Sacs à cerf volant Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sacs à cerf volant

Aller en bas 
+17
herve67
ladole
potner
odul BBAK
H
igu@ne
pwind
Professeur Schmoll
cduday
T.a.t
F1
Benn
Marjo
Air-One Shop
nicoger
admin
morphine 18
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:58

Salut, on parle très peu de sacs à cerf volant. Je n'en possédais pas auparavant, mais depuis samedi, je me suis enfin décidé d'en trouver un. C'est surtout que l'été dernier pour me rendre sur la plage, j'étais légèrement encombré (cv, bouteille, savates, fringues, gonzesses Sacs à cerf volant Affraid ...) Et maintenant que ma collection de kite augmente gentillement, je me sentais obligé de trouver un sac dans un grand magasin dont je ne citerai pas le nom et dont les cerfs volants sont beaucoup critiqués et que lorsque vous rentrez dans ce magasin c à fond la forme Sacs à cerf volant Icon_bounce Sacs à cerf volant Icon_basketball

En faisant le tour du magasin je cherchais pas spécialement un sac à cerf volant mais un sac assez long et pas très large pour que mes kites puissent y rentrer et sortir facilement. Et en passant dans le tout petit rayon cerf volant, je ne m'attendais pas à trouver mon bonheur pour un prix plus que correct.


https://i.servimg.com/u/f15/14/75/45/55/dino_012.jpg
https://i.servimg.com/u/f15/14/75/45/55/dino_013.jpg

En gros, il peut contenir 10 cerfs volants. En vérité, pour moi 5 c le maxi, après il y a le risque d'abîmer en superposant les cvs. Il possède 5 poches pour les lignes et un compartiment à l'intérieur pour les carbones. A l'extérieur, 3 poches, dont une grande pour y mettre de quoi bricoler en cas de casse. Les fermetures zippé et le look plutôt brice de nice Sacs à cerf volant 135139 Pour conclure, il vaut largement son prix

Voilà, ceux qui possèdent un ou plusieurs sacs à cvs, leurs photos seront la bienvenue et n'hésitez pas à le détailler de a à z. Sacs à cerf volant 224147
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:10

tu l'as choppé ou ? decath de la roche ?

j'en ai plus vu depuis belle lurette chez decath.
Et ça m'intéresse, vu que mon sac r sky commence a etre bien rempli..
Dommage par ailleurs l'arrêt de fabrique du sac r sky..
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:14

Salut Rad, oui décat la roche et c'était le dernier ! Dieu était à mes côtés ce jour là Sacs à cerf volant Icon_rolleyes

Après je pense qu'il vont en commander d'autres d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:19

Tu peut aussi choisir les sac de ski. Assez grand je pense. Il y avait eu un post sur un autre Fofo.

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:20

ouais
j'ai trouvé ça

c'est le même ?
Sacs à cerf volant Asset_7476810

la pochette est bien large et donc bien nickel pour transporter le matos de réparation.

Sinon y'a le sac vector qui est pas trop mal, mais je le trouve un peu petit.. peut etre une fausse impression cela dit.

Mais n'existe t'il pas un sac drole d'oiseau par ailleurs ? il coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:25

Oui il y a un sac drôle d'oiseau mais je ne le voit plus sur cvs.
http://www.droledoiseau.com/fichiers/sac.html
Sinon il y a aussi celui Elliot qui a l'air grand : http://pagesperso-orange.fr/cerfvolantservice/contents/fr/p569.html

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:26

Oui c le même mis à part qu'il y a d'écrit zéruka sur le mien Sacs à cerf volant Icon_biggrin . Mais il a bien cette grande poche que l'on voit sur ta photo

Chez drôle d'oiseau, aucunne idée ! Tu l'as vu sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:30

la grande pochette c'est pas esthétique mais ça a l'air bien pratique, pour le kitebag drôle d'oiseau, ouais sur le site drole d'oiseau.

Pour la vector, 1.66M c'est court, surtout pour les grand kite style masque ou krystal.. dommage sinon il a une belle gueule ce sac.
Pour le sac elliot il a l'air sympa

sinon pour le sac decath, 10 cv max, si tu dis que déjà a 5 c'est court.. c'est vite rempli !
Pour le sac drôle d'oiseau, les fermetures a velcro, pour les petites pièces de rechanges ça n'a pas l'air l'idéal, des fermetures zippées auraient étaient peut être une bonne idée non ? enfin je dis ça j'en ai jamais vu mais je me disais ça en lisant le descriptif..


Dernière édition par rad le Mer 20 Jan 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:34

cOcO-76 a écrit:
Tu peut aussi choisir les sac de ski. Assez grand je pense. Il y avait eu un post sur un autre Fofo.

Corentin

J'y avais pensé aussi, mais vu que je suis tombé sur celui ci je n'ai pas eu le temps d'y jetter un oeil.



Il y a aussi les sacs pour raquettes de tennis mais, t'en met qu'un cv et t'a l'air con sur la plage .... ok je sors Sacs à cerf volant 224147
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:37

y'en a qui ont le sac HQ le rose ? c'est pas cher..
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:55

perso j ai aussi celui de décath et il est vraiment très bien
bon j en ai racheté un autre car le premier etait fatigué (ca s use ces bestioles aussi)
et la j ai acheté aussi un HQ
http://pagesperso-orange.fr/cerfvolantservice/contents/fr/p568.html
car il est plus petit et quand je vais en velo voler je peux l emmener
le decath serait trop gros
la je met 5 CV mes lignes et voila

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:30

Par ordre de préférence :

R-SKY Bag ( dommage c'est fini )
Vector le mieux actuellement ( pour info le Krystal rentre ).
Premier Kites
Elliot
Decath ( attention la grose poche devant à tendance à se déchirer ..)
Sac HQ

Mais un nouveau sac devrait arriver dans quelques mois ...

Attention, préférence d'utilisation et qualité.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
Marjo

Marjo


Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:36

Moi j'ai pris la housse HQ aussi. C'est pratique et pas cher, y'a environ 5 cv dedans (actuellement) et y'a une petite pochette zipée pour y mettre des lignes et un petit peu de matos (mais pas trop), de toute façon, on a un sac à côté en plus.
Par contre la sangle de la bretelle glisse un peu et ça a tendance à rabaisser la housse vers le sol, donc des fois ça frotte un peu par terre (chuis pas trop grande non plus Wink )...

PS : Nico, je veux une photo de toi en Vélib' avec la housse et le short jaune lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:56

Marjo a écrit:
Moi j'ai pris la housse HQ aussi. C'est pratique et pas cher, y'a environ 5 cv dedans (actuellement) et y'a une petite pochette zipée pour y mettre des lignes et un petit peu de matos (mais pas trop), de toute façon, on a un sac à côté en plus.
Par contre la sangle de la bretelle glisse un peu et ça a tendance à rabaisser la housse vers le sol, donc des fois ça frotte un peu par terre (chuis pas trop grande non plus Wink )...

PS : Nico, je veux une photo de toi en Vélib' avec la housse et le short jaune lol!

Pitié pitié arretez avec mon short jaune ... lol! lol! lol! lol!
tu verras cet été miss pipelette ...

pour ton problème de bretelle, j ai une solution que j ai faites sur le mien
tu fais un noeud sur la sangle a la hauteur désirée et le tour est joué
simplicité - efficacité - moi quoi ... lol! lol! lol!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 7:50

c'est quoi la news laurent ? de chez r sky ?
dommage pour le vector, grompf.. tu met pas un masque dedans je suppose ?

bon si le krystal rentre dedans.. je n'ai pas de masque mais bon qui sait un jour.. lol

pour le vector, est ce que les plaquettes Atelier rentre dedans ? Ces fichus plaquettes sont grandes et elles ont tendances a niquer les sacs...
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Inscription : 23/07/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:01

J'ai acheté ce sac hier soir !!!

Dis moi, pour info, tu l'as payé combien ?? Moi, il était à 29.90€.

J'ai pas encore eu le temps de voir à quoi il ressemblé et d'y installer mes CV. Je verrais ca ce soir.

_________________
Sacs à cerf volant Addict_kite_header_white_test
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-benbboy.fr
Invité
Invité
avatar



Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:24

J'ai un sac à ski grande taille, mon masque VV rentre.

Achat D4 prix : 9 € 90

Idéal pous petit budget.

Bibi 1er.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:47

tu met combien de cv dans ce sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:04

A vue de nez une dizaine, c'est basic comme sac mais pratique.

Je l'utilise pous stocker mes cerfs-volants.

Le top du top, c'était le sac R-Sky. Mais c'était pas 9 € 90.

Le sac D4, est bien fait, mon pote l'utilise et il en est content.

Comme, je dis il en faut pour toutes les bourses, même les plates Razz

Bibi 1er
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Inscription : 23/07/2009
Age : 45
Localisation : Nord

Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:59

Bibi 1er a écrit:
Comme, je dis il en faut pour toutes les bourses, même les plates Razz

J'adore !!! Sacs à cerf volant Icon_cheers

_________________
Sacs à cerf volant Addict_kite_header_white_test
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-benbboy.fr
Invité
Invité
avatar



Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:25

pour MOI la r sky que dom ma vendu
c'était une perso ,donc merci dom cheers car je n'en trouvai plus Evil or Very Mad
a part ca 3 ou 4 housse de chez D4; Arrow
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:46

Benn a écrit:
J'ai acheté ce sac hier soir !!!

Dis moi, pour info, tu l'as payé combien ?? Moi, il était à 29.90€.

J'ai pas encore eu le temps de voir à quoi il ressemblé et d'y installer mes CV. Je verrais ca ce soir.

Même prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:08

Le sac Vector est très bien : coutures, fermetures Eclair XXL, poches de partout... C'est du costaud. J'y mets tous mes kites (une douzaine) + 7 paires de lignes + tous le petit matos ! Nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
F1

F1


Inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:47

Actuellment j'ai depuis 5/6 ans un sac "Rol'Up" acheté chez Vire Vole, du meme type que le modèle de chez Prism, j'arrive à y ranger 8/10 kites plus pas mal de lignes

Avant j'ai eu un HQ avec 3 grosses poches exterieur pour les lignes mais il n'a pas réssité à tosu mes trajets en métro pour aller voler

Et pour commencer il y a 20 ans un Décat noir avec une petite fermeture qui na duré très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:54

[quote=En faisant le tour du magasin je cherchais pas spécialement un sac à cerf volant mais un sac assez long et pas très large pour que mes kites puissent y rentrer et sortir facilement. Et en passant dans le tout petit rayon cerf volant, je ne m'attendais pas à trouver mon bonheur pour un prix plus que correct.


https://i.servimg.com/u/f15/14/75/45/55/dino_012.jpg
https://i.servimg.com/u/f15/14/75/45/55/dino_013.jpg

[/quote]
Tu as eut beaucoup de chance !!!! Sacs à cerf volant Icon_lol
je vais souvent chez Décatcourt Sacs à cerf volant Icon_lol et n'ai jamais touvé ce bijou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacs à cerf volant Empty
MessageSujet: Re: Sacs à cerf volant   Sacs à cerf volant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacs à cerf volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerf volant CKD
» Magazine Cerf-Volant Passion et Planète Cerf-volant - Air-One.fr
» Nouveaux sacs cerfs-volant - Air-One Shop
» TNT cerf volant
» Le cerf volant n'as pas d'age...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: