Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ??

Aller en bas 
+3
Brunodu59
chris
Bertrand63
7 participants
AuteurMessage
Bertrand63

Bertrand63


Inscription : 22/09/2013
Age : 42
Humeur : Cool

Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Empty
MessageSujet: Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ??   Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:49

Bonjour Tout le monde,

Evidemment cette question est posée aux cervolistes de Clermont.
Bien sûr il y a Gergovie, mais je souhaitai trouver un endroit moins exposé pour pouvoir pratiquer malgré le vent fort de ce WE ou éventuellement un endroit moins fréquenté.

Mais j'ai bon retourner Google Earth dans tous les sens je ne trouver rien Question 

Si certains ont des idées.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Inscription : 02/08/2011
Age : 53
Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ??   Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:51

Salut Bertrand,
Faut fouiner un peu autour de Clermont.
C'est pas les champs coupés,terrains de foot/rugby qui manquent.
Sinon moi je vole le plus souvent vers Aigueperse et ses environs.
Si ça te dits une p'tite session un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ??   Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:27

Salut, 
tu as des endroits moins exposés au vent que Gergo, (plateau des Cézeaux, colline de Montrognon...) mais le vent n'y sera que plus perturbé. 
Ok, à Gergo c'est fort, mais au moins c'est volable. 
Sauf par Sud où il faut se décaler sur le banc de pierre ponce à l'ouest du Spot habituel.
tchô
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand63

Bertrand63


Inscription : 22/09/2013
Age : 42
Humeur : Cool

Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ??   Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:22

J'ai peut être trouvé un coin du côté de Champeaux (7 km de la maison Smile  ).
Ca doit pouvoir rentrer Nord et Ouest, je vous tiendrai au courant si çela le fais.
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 41

Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ??   Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:16

Bertrand63 a écrit:
Bonjour Tout le monde,

Evidemment cette question est posée aux cervolistes de Clermont.
Bien sûr il y a Gergovie, mais je souhaitai trouver un endroit moins exposé pour pouvoir pratiquer malgré le vent fort de ce WE ou éventuellement un endroit moins fréquenté.

Mais j'ai bon retourner Google Earth dans tous les sens je ne trouver rien Question 

Si certains ont des idées.

De toutes façons, en hiver le vent est fort dans le coin, surtout en ce moment Smile

Viens déjà nous rencontrer sur gergo, ça te permettra de progresser plus rapidement, et d'apprendre à voler par des vents hors normes, dans un sens comme dans l'autre.

Pour le reste : champs, terrain de foot et rugby, tout comme le dit chris.
Revenir en haut Aller en bas
Brunodu59

Brunodu59


Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ??   Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:04

gui a écrit:


De toutes façons, en hiver le vent est fort dans le coin, surtout en ce moment Smile

Viens déjà nous rencontrer sur gergo, ça te permettra de progresser plus rapidement, et d'apprendre à voler par des vents hors normes, dans un sens comme dans l'autre.

Pour le reste : champs, terrain de foot et rugby, tout comme le dit chris.
Alors la, je confirme, je me souvient du stage de l’extrême de l'année dernière, de très bons souvenirs ..... Au faite y a pas eu cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdd59.fr
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ??   Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:11

Brunodu59 a écrit:
gui a écrit:


De toutes façons, en hiver le vent est fort dans le coin, surtout en ce moment Smile

Viens déjà nous rencontrer sur gergo, ça te permettra de progresser plus rapidement, et d'apprendre à voler par des vents hors normes, dans un sens comme dans l'autre.

Pour le reste : champs, terrain de foot et rugby, tout comme le dit chris.
Alors la, je confirme, je me souvient du stage de l’extrême de l'année dernière, de très bons souvenirs ..... Au faite y a pas eu cette année ?
bonne question pas de stage pour une fois que je pouvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand63

Bertrand63


Inscription : 22/09/2013
Age : 42
Humeur : Cool

Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ??   Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:39

gui a écrit:

Viens déjà nous rencontrer sur gergo, ça te permettra de progresser plus rapidement, et d'apprendre à voler par des vents hors normes, dans un sens comme dans l'autre.

T'inquiète nous aurons bien l'occasion de se rencontrer sur le plateau.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 41

Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ??   Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:18

maxxx2u a écrit:


Brunodu59 a écrit:


gui a écrit:


De toutes façons, en hiver le vent est fort dans le coin, surtout en ce moment Smile

Viens déjà nous rencontrer sur gergo, ça te permettra de progresser plus rapidement, et d'apprendre à voler par des vents hors normes, dans un sens comme dans l'autre.

Pour le reste : champs, terrain de foot et rugby, tout comme le dit chris.
Alors la, je confirme, je me souvient du stage de l’extrême de l'année dernière, de très bons souvenirs ..... Au faite y a pas eu cette année ?

bonne question pas de stage pour une fois que je pouvais ...
Non, pas cette année... en tous cas, pas sous la forme que l'on a déjà mis en place.

Nous avons eu, grâce aux prêts de kites, de nouveaux membres, que nous ne connaissons pas et que nous voulons rencontrer, et qui sont pour la plupart débutants. On va donc faire un week-end/stage dans le sud pour ressouder un peu le clübb et permettre aux nouveaux inscrits de progresser.

Ce sera donc vraiment interne, et sans professeur cette fois-ci... Juste entre nous.

Mais, encore une fois, nous n'avons pas déposé le concept, il vous suffit de prendre contact avec votre cdvl ou votre ligue régionale pour organiser un stage via un club.
Revenir en haut Aller en bas
Brunodu59

Brunodu59


Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ??   Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:34

Pourquoi changer de Boulangerie quand ont est contemp de la boulangère ...

Sans aucune arrière pensé, ceci n'est qu'un dicton .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdd59.fr
cyvirg

cyvirg


Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ??   Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 8:52

regarde l'avatar, t'as vu la gueule de la boulangère!!!
désolé Gui Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ??   Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:46

faut lancer une pétition pour que le Gui remette son ancien avatar...affraid 
Revenir en haut Aller en bas
jeroski

jeroski


Inscription : 23/11/2013
Age : 48
Localisation : 63000
Humeur : Tout va bien

Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ??   Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:23

Salut

Tout nouveau sur le forum, et du coup je vois le sujet ou voler.
Je suis aussi sur Clermont, et comme je le dis dans ma présentation je débute en 4 lignes.
Je serai ravi de rencontré des cervolistes expérimenté afin d'avoir des conseils en direct.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ??   Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit pour faire du CV sur Clermont-Fd ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rokkaku - Problème pour le faire voler
» [logiciel] slomovideo pour faire les ralentis
» bon allez j'ai trouvé ma musique pour faire un ballet cv accro
» recherche dimensions revo et cotes pour faire un semi-ventiler
» A Clermont tout est bon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: