Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Pour Noël une petite promos pour les freestyleurs !!!

2 participants

Aller en bas

Pour Noël une petite promos pour les freestyleurs !!! Empty Pour Noël une petite promos pour les freestyleurs !!!

Message par Air-One Shop Jeu 24 Déc 2009 - 14:10

Promo Noël sur le Diablis Icone
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour Noël une petite promos pour les freestyleurs !!! Empty Re: Pour Noël une petite promos pour les freestyleurs !!!

Message par Invité Jeu 24 Déc 2009 - 19:03

moi j'en prendrai bien un bounce mais le nfx j'en rêve,alors ..............................................................................................................................LES 2 sûrement geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Noël une petite promos pour les freestyleurs !!! Empty Re: Pour Noël une petite promos pour les freestyleurs !!!

Message par admin Sam 26 Déc 2009 - 16:17

grand fou !

Laughing
nan t'a bien raison, fais toi plaiz ! Razz
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Noël une petite promos pour les freestyleurs !!! Empty Re: Pour Noël une petite promos pour les freestyleurs !!!

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 21:31

yes yes yes yes des kites ,donné moi des kites Pour Noël une petite promos pour les freestyleurs !!! 304567 Pour Noël une petite promos pour les freestyleurs !!! 304567 Pour Noël une petite promos pour les freestyleurs !!! 304567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Noël une petite promos pour les freestyleurs !!! Empty Re: Pour Noël une petite promos pour les freestyleurs !!!

Message par admin Sam 26 Déc 2009 - 22:16

Laughing
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Noël une petite promos pour les freestyleurs !!! Empty Re: Pour Noël une petite promos pour les freestyleurs !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum