warriors endimanchés Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 warriors endimanchés

Aller en bas 
+3
flen42
cduday
alainpapillon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alainpapillon

alainpapillon


Inscription : 22/03/2011
Localisation : Lorient

warriors endimanchés Empty
MessageSujet: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:20

Post supprimé pour cause de localisation du forum adéquat et contact direct avec les intéressés.

Alain


Dernière édition par alainpapillon le Lun 3 Fév 2014 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alain-micquiaux.fr
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:43

condoléances Zézé, j'ai déjà eu droit au même type de soucis pendant un festival...
Les tractionneux m'ont d'ailleurs traité de tous les noms parce que je n'aurais pas dû voler en 2lignes sur la zone clairement indiquée "zone d'entrainement accrobatiques"
Sauf qu'eux avaient décidé que leur zone réservée était pas assez proche de la sono...

à croire que dans le trop petit monde du cerf-volant on arrive toujours pas à s'entendre entre pratiquants de discipline différentes... c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
flen42

flen42


Inscription : 17/09/2012
Age : 62
Localisation : loire sud
Humeur : heureux quand je fais du CV

warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:26

ben ça fait pas envie !
je crois que je vais rester dans ma campagne .

condoléances , et aussi tu a eu un gros coupe de bol pour le révo.

au fait si c'était un enfant avec son EDDY , ils font comment ces gros lourds ???


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:45

Wink 


Dernière édition par rico le Lun 3 Fév 2014 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:52

tongue 


Dernière édition par rico le Lun 3 Fév 2014 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:02

flen42 a écrit:
ben ça fait pas envie  !
je crois que je vais rester dans ma campagne .

au fait si c'était un enfant avec son EDDY ,  ils font comment ces gros lourds ???




je vais rester poli  silent 



cduday a écrit:
condoléances Zézé, j'ai déjà eu droit au même type de soucis pendant un festival...
Les tractionneux m'ont d'ailleurs traité de tous les noms parce que je n'aurais pas dû voler en 2lignes sur la zone clairement indiquée "zone d'entrainement accrobatiques"
Sauf qu'eux avaient décidé que leur zone réservée était pas assez proche de la sono...

à croire que dans le trop petit monde du cerf-volant on arrive toujours pas à s'entendre entre pratiquants de discipline différentes... c'est moche



en discutant , ca se passe mieux , et j'ai jamais vu une mesentente  Shocked 




Dernière édition par rico le Lun 3 Fév 2014 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
souris

souris


Inscription : 19/03/2013
Age : 53

warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:10

ce qui est plaisant en général c'est que tout le monde ce connais la bas, les rouleux comme les cerfs-volistes 1 2 4 lignes. J'ai toujours trouvé une super ambiance entre nous.
David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:15

affraid 


Dernière édition par rico le Lun 3 Fév 2014 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:47

clown 


Dernière édition par rico le Lun 3 Fév 2014 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alainpapillon

alainpapillon


Inscription : 22/03/2011
Localisation : Lorient

warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:48

 warriors endimanchés 304567 


Dernière édition par alainpapillon le Lun 3 Fév 2014 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alain-micquiaux.fr
Invité
Invité
avatar



warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:57

pirat 


Dernière édition par rico le Lun 3 Fév 2014 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:05

Comme l'enervement n'est pas le but de la maneuvre , je pense , que ce post peut etre suprimé  warriors endimanchés 862834 
Revenir en haut Aller en bas
alainpapillon

alainpapillon


Inscription : 22/03/2011
Localisation : Lorient

warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:11

 warriors endimanchés 304567 


Dernière édition par alainpapillon le Lun 3 Fév 2014 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alain-micquiaux.fr
Invité
Invité
avatar



warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:18




J'edite mes messages ..  warriors endimanchés 9541


Dernière édition par rico le Lun 3 Fév 2014 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:22

 What a Face 


Dernière édition par rico le Lun 3 Fév 2014 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:27

warriors endimanchés 837883 


Dernière édition par rico le Lun 3 Fév 2014 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:29

rico a écrit:
reponse de STEPH F294 [...] en aucun cas on a entendu raler ou crié quelqu'un autrement je t'assure que l'on se serais arrété qui que se sois d'ailleur car on aime pas que les choses se déroule ainsi

A mon avis, avec un casque et surtout par vent fort, mieux vaut faire confiance à ses yeux qu'à ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
alainpapillon

alainpapillon


Inscription : 22/03/2011
Localisation : Lorient

warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:29

warriors endimanchés 304567 


Dernière édition par alainpapillon le Lun 3 Fév 2014 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alain-micquiaux.fr
Invité
Invité
avatar



warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:31

 cheers ca marche

Au plaisir de te rencontré ALAIN  cheers 

je suprime mes messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:51

Michel a écrit:

rico a écrit:
reponse de STEPH F294 [...] en aucun cas on a entendu raler ou crié quelqu'un autrement je t'assure que l'on se serais arrété qui que se sois d'ailleur car on aime pas que les choses se déroule ainsi


A mon avis, avec un casque et surtout par vent fort, mieux vaut faire confiance à ses yeux qu'à ses oreilles...

le casque ..c'est une autre histoire  Twisted Evil 

on as pas de casque  lol!  on met un "truc" sur la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
flen42

flen42


Inscription : 17/09/2012
Age : 62
Localisation : loire sud
Humeur : heureux quand je fais du CV

warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:32

et moi , je retire mon '' gros lourd ''

c'est vrai que à 800 km de là  , de quoi je me mêle  ?

sauf qu'on est sur un forum public  et faut vous attendre à ce genre de réaction.

je vous souhaite d'arriver à trouver un terrain d'entente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:06

flen42 a écrit:
et moi , je retire mon '' gros lourd ''

c'est vrai que à 800 km de là  , de quoi je me mêle  ?

sauf qu'on est sur un forum public  et faut vous attendre à ce genre de réaction.

je vous souhaite d'arriver à trouver un terrain d'entente .

si à chaque fois qu'un cerf voleux , fais une connerie (bien que là il n'y en ai pas une ) on fait un post ..le forum risque de faire un carton plein .

à berk on m'as coller un delta en plein poire , encore heureux , j'avais un casque  Twisted Evil ... qui as legerement egratiné la peinture ... c'est pas pour cela , que tous sont des anes , à me coller un delta dans la poire  What a Face 


je me ferais une joie de vous faire decouvrir le char à CERF VOLANT ... et surtout demontré la capacité facile ET difficle à l'utilisation .. tout n'est pas simple ...

Mettre un cerf volant statique dans un coin , c'est deja pas simple , mais quand celui ci se deplace avec un char au bout , et que celui ci doit revenir à sa position initial ..bah ..parfois c'est pas simple .. et parfois ca l'est ...

Sortir une aile qui pourrait aller à une surface au dela des 15 m2 c'est pas simple .. c'est une autre facon de faire , et avec parfois des elements qui pourraient vous manqué  Wink  et peut etre pas uniquement , une question de sonorisation

Revenir en haut Aller en bas
jcll f245

jcll f245


Inscription : 03/02/2014

warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:17

cduday a écrit:
condoléances Zézé, j'ai déjà eu droit au même type de soucis pendant un festival...
Les tractionneux m'ont d'ailleurs traité de tous les noms parce que je n'aurais pas dû voler en 2lignes sur la zone clairement indiquée "zone d'entrainement accrobatiques"
Sauf qu'eux avaient décidé que leur zone réservée était pas assez proche de la sono...

à croire que dans le trop petit monde du cerf-volant on arrive toujours pas à s'entendre entre pratiquants de discipline différentes... c'est moche

Des soucis de ce genre je peu passer la soiré .
j'ai vu des accrobatres faire des figures au dessus de tractionneux pour qu'il ne decole pas ect.
j'ai meme vue des accrobatres descendre des statiques pour avoir plus de place ect.
POURQUOI NE PAS AVOIR UNE DISCUTION ?

flen42 a écrit:
'' gros lourd ''

C'est vrai je suis gros et lourd Laughing .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:50

nannn jc , t'est pas gros , tu as des petits bras  What a Face

et pour calmé tout le monde un bon wing 190 version blindage et 50 m de ligne kevlar , je te nettoye la zone en 1 passage , et je met tout le monde d'accord warriors endimanchés 135139  
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:54

Attention à ne pas faire d'amalgames,

Je n'ai jamais dit que tous les tractionneux/monofiliste/acrobatiques... étaient des cons et je suis loin de penser ça.

J'ai eu un mauvais épisode qui m'a coûté une paire de lignes mais entre temps j'ai fait tout un tas de festival où tout s'est bien passé.

Finalement, c'est comme entre motards et automobilistes, on arrive bien à partager la même route, le tout étant que chacune des deux parties respectent les règles.


Il est vrai que c'est pas toujours facile de se mettre à la place des autres, par exemple comprendre pourquoi un monofiliste a posé son kite dans mon chemin.
Ben peut-être parce que le vent ne lui permettait pas de décoller ailleurs et que son point d'ancrage n'est pas déplaçable alors que moi je peux bouger Smile

Comme un autre l'a bien rappelé c'est le dialogue qui améliore tout et la personne incriminée par Zézé s'en est excusée et je suis certain que tout ceci va se régler autour d'une bonne bière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warriors endimanchés Empty
MessageSujet: Re: warriors endimanchés   warriors endimanchés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warriors endimanchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant de traction-
Sauter vers: