Elfstat ty zef - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elfstat ty zef

Aller en bas 
+11
stickerman
souris
nicoger
Pascal76
F1
Michel en papier
Fabio31
belote13
Elfstat
DID92
Brunodu59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elfstat ty zef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfstat ty zef   Elfstat ty zef - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:39

Degemer mat aotrou Elfstat ty zef  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : Lorient / Lannion

Elfstat ty zef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfstat ty zef   Elfstat ty zef - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 0:22

Salut Elfstat !! Si tu veux venir voler du coté de Lannion tu es le bienvenue, on ferra une paire de quantum citrus  Very Happy  !

Au fait, j'ai relu le début du post sur les modifs du quantum, et c'est vrai qu'on a l'impression que je critique le quantum. Mais c'est parce que je vol depuis 1 an demi assez souvent et que j'ai testé des kites plus haut de gamme. Donc maintenant je ne recherche plus le même kite que quand j'ai débuté. Pour débuter tu va l'apprécier, il a une bonne présence dans les lignes, il est relativement costaud (l'absorbeur doit bien faire son boulot) et en plus, plus tard si tu veux "l'améliorer" il s'y prête bien, tu lui découvrira un second souffle (en ce moment je ne vol qu'avec lui). Seules modifs à apporter dès l'achat, enlève les émerillons pour fixer les lignes et fait des nœuds en tête d'alouette, ca t’évitera d'abimer ta voile quand tu commenceras à le faire tourner dans tous le sens. Et retend les élastiques en bout de voile (pointes d'ailes) si nécessaire (ma voile n’était vraiment pas tendue à l'origine)

rmq : Un bon jeux de lignes peut être bien si tu as 25/28euros en trop ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elfstat

Elfstat


Inscription : 16/03/2014
Localisation : Saint Brieuc Cotes d'armor
Humeur : Je suis très social comme mec ;)

Elfstat ty zef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfstat ty zef   Elfstat ty zef - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:57

MErci tout le monde.
A Julien => pourquoi pas lannion un week end ou il ya du beau temps. J'avais bien enlever les petits mousquetons des brides Wink
Pour l'instant il fait le taf. j'ai cassé la croix centrale mais une nouvelle devrait arriver en fin de semaine( j'avais sorti le cv par vent un poil fort, ça m'apprendra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfstat ty zef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfstat ty zef   Elfstat ty zef - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfstat ty zef
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: LE COIN BLABLA :: Présentation-
Sauter vers: