Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

apparement c'est du serieux

Aller en bas

apparement c'est du serieux  Empty apparement c'est du serieux

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 12:17

il ont quand même des idées nos elu(e)s


La très sérieuse revue financière "Mieux vivre votre argent" confirme l'information parue dans le figaro du 12 septembre 2013



Çà y est Hollande a décidé d'explorer la possibilité d'instaurer le nouvelles  taxes sur la résidence  principale des Français lorsque le propriétaire a remboursé son emprunt et qu'il occupe son propre logement . Hollande souhaite ainsi soumettre les « revenus fictifs » ( absence de loyer pour les millions de propriétaires ayant remboursé leur emprunt) à l’impôt sur le revenu.

En effet, occuper un logement dont on est propriétaire (sa résidence principale)  rapporte un revenu fictif ( le loyer que l’on ne paye pas) !!! Et de même que les intérêts des placements, ces loyers fictifs devraient être imposés sur le revenu, après déductions des intérêts d’emprunt, selon Hollande.

Cette nouvelle taxe sur les propriétaires après le remboursement de leur emprunt rapporterait 5,5 milliards d’euros par an.

Les propriétaires vont donc  bientôt devoir verser un loyer à l’état après le remboursement de leur emprunt ?

Vous ne le croyiez pas et bien lisez le Figaro du 12 septembre 2013

Le Figaro du 12 septembre 2013

http://www.lefigaro.fr/immobilier/2013/09/12/05002-20130912ARTFIG00542-les-proprietaires-occupants-pourraient-payer-une-taxe.php

FAITE CIRCULER CETTE INFORMATION CAR CE N'EST MALHEUREUSEMENT PAS UN HOAX
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apparement c'est du serieux  Empty Re: apparement c'est du serieux

Message par Brunodu59 Lun 21 Oct 2013 - 15:14

Mouais, je pense et je plein surtout les personnes âgées, veuves de surcroît et propriétaire.... C'est pas de mieux en mieux mais de pire en pire. Je n'irais pas plus loin dans mes pensées car il me semble que la politique du forum et de ne pas parlé de politique ou de religions bref des affaires qui fâches.
Brunodu59
Brunodu59

Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

http://www.mdd59.fr

Revenir en haut Aller en bas

apparement c'est du serieux  Empty Re: apparement c'est du serieux

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 17:23

non non ce n'est pas de la politique mais simplement de l'information:) Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apparement c'est du serieux  Empty Re: apparement c'est du serieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum