PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Empty
MessageSujet: PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem    PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:52

Punisher VFR (version FIVE Roue) on peux y trouver un autre nom

encore une idée tordu ...

J'aimerais faire un biplace/tandem , un truc à 5 roues ..pourquoi ? pourquoi pas , d'ou ma question sur le kit 4 roues arriere ...

L'idée
PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Bretag10

mais sans doute avec les roues arriere plus raproché , histoire d'avoir plus de poids sur le 2 eme axe arriere , bref en avoir surtout plus sur la roue avant ..je cherche un meilleur equilibre ... MON centre de gravité à l'identique de la version monoplace le passager plutot "posé sur le 2 eme axe arriere , pas le premier .


j'ai deja eu des PB de differenciel sur axe arriere , une vielle histoire de mon char PVC (que j'ai reglé apres)

l'idée est deja d'avoir 5 roues ..cherchez pas , j'ai envie .
le differenciel , simple je part sur le systeme d'enroulement de mon axe arriere AMORTO
Montage sur socitec , le 2 eme axe va s'orienté en direction du premier ..du moins , je le pense , ca fonction tres bien sur l'amorto , je ne vois pas pourquoi le 2 eme axe ne suivrait pas le premier .

la fixation arriere , simple , demontable et aillant un flex horizontal ... une flexion sur premeir axe arriere ... le chasis , donc sera souple , en 2 partie .
principe d'attache
j'ai le choix de 2 systeme ,
- 2 fixations de roues jockey ..mais le flex se fera metal metal (sans trop serré) je la sent , mais alors pas du tout .
- fixation par 2 boule d'attelage , un peu comme les pousse foule de la police , quand ils ne s'enserve pas ..une sorte de remorque à 2 boule d'attelage , deja vue bien apres sur un CC (qui permet de faire des marche arriere san "plier" ... plus simple à demonté et un effet mecanique bien meilleur.

il ne me manque pas grand chose  Rolling Eyes

2 barre lateral , meme sans platine de timon (j'en aurait pas besoin) et quelques bricole de si de là ...

si je me demerde bien , le PUNISHER VFR ressemblera à CA ..du moins je le souhaite
PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Bretag11



en resserant l'espace des roues ca serais jouable

j'aimerais vraiment avoir ce look

PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Bretag12

vue du dessus
en vert SOCITEC ... sur axe arriere
et aussi entre l'attelage et les barre arriere.
en gris les assises

PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Vfr10

pour expliqué vite fait
les 2 axe ne seront jamais parallele ..dut au socitec de l'axe VFR ,un debatement deja constaté sur l'axe arriere de l'AMORTO et par la meme sur un axe long de 1m , deja fait l'essais sur axe arriere d'1.5m , c'est encore pire , donc je pense qu'avec 1.35m (comme le punisher) je devrais etre pas trop mal  

De meme que les laterale du VFR ne sont par stictement perpendiculaire à l'axe arriere du PUNISHER ..paralele entre eux oui , mais pas strictement perpendiculaire à l'axe arriere punisher .donc un debatement pas in interessant ..

là ou je vais devoir faire des essais dynamique , bahhhh ca va etre en ligne droite   Twisted Evil ..sans doute trouvé le bon compromis entre dureté et souplesse ..   Rolling Eyes  car en ligne droite , j'ai peur qu'il ai un peu la jijite le VFR  
des avis ?


premier Jet

PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Img20140118120513
ca ne me plais pas du tout , meme si l'idée est .... originale ..marante  ?  j'en sais rien ..mais trop HAUT ..visuelement nazzz

donc en position basse
PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Img20140118120728 
PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Img20140118120738
plus sympa ...c'est une piste ..mais je garde le kit pour BIPLACE donc

je retourne le kit AMORTO pour y mettre autre chose PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Img20140118120820

une sellette SYSMIC  
PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Img20140118121206 PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Img20140118121218

ca me plait

il me reste donc à solidarisé le tout
pas de principe à plateau ..c'est laid

PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Img20140118121315

donc je part sur des barre lateral ..meme en acier ...que j'ai pas   Rolling Eyes .

sur l'AMORTO ..type PL
PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Img20140118121336

ma liste au pere noel
2 barre lateral acier
J'aimerais une selette SYSMIC marquage blanc ..comme le PUNISHER ..
des protection de barre lateral ..de la meme couleur  
4 stauf de 42
4 cone de reduction 42/26

ca devrais marcher ..l'axe du VFR sera monté sur SOCITEC ..la liaison se fera sur un axe PUNISHER dedié au montage ..avec des boule de remorquage .. , elle seront souder direct sur l'axe "special PUNISHER ...bref ..encore un bricolage ...tout comme j'aime  tongue
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Inscription : 02/08/2011
Age : 53
Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem    PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:41

Pour l'amorto pl tu as aussi ceux des cabines qui sont plus courts  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem    PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:25

chris a écrit:
Pour l'amorto pl tu as aussi ceux des cabines qui sont plus courts  Wink


pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Inscription : 02/08/2011
Age : 53
Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem    PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:28

Les cabines poids lourds sont posées sur des amortos.
PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  364476416_990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem    PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:42

chris a écrit:
Les cabines poids lourds sont posées sur des amortos.
PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  364476416_990




caaaaaa vaaaaa passss aiméééééé l'oodddddmerrrrr  lol!

je prefere mes socitec en inox ...  What a Face 

ps : l'AMORTO est un char amorti  Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Inscription : 02/08/2011
Age : 53
Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem    PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:43

Bon, c'est pour moi alors  PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  480102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem    PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  EmptyMer 22 Jan 2014 - 8:43

question à la connn tu travaille dans les poids lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Inscription : 02/08/2011
Age : 53
Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem    PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:39

Je m'occupe de l'entretien/suivi des flottes PL pour les
pneumatiques  Wink ,comme hervé67 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem    PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:34

tiens tiens et des amortisseur comme ca ? tu peux en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Inscription : 02/08/2011
Age : 53
Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem    PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:05

Je peux toujours demander,mais sur un véhicule accidenté je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem    PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:29

chris a écrit:
Je peux toujours demander,mais sur un véhicule accidenté je pense.
ahhhh oui carement ..pas du neuf  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem    PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUNISHER VFR .....mix entre Biplace et tandem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiro Jet Tandem (Azur)
» PUNISHER buggy
» PUNISHER vous souhaites "BONNE ANNEE"
» vendée globe, suivez la course !
» COurse entre Dunes et Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant de traction-
Sauter vers: