ! .. quand c'est Richard, quel kite n'est pas précis ?

L’appareil (en version LW), était encore en cours de mise au point à ce moment là (notamment en ce qui concerne le bridage) mais tel qu'il était .. essayé en toute fin d'après midi, après les duels freestyle, dans un petit vent parfait venant de la mer, c'était un moment très sympa.

Ce que j'écris là, n'a aucune valeur de test ! .. c'est juste la traduction de l'impression qu'on peut avoir comme ça, dans l'immédiateté, au premier contact quand on "goûte" à un nouvel appareil.  Very Happy 

 A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  862834 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Damien.g

Damien.g


Inscription : 01/08/2014

A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]    A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:42

Salut
Petite contribution pour ce kite qui est vraiment bien Twisted Evil
a+

Shooter LW ... on the beach... from Damien.g on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictkite.com/
durey christian

durey christian


Inscription : 04/08/2011
Age : 66
Localisation : PARIS
Humeur : 4 LIGNES de bonne humeur

A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]    A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:34

super video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]    A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty, nouveau cerf-volant de Team - Air-One Kites
» Air-One Kites - Nouveau site
» SPECTRE ( ITW Kites ) c'est nouveau
» Nouveau site AIR-ONE KITES = OFFRE SPECIALE !!!
» [L'Atelier Kites] Nouveau site marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Vidéos / Photos-
Sauter vers: