Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]

+3
André
Nicolas Opale & Kite
valentin
7 participants

Aller en bas

A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Empty A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]

Message par valentin Sam 19 Juil 2014 - 18:16

Le Shooter LW ... Bientôt disponible  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

A Sky Full Of Kites [Shooter LW] from val mar on Vimeo.

valentin
valentin

Inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Humeur : Comme le vent

Revenir en haut Aller en bas

A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Empty Re: A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]

Message par Nicolas Opale & Kite Mar 22 Juil 2014 - 15:40

Super ta vidéo Val, j'ai même eu l'occas de tester le kite, il est vraiment top de chez top.
Nicolas Opale & Kite
Nicolas Opale & Kite

Inscription : 01/07/2014
Age : 40
Humeur : Toujours de bonne humeur

https://www.facebook.com/KISICOL?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Empty Re: A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]

Message par André Mer 23 Juil 2014 - 10:08

cheers A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  905568 A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  905568 A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  905568 Bravo mon Val. c'est très beau.
Bises 
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Empty Re: A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]

Message par kalamical Mer 23 Juil 2014 - 10:30

André a écrit:cheers A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  905568 A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  905568 A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  905568 Bravo mon Val. c'est très beau.
Bises 
+1

bien joué Val belle vidéo
et merci pour l'essai à Penvins cétait sympa
il ne fait pas trop "free radical ce cv" il reste assez précis mais trop petit à mon goût
le free m'a semblé plutôt facile et contrôlable en plus
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Empty Re: A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]

Message par Philip78 Mer 23 Juil 2014 - 10:51

Essayé rapidement à Bray-Dunes, le contact avec cette version LW, m'avait séduit par la faculté de cet appareil à se caler avec précision, avec des angles extrêmement bien marqués et une belle pression dans la voile .. en plus j'avais trouvé mes marques très rapidement, même s'il faudra travailler la gestuelle pour exploiter pleinement les belles facultés de l'appareil en plané, sur les rotations à plat.

Ce kite, qui est présenté comme un kite de free, (ce qu'il est sans aucun doute) m'avait justement séduit .. par sa précision  Very Happy  .. je trouve en effet que cette caractéristique devrait être mise davantage en avant .. et ne pas forcément axer toute la communication uniquement sur le free.

Je me rappelle aussi (côté précision), la démonstration que Richard en avait fait (mais c'était avec le Std), à l'attention du public de Bray-Dunes, mais bon ! .. quand c'est Richard, quel kite n'est pas précis ?

L’appareil (en version LW), était encore en cours de mise au point à ce moment là (notamment en ce qui concerne le bridage) mais tel qu'il était .. essayé en toute fin d'après midi, après les duels freestyle, dans un petit vent parfait venant de la mer, c'était un moment très sympa.

Ce que j'écris là, n'a aucune valeur de test ! .. c'est juste la traduction de l'impression qu'on peut avoir comme ça, dans l'immédiateté, au premier contact quand on "goûte" à un nouvel appareil.  Very Happy 

 A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  862834 

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Empty Re: A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]

Message par Damien.g Jeu 19 Mar 2015 - 17:42

Salut
Petite contribution pour ce kite qui est vraiment bien Twisted Evil
a+

Shooter LW ... on the beach... from Damien.g on Vimeo.

Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Empty Re: A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]

Message par durey christian Mar 28 Avr 2015 - 10:34

super video
durey christian
durey christian

Inscription : 04/08/2011
Age : 66
Localisation : PARIS
Humeur : 4 LIGNES de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]  Empty Re: A Sky Full Of Kites [Nouveau Shooter Low Wind]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum