Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Erf, pourquoi tant d'usure sur cette croix centrale?

+5
Fabio31
chris
Michel
jeanpaul
lukik
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Erf, pourquoi tant d'usure sur cette croix centrale? - Page 2 Empty Re: Erf, pourquoi tant d'usure sur cette croix centrale?

Message par jeanpaul Mer 4 Juin 2014 - 20:09

lukik a écrit:Je ne me prend pas la tete, c'est sur que ca prend 5 minutes  et tout et tout, mais ca fait seulement 2 ans ke je vole alors je me renseigne dès que j'ai des questions ou un problème.
En plus du terrain,la discussion et l’échange sont aussi formateur...

Tu as bien raison. Perso, tu m'as permis de voir un bridage marrant que je n'aurai jamais fait sur mes cerfs-volants depuis 22 ans. Mais bon, il suffit d'en parler, c'est sympa et ça ne mange pas de pain. Et si cela peut te rendre service, tant mieux.
Jp
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Erf, pourquoi tant d'usure sur cette croix centrale? - Page 2 Empty Re: Erf, pourquoi tant d'usure sur cette croix centrale?

Message par Michel Mer 4 Juin 2014 - 22:30

lukik a écrit:Je ne me prend pas la tete, c'est sur que ca prend 5 minutes  et tout et tout, mais ca fait seulement 2 ans ke je vole alors je me renseigne dès que j'ai des questions ou un problème.
En plus du terrain,la discussion et l’échange sont aussi formateur...
Tu as parfaitement raison Lukik.

Ton cerf-volant est récent, tu n'as rien modifié au montage d'origine et tu l'as utilisé normalement. Il est donc tout à fait naturel que tu t'interroges sur cette usure prématurée de la croix centrale, comme l'aurait fait tout cervoliste normalement constitué.

J'ai signalé ce (petit) défaut de conception à Thomas Schick, boss de Kitehouse, afin qu'il en tienne compte à l'avenir. 100 % de clients satisfaits, c'est sans doute aussi son objectif.

Bonne réparation et bons vols.

P.S. : oui, 5 minutes pour changer la croix mais souvent 5 jours pour la commander en ligne et la recevoir quand on a pas la pièce sous la main, ce qui est très souvent le cas !  Very Happy
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum