Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tutoriels vidéos pour bien apprendre

Aller en bas 
+42
belote13
seb59
Kikoua
Philip78
Grelott
marcel66
gui
Paysage11
Flib
Monbey30
jeanpaul
jerome74
Brunodu59
Fabio31
xoph
nico27
niX
ludo60
chris
igu@ne
maxxx2u
cyvirg
GreDeK
latoupie2
ika
sayan60
laurent
sy'nox
André
xanarok
camizole
kalamical
Beaware
xenopus
lobos
T.a.t
morphine 18
droop's
randyg
Benn
nicoger
admin
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:30

a ce rythme effectivement, ça devient de la propagande ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sayan60

sayan60


Inscription : 02/05/2011
Localisation : st just en chaussee
Humeur : joyeux

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:31

oui je sais je sais bounce
Revenir en haut Aller en bas
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:34

c'est pas grave !! on lui pardonne !! c'est la joie de la découverte Razz
Revenir en haut Aller en bas
sayan60

sayan60


Inscription : 02/05/2011
Localisation : st just en chaussee
Humeur : joyeux

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:43

bounce Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 296710 Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 905568
merci
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:07

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 521440
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:24

bonne vid' sur la cascade de rolling

http://video.cometas.info/ricardoelche/Tutoriales/Tutorial%20Cascada%20de%20Rolling%20Noname.wmv
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:09

les vidéos de randyg

http://v2.1.kiteclique.com/wordpress-3.0/wordpress/tutorials/randygs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:02

Optional Rollup, half Lazy, Unroll from DMein on Vimeo.




Yoyo , demi- lazy et déroulé sur un fade.
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Inscription : 14/08/2011
Age : 49

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:26

J'ai une petite question, quand le CV est posé sur le ventre, nez face au pilote, pour le faire repartir quels mouvements faites vous ?

J'ai beau essayer le coup du fouetté des 2 lignes tendues ms ça passe pas ! y a un truc qui m'échappe (s'il y en avait qu'un Smile.

PS : sur sable mouillé ça va s'en dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:21

Salut Ikaly.

Ca s'appelle le Dead launch.
Certains CV le feront sans problème et d'autres, c'est une galère sans nom.
Le truc est de taper séchement les 2 lignes et de relêcher aussitôt. Le nez doit lever.
A ce moment, certains kites prendront le vent d'autres auront besoin de les aider.
Il faut alors tirer doucement les 2 lignes pour l'aider à reprendre la pression.
Pas facile car si le nez est trop bas, le fait de le tirer va le replaquer au sol.
Tout est dans le toucher.

D'autres kites le font en tapant alternativement les 2 lignes.
Tape à gauche et aussitôt à droite, le nez devrait lever et même chose que plus haut, tirer doucement ou non suivant le kite.

Bon courage (mais ça se fait bien surtout sur le sable mouillé).
Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 862834
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Inscription : 14/08/2011
Age : 49

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:10

Merci néanderkarl, me rappelait plus du nom technique Smile j'ai bien l'impression de faire le bon mouvement ms ça passe pas avec mon NSE grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:23

Essaie la deuxième méthode que je t'ai décrite.
Revenir en haut Aller en bas
latoupie2

latoupie2


Inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Paris 13
Humeur : :D

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:33

Tiens moi j'avais compris le principe avec cette vidéo :
http://fr.eolo.com/tutoriaux-cerfs-volants/manoeuvres-freestyle-par-club-de-cometas-dama-de-elche/dead-launch/fr/
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Inscription : 14/08/2011
Age : 49

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:48

Merci pour la vid latoupie2 c'est à peu près ce que je fais comme mouvement, j'vais essayer ta 2ème méthode neanderkarl... wait & see
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:50

Jamais reussi avec le nse.. Bon je suis mauvais c'est peut être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Inscription : 14/08/2011
Age : 49

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:28

ça doit être faisable av le NSE mais doit y avoir l'astuce qui m'échappe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:19

radioactif a écrit:
Jamais reussi avec le nse.. Bon je suis mauvais c'est peut être pour ça.

Mais non ! tu te fais du mal , rassures toi t'es pas mauvais . T'es juste pas très bon c'est tout ! Twisted Evil tongue Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 521440 pig
ça se soigne : il faut faire de la compèt des démos , de la compèt des démos ! Laughing à ce qu'il parait ! Cool

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 862834

Pour le dead launch pour ma part , tout seul, personnellement , si je peux me permettre sans en faire une généralité , que moi donc , je , I , mon humble personne... il s'avère qu'il passe à tout les coups avec le Moa ul , un peu moins avec le Moa std et pas beaucoup de réussite avec mes autres CV . Comme dit le papa du Frelon ( Wow l'avatar ! Cool la classe ! ) cela dépend beaucoup des CV.Enfin ce n'est que mon avis...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:53

moi j'ai vue richard a gergo il y a 2 ans casse les deux vergues avec cette exercice

_________________
Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:06

oui mais c'est Richard Twisted Evil
Pis le carbone ne lui coûte pas cher. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:10

droop's a écrit:
moi j'ai vue richard a gergo il y a 2 ans casse les deux vergues avec cette exercice

Une seule, de souvenir... et encore, parce que ce débile essaye les deadlaunch sur de la pouzzolane...

Tout dépend du kite, effectivement, un ul ou un sul va le faire plus facilement : la structure rebondit plus et aide à lever le nez.

Après, c'est une figure qui n'est pas une science exacte : peu de pilotes la réussissent à coup sûr, ce qui explique sûrement sa disparition du Tricks Party...
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:41

Magma a écrit:
radioactif a écrit:
Jamais reussi avec le nse.. Bon je suis mauvais c'est peut être pour ça.

Mais non ! tu te fais du mal , rassures toi t'es pas mauvais . T'es juste pas très bon c'est tout ! Twisted Evil tongue Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 521440 pig
ça se soigne : il faut faire de la compèt des démos , de la compèt des démos ! Laughing à ce qu'il parait ! Cool

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 862834

Pour le dead launch pour ma part , tout seul, personnellement , si je peux me permettre sans en faire une généralité , que moi donc , je , I , mon humble personne... il s'avère qu'il passe à tout les coups avec le Moa ul , un peu moins avec le Moa std et pas beaucoup de réussite avec mes autres CV . Comme dit le papa du Frelon ( Wow l'avatar ! Cool la classe ! ) cela dépend beaucoup des CV.Enfin ce n'est que mon avis...


Very Happy

Le nse s'use trop vite, surtout si l'on fait du dead launch. Enfin il parait.. Rolling Eyes

En étant moins sarcastique, jamais trop expérimenté cette figure, je fais du sport du coup et c'est bien.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Inscription : 14/08/2011
Age : 49

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:57

J'touche du bois, j'ai rien cassé encore... pas faute de jouer au bourrin Smile enfin pour le dead launch même av le NSE ul passe pas, en même temps, c'est de l'icone donc j'ai trop envie de forcer la chance Smile

PS : Magma le vent était top ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:16

ikaly a écrit:

PS : Magma le vent était top ce week end.

Je suis allé ce matin. Par contre samedi matin tu as du avoir du 30km/h . Beaucoup trop pour que j'y prenne un quelconque plaisir. Je suis un cervoliste de petit vent moi ! et je vais de + en + choisir mes sessions en fonction de ça. De 7 à 18 km/h de vent , sinon ça ne m'intéresse pas et tant qu'a faire un petit vent laminaire d'ouest !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Inscription : 14/08/2011
Age : 49

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:34

Non Samedi nikel je dirais entre 16 et 20 km/h (parfait pour le std ça tirait pas c pour dire) et Dimanche entre 8 et 12 km/h (impec pour l'ul)... Bref un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:43

Magma a écrit:
ikaly a écrit:

PS : Magma le vent était top ce week end.

Je suis allé ce matin. Par contre samedi matin tu as du avoir du 30km/h . Beaucoup trop pour que j'y prenne un quelconque plaisir. Je suis un cervoliste de petit vent moi ! et je vais de + en + choisir mes sessions en fonction de ça. De 7 à 18 km/h de vent , sinon ça ne m'intéresse pas et tant qu'a faire un petit vent laminaire d'ouest !

Very Happy

Môôsieur a des gouts de luxe, même pour le vent.. Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos pour bien apprendre   Tutoriels vidéos pour bien apprendre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriels vidéos pour bien apprendre
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriels vidéo pour bien apprendre le 4 lignes
» Tutoriels vidéo en animation
» apprendre pour changer de pseudo
» Pour bien commencer l'année 2010 !!!
» Apprendre les différentes figures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: