Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Bruno dans le 66

4 participants

Aller en bas

Bruno dans le 66 Empty Bruno dans le 66

Message par Invité Lun 14 Juil 2014 - 12:50

Puisqu'il est de bon ton de se présenter sur ces forums, je suis tout fraichement inscrit car me suis éloigné du cerf-volant depuis longtemps mais Marcel66 (inscrit sur ce même forum) volant avec moi sur les plages des P.O., je suis bien obligé de m'intéresser un minimum aux choses nouvelles du milieu (et il y'en a ! des tonnes !).

Je suis donc Bruno Singer, j'ai volé pas mal il y a 15 ans et plus Smile en individuel master et ensuite avec le team Impossible (bonjour à Dédé, Didier et Renaud s'ils ne sont pas encore retraités du cerf-volant).

Mon époque était peuplée de North Shore Radical, Big Brother, Black N Stripes, Phantom, MEFM, Black Bird, Tracer, Tramontana, etc... Côté pilotes c'était Pierre Marzin, Mathieu Ménard, Pascal Lsurger, les teams Aircraft et Skydance... et un certain Richard Debray qui était à l'époque étudiant et que j'emmenais en voiture voler à notre club Hurricane en banlieue parisienne (tu te souviens Richard ?).

Depuis je vole en paire tranquillement avec Marcel66 sur les plages proches de Perpignan où on ne désespère pas de monter un team sans prétention, pour aller un peu plus loin que la paire.

Vous savez tout, j'adresse un grand BRAVO à tous ceux qui depuis 15 ans ont inventé tant de nouvelles figures car j'ai arrêté à un moment où ça stagnait un peu, le yoyo n'était qu'au début de son apparition  Smile 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruno dans le 66 Empty Re: Bruno dans le 66

Message par Invité Lun 14 Juil 2014 - 13:08

Bienvenue sur le forum !
Je crois qu'on a dû se croiser il y a deux ans sur la plage de Canet. Si c'est toi tu maîtrises carrément bien le slide et le reverse slide. Ce jour là mon cv avait tapé la seule pierre de la plage à 3 km à la ronde. Au plaisir de se refaire une session en août avec Marcel.  Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruno dans le 66 Empty Re: Bruno dans le 66

Message par Invité Lun 14 Juil 2014 - 16:53

Exact simon38, je te dois toujours une vergue pour ton Nirvana vert et noir, j'avais pris juste le plot de béton caché sous le sable vers le mini-golf en tirant un peu trop à terre. N'hésite pas à venir voler avec nous, c'est pas qu'on s'organise mais on est au moins le double de pilotes puisqu'il n'y avait pas encore marcel66 Smile On est moins freestyle que toi mais on se voit au mois d'aout sans prob.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruno dans le 66 Empty Re: Bruno dans le 66

Message par marcel66 Lun 14 Juil 2014 - 19:18

Salut Bruno,

Tu es bien plus locace sur le forum qu'avec moi !! Mais il est vrai que j'avais tant de chose à apprendre qu'on avait pas le temps de bavarder.... depuis l'arrivée des demi-axel dans notre panoplie les choses commencent à prendre forme et j'espère bien pouvoir avec toi aller à la rencontre d'autres cerf_volistes sur des festivals.

A demain pour une petite session de quatre heures en bord de plage !!!
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Bruno dans le 66 Empty Re: Bruno dans le 66

Message par Invité Lun 14 Juil 2014 - 20:26

Suis pas locace sur le terrain marcel66, j'aime pas trop parler réglages et théorie, tu le sais, et j'aime pas dévoiler des choses avant que d'autres ne soient pas encore totalement intégrées, sinon on peut embrouiller un débutant (tu n'en es plus un, loin de là). J'aime juste voler, seul ça m'ennuie, avec toi c'est une paire agréable, et avec d'autres ce serait encore mieux. Si la théorie me rebute grave, le vol pendant 5 ou 6 heures d'affilée me plait bien, tu l'as vu. Je suis très 'terrain', j'ai eu la chance de côtoyer les bons pilotes à une époque et ce n'était pas sur des forums, je sais que les choses changent, et je vieillis Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruno dans le 66 Empty Re: Bruno dans le 66

Message par marcel66 Lun 14 Juil 2014 - 21:08

Pas de souci Bruno, tu sais que quand je suis motivé j'y mets les moyens... voler plusieurs heures avec toi ne me fait pas peur.... sans toi non plus ... LOL.... tu as parfaitement raison lorsque tu dis ON EST LA POUR VOLER.... c'est ce que nous faisons .... tout juste le temps d'allumer une clope en 04 heures ... C'est chaud !!! Mais bon... le résultat commence à être là.... nous volons automatique et commençons à nous friser les moustaches( et les vergues ) en vol !!!
A demain, on remet ça !!
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Bruno dans le 66 Empty Re: Bruno dans le 66

Message par Invité Lun 14 Juil 2014 - 21:48

marcel66, on fume quand on veut, et on fera des pauses clopes plus souvent quand tu auras daigné travailler au stick, c'est pas faute de t'en avoir parlé depuis longtemps. Une petite bière en terrasse pour faire un peu de stick c'est pas la mort Smile
(tu devrais arrêter de fumer pour ta santé et celle de tes CV qui auront un jour ou l'autre un beau trou, c'est du vécu perso).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruno dans le 66 Empty Re: Bruno dans le 66

Message par marcel66 Lun 14 Juil 2014 - 22:16

Un trou dans le cv... on en fera un ventilé !!!!
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Bruno dans le 66 Empty Re: Bruno dans le 66

Message par DID92 Mar 15 Juil 2014 - 0:48

 Bienvenue parmi nous Bruno et bonne lecture sur AFDV ! Bruno dans le 66 862834
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

Bruno dans le 66 Empty Re: Bruno dans le 66

Message par Michel en papier Mar 15 Juil 2014 - 8:04

Bonjour Bruno et bienvenue sur le forum.

Amicalement, Michel
Michel en papier
Michel en papier

Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bruno dans le 66 Empty Re: Bruno dans le 66

Message par jeanpaul Mar 15 Juil 2014 - 9:44

Bonjour Bruno et bienvenu parmi nous,

Souvenir, souvenir. Je comprends maintenant pourquoi Marcel progresse aussi vite et je n'oserai plus lui donner de conseils. Smile 
Remember les fêtes de Saclay (BSCV), Choisy le roi,les compétitions amicales avec le CVCF, les compétitions
avec Gérard Clément, les premières régionales, les foules de cerfs-volistes parisiens, qui faisaient
qu'on ne se côtoyait, volait ensemble, sans se connaître vraiment.
Je crois que tu es sur des photos (0038 ?)de cette époque, avant que tu abandonnes :
http://bscv.free.fr/miseajour/archives4/index.html

et j'ai retrouvé un classement de 1997. Je suis en 4
Bruno dans le 66 Annee-10

Le vent et le climat de Perpignan doivent te changer du 95..
Marcel peut être content d'avoir un si bon maitre  pour progresser sur les terrains Smile 
Amicalement
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruno dans le 66 Empty Re: Bruno dans le 66

Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 10:06

En effet Jean-Paul, ça nous rajeunit pas mais c'est bien moi sur la photo 038, avec Renaud, du team impossible, de dos avec la casquette.
Le classement date de mars 1997 et on y voit déjà Richard DEBRAY, c'était ses débuts, à l'époque on le battait tous les deux Smile
Il y a aussi Hélène FREMY, j'avais volé un peu en paire avec elle et on avait été premiers à Soissons si ma mémoire est bonne.
Sinon Perpignan c'est mes origines, ça ne peut que me changer en bien, et avec Marcel on est les seuls à voler, on a toute la place qu'on veut sur les plages même si y'a un peu trop de vent parfois.
Merci pour ces photos et le classement. Souvenirs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruno dans le 66 Empty Re: Bruno dans le 66

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum