MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincent

vincent


Inscription : 21/11/2009
Age : 55
Localisation : ST NAZAIRE/ST BREVIN
Humeur : Sympa,meme quand il pleut et qu il ny a pas de vent

MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!!   MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:56

COUCOU, c est Vincent le oldschool du freestyle kite ! Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2010 MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Icon_biggrin !!! Qu elle soit riche en sessions de cerf acrobatique, (Freestyle, of course !), et en émotions le nez en l air : lunettes de soleil oblig MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Icon_cool . Pour ma part, je vais commençer l année avec un nouveau kite que MISTER RAD (Newschool) ma fait " gouter ". J en suis devenu " dingue " ! Et oui, j ai craqué pour le NFX EXTENDED (Airsky). Il est trop fort ce CV et me rend plus "ouf " qu avant. Ayant été dans les premiers à passer les Backspins bien à plat (Année 90) avec un ECLIPSE (Prism), je ne pensais pas que 10 ans après un autre CV pouvait rivaliser avec ce dernier. Le NFX les fait mème mieux,parfois, avec une précision déconcertante et un plaisir d execution sans pareil, au mème. Puis, tous les autres tricks ( axel, cascade,comète,fade,multi lazy,insane, slide, 540 flat spin...) en vitesse surélevé, comme vous le voulez ! C est vraiment un CV phénoménal. En tout cas, pour moi. Enfin, essayez le et vous m en reparlerez. A bientot. NFX MAN !!! MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!!   MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:02

si tu nous fesais un post complet dans la rubrique test pour ce nfx extend ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!!   MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:02

meilleur voeux a toi vincent et que les bn tombe sur toi !!!!!!

domage pour l'eclipse j'aurais du en profité la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!!   MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:18

Bienvenu Vincent !!

Tu serais pas un mangeur de BN toi ??? Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!!   MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:42

Marjo a écrit:
Bienvenu Vincent !!

Tu serais pas un mangeur de BN toi ??? :)

:cheers:

je crois que c'est lui les BN
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Inscription : 21/11/2009
Age : 55
Localisation : ST NAZAIRE/ST BREVIN
Humeur : Sympa,meme quand il pleut et qu il ny a pas de vent

MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!!   MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:08

Marjo a écrit:
Bienvenu Vincent !!

Tu serais pas un mangeur de BN toi ??? Smile

cheers
Oui, c est bien moi le mangeur de BN !!! Mais, avec moderation bien sur. A quand, une session de cerfvolant vers chez nous ( ST BREVIN/ST NAZAIRE) ? Avec RAD et d autres kiteux, si ils le souhaitent. Ca serait une occasion de faire connaissance,tous ensemble. Vers les beaux jours. Qu en penses tu ? A plus. Vincent MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Icon_biggrin MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
F1

F1


Inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!!   MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:09

Bienvenue Vincent
Très bonne année à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!!   MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:32

vincent a écrit:
Marjo a écrit:
Bienvenu Vincent !!

Tu serais pas un mangeur de BN toi ??? Smile

cheers
Oui, c est bien moi le mangeur de BN !!! Mais, avec moderation bien sur. A quand, une session de cerfvolant vers chez nous ( ST BREVIN/ST NAZAIRE) ? Avec RAD et d autres kiteux, si ils le souhaitent. Ca serait une occasion de faire connaissance,tous ensemble. Vers les beaux jours. Qu en penses tu ? A plus. Vincent MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Icon_biggrin MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Icon_smile
et bien voila mon petit vincent ont la fait cette petite session chez vous .bien sympatoche le vincent ,un vrai passionné de kite MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! 403707 ,
heureux de t'avoir rencontré ,j'espere a bientôt car se fut un plaisir de volé a tes coté.
damien
il a voulu bouffé tous mes BN LE BOUGRE MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! 296710 MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! 296710 MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! 296710 MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! 862834 MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! 617847 MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! 617847
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!!   MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:37

tu les as gardé dans ta voiture ! radin ! grompff.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!!   MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:44

oui et j'ai tout bouffé sur le retour pendant 250 BORNES ,un régale MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! 521440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!!   MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux 2012
» Les voeux des Crémeux
» Hello tous
» Bjr à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: LE COIN BLABLA :: Présentation-
Sauter vers: