Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Laser pro Gold Vs Comp.

Aller en bas 
+6
Philip78
kalamical
potner
Air-One Shop
admin
lobos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser pro Gold Vs Comp.   Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:55

ahhh ok

Suspect et donc ? c'est quoi une épissure ? que c'est comment qu'on fait ? Question
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser pro Gold Vs Comp.   Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:11

épissure
http://miztral.free.fr/www/index.php?option=com_content&view=article&id=36&catid=40&Itemid=83

j'aime bien la phrase
"Il est préférable de consacrer du temps pour réparer la casse, car la réparation du matériel doit constituer une part entière du temps de loisirs."
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser pro Gold Vs Comp.   Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:14

rad a écrit:
ahhh ok

Suspect et donc ? c'est quoi une épissure ? que c'est comment qu'on fait ? Question
"Les épissures d'Henri"

Idea .. la réponse en images, ici : http://ladp.free.fr/portail/articles.php?id=27

Bon courage ! Rolling Eyes

Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser pro Gold Vs Comp.   Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:08

pour moi je ne vol que avec

SUL/UL:
LPG 30m*40kg
LPG 35m*40kg
STD/SVTD:
LPG 30m*68kg
LPG 35m*68kg
LPG 40m*68kg

voila 5 plaquettes et encore la 40m ne sort uniquement a la plage,donc 4 tongue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser pro Gold Vs Comp.   Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:30

+1 pour les épissures d'Henri. J'ai deux jeux de lignes "épicés", ça bouge pas (un de 38kg bêtement cassé et un de 70kg fabriqué à partir de chutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser pro Gold Vs Comp.   Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:34

Houha

je connaissais l'epissure mais à ce point je suis bluffé oO, c'est beaucoup de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser pro Gold Vs Comp.   Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:11

Non, la méthode d'Henri est bien expliquée. Par contre sur des lignes fines c'est chiant d'arriver à faire passer une ligne dans l'autre.

J'ai du mettre à peu près 20 minutes pour les miennes. 20 minutes assez casse-couilles, dont 10 pour trouver la bonne taille d'aiguille Wink Mais ça vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Philippe

Philippe


Inscription : 04/10/2010
Age : 64

Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser pro Gold Vs Comp.   Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:55

nous avons trouvé la solution pour avoir la bonne aiguille pour les épissures

nous avons Henri dans l'équipe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keaps-kiter.com
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser pro Gold Vs Comp.   Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:28

Professeur Schmoll a écrit:
Non, la méthode d'Henri est bien expliquée.
C'est la première fois qu'on me dit ça, merci !
Professeur Schmoll a écrit:
Par contre sur des lignes fines c'est chiant d'arriver à faire passer une ligne dans l'autre.
Je trouve les 45 kg plus facile que les 68, car elles sont tressées moins serré.
Professeur Schmoll a écrit:

J'ai du mettre à peu près 20 minutes pour les miennes. 20 minutes assez casse-couilles, dont 10 pour trouver la bonne taille d'aiguille Wink Mais ça vaut le coup!!
Il faut prendre des aiguilles à bout rond (aiguilles à broder) qu'on trouve dans les merceries (Par exemple)
Je pense qu'il faut éviter aussi d'en avoir trop dans une même ligne (quitte à remplacer une section par du neuf ou de la récup), se limiter à 2 me semble préférable.
Ca me prend une dizaine de minutes (défaire la gaine, faire l'épissure, refaire la gaine) plus l'égalisation).

Note: il y a une différence entre les épissures de Miztral et celles que je présente : dans les miennes les lignes sont bloquées par les passages l'une à travers l'autre. Il n'y a donc pas besoin de mettre autant de longueur (3 à 4 cm suffisent de chaque côté), et moins de risque que ça glisse par exemple quand les lignes sont mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser pro Gold Vs Comp.   Laser pro Gold Vs Comp. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laser pro Gold Vs Comp.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lignes Laser Pro Gold
» MX-COMP by sportkitedesign.se
» Laser Pro Gold 40 Kgs de nouveau disponible - Air-One.fr
» Slide Comp. by Elliot / Pimp per PAW
» Laser Pro Gold, avis personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: