Cv 2l pour enfant Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cv 2l pour enfant

Aller en bas 
+4
kalamical
cerfvolantservice
phlux
abbath
8 participants
AuteurMessage
abbath

abbath


Inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : perigord vert , 24
Humeur : en colère et frustré tant que j'ai pas mon cv

Cv 2l pour enfant Empty
MessageSujet: Cv 2l pour enfant   Cv 2l pour enfant EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:10

Bonjour ,

Je souhaiterai acheter d'occasion , pas chère , un Cv acrobatique pour mon enfant de 5 ans . Est ce envisageable , y a t'il des cV qui existe pour cet age ?
sur le bon coin je trouve souvent à bas prix des cVs de déca de la marque tribord et une autre marque "paimpol" que pensez de celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
phlux

phlux


Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

Cv 2l pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cv 2l pour enfant   Cv 2l pour enfant EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:28

Bonjour,
5 ans c'est juste, le gestuelle est encore grossière. Ma fille de 6 ans n'arrive pas a maîtriser le pilotage. Un truc à essayer c'est le pilotage double commandes ça permet de rattraper les erreurs et c'est motivant pour l'enfant. J'ai testé sur un CV de 2m et ma fille a adoré !
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
cerfvolantservice

cerfvolantservice


Inscription : 21/11/2009
Age : 53
Localisation : Stella-Plage

Cv 2l pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cv 2l pour enfant   Cv 2l pour enfant EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:16

Bonjour,

Le 1 2 Seven et le Cirrus sont très bien, très large plage de vent, structure jonc carbone 3 mm, facile à prendre en main, ne tire pas au bout des bras pour un enfant, livré complet avec lignes et poignées de type sangle, un très bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerfvolantservice.com
abbath

abbath


Inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : perigord vert , 24
Humeur : en colère et frustré tant que j'ai pas mon cv

Cv 2l pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cv 2l pour enfant   Cv 2l pour enfant EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:44

phlux a écrit:
Bonjour,
5 ans c'est juste, le gestuelle est encore grossière. Ma fille de 6 ans n'arrive pas a maîtriser le pilotage. Un truc à essayer c'est le pilotage double commandes ça permet de rattraper les erreurs et c'est motivant pour l'enfant. J'ai testé sur un CV de 2m et ma fille a adoré !
Philippe

je ne connais pas le pilotage double ???
Revenir en haut Aller en bas
phlux

phlux


Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

Cv 2l pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cv 2l pour enfant   Cv 2l pour enfant EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:47

J'ai accroche 2 poignées par ligne. Chaque ligne se termine par un Y donc ma fille tient 2 poignées et moi 2 autres. Ça permet de rattraper les erreurs et ça évite de se casser le dos a tenir les mains de ma fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
abbath

abbath


Inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : perigord vert , 24
Humeur : en colère et frustré tant que j'ai pas mon cv

Cv 2l pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cv 2l pour enfant   Cv 2l pour enfant EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:05

phlux a écrit:
J'ai accroche 2 poignées par ligne. Chaque ligne se termine par un Y donc ma fille tient 2 poignées et moi 2 autres. Ça permet de rattraper les erreurs et ça évite de se casser le dos a tenir les mains de ma fille Wink

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Cv 2l pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cv 2l pour enfant   Cv 2l pour enfant EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:55

phlux a écrit:
J'ai accroche 2 poignées par ligne. Chaque ligne se termine par un Y donc ma fille tient 2 poignées et moi 2 autres. Ça permet de rattraper les erreurs et ça évite de se casser le dos a tenir les mains de ma fille Wink

tu peux aussi te mettre à genou :-)
mais effectivement la double commande c'est bien
Hervé c'était amusé à passer les lignes dans le manteau d'un enfant faisant croire que c'est l'enfant qui pilotait :-)
Revenir en haut Aller en bas
abbath

abbath


Inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : perigord vert , 24
Humeur : en colère et frustré tant que j'ai pas mon cv

Cv 2l pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cv 2l pour enfant   Cv 2l pour enfant EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:36

kalamical a écrit:

phlux a écrit:
J'ai accroche 2 poignées par ligne. Chaque ligne se termine par un Y donc ma fille tient 2 poignées et moi 2 autres. Ça permet de rattraper les erreurs et ça évite de se casser le dos a tenir les mains de ma fille Wink


tu peux aussi te mettre à genou :-)
mais effectivement la double commande c'est bien
Hervé c'était amusé à passer les lignes dans le manteau d'un enfant faisant croire que c'est l'enfant qui pilotait :-)

ah ahah astucieux le monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
alex29

alex29


Inscription : 19/04/2011
Age : 40
Localisation : 29 nord
Humeur : ^_^

Cv 2l pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cv 2l pour enfant   Cv 2l pour enfant EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:02

Salut, j'ai repris le CV récemment et mon fils de 6 ans et demi à voulu aussi son 2 lignes, il en avait marre du mono !

Je lui ai pris ce CV: http://www.cerfvolantservice.com/contents/fr/p919.html

C'est un CV qui a une vitesse très faible même par gros vent, il ne tire vraiment pas du tout, c'est un peu déroutant pour moi  Smile
De plus, il parait très costaud, même un crash piqué par gros vent se fait au ralentis Wink
Mon fils arrive a le tenir en vol au moins 3-4 minutes, après il tente des "trucs" (comme il dit), et souvent ça se termine au sol. Mais il adore !

Pour l'apprentissage, j'ai été derrière lui 2 fois 30 minutes en le laissant tenir les poignées, et moi je prenais ses mains et lui indiquait quoi faire dans tel ou tel situation. Maintenant je reste devant je le remet en position de décollage  Laughing 

Je ne peux que conseiller ce CV
Revenir en haut Aller en bas
abbath

abbath


Inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : perigord vert , 24
Humeur : en colère et frustré tant que j'ai pas mon cv

Cv 2l pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cv 2l pour enfant   Cv 2l pour enfant EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:34

Super merci du conseil, dans ce cas je mets de côté l'idée de lui acheter quand il le méritera.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Cv 2l pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cv 2l pour enfant   Cv 2l pour enfant EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:44

Un beetle c'est pas mal, ça peut voler avec assez peu de vent (structure en carbone) et c'est quasiment indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
abbath

abbath


Inscription : 26/08/2012
Age : 43
Localisation : perigord vert , 24
Humeur : en colère et frustré tant que j'ai pas mon cv

Cv 2l pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cv 2l pour enfant   Cv 2l pour enfant EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:50

H a écrit:
Un beetle c'est pas mal, ça peut voler avec assez peu de vent (structure en carbone) et c'est quasiment indestructible.

oui mais alors le prix grimpe !;
Revenir en haut Aller en bas
effe42

effe42


Inscription : 06/05/2014
Age : 54
Localisation : Saint-Étienne

Cv 2l pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cv 2l pour enfant   Cv 2l pour enfant EmptyMar 31 Oct 2017 - 14:31

Salut,

je me permets de déterrer ce fil. Ma fille à 4 ans 1/2. Je lui ai fait tenir un monofil pour la première fois cette semaine et elle a vraiment aimé. C'était un papillon de l'atelier dans un vent léger et laminaire.

Du coup sa mère et moi nous interrogeons sur l'âge minimal pour essayer le deux lignes sachant que j'ai un beetle dans un sac.

Qu'en pensez-vous ?

En tous cas je retiens l'idée des doubles poignées.

Fabien



abbath a écrit:


H a écrit:
Un beetle c'est pas mal, ça peut voler avec assez peu de vent (structure en carbone) et c'est quasiment indestructible.



oui mais alors le prix grimpe !;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixtine.eu
Michel en papier

Michel en papier


Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

Cv 2l pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cv 2l pour enfant   Cv 2l pour enfant EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:33

Tu peux essayer, en lui tenant les mains pour commencer, mais attention à ne pas la décourager, le temps de concentration des jeunes enfants est souvent assez court . . .

Bonne soirée, Michel
Revenir en haut Aller en bas
effe42

effe42


Inscription : 06/05/2014
Age : 54
Localisation : Saint-Étienne

Cv 2l pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cv 2l pour enfant   Cv 2l pour enfant EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:08

Le temps de concentration d'un enfant de 4 ans est en effet limité ! Ce qui m'a épaté avec le papillon la semaine dernière c'est qu'elle ne l'a pas lâché pendant plus d'une demie-heure !

Michel en papier a écrit:
Tu peux essayer, en lui tenant les mains pour commencer, mais attention à ne pas la décourager, le temps de concentration des jeunes enfants est souvent assez court . . .

Bonne soirée, Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixtine.eu
Contenu sponsorisé





Cv 2l pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cv 2l pour enfant   Cv 2l pour enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cv 2l pour enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel cv accrobatique pour un enfant de 8a
» cerf volant pour enfant de 5 ans
» [indoor] construction / atelier pour enfant
» Plan petite aile 2 lignes pour enfant.
» Cerf volant team/ballet pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: