Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy

Aller en bas 
+3
Jibering
nicoger
maxxx2u
7 participants
AuteurMessage
André

André


Inscription : 01/05/2010

Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Empty
MessageSujet: Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy   Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:24

Bonjour à toutes et tous.

Petit retour de vacances et pistes de travail pour ceux qui ne savent plus quoi essayer en freestyle...

En fait, l'idée c'était de voir si l'on pouvait coller le crazy un peu partout apès une sortie de figure classique comme l'a initié l'ours to crazy. Ben ça rentre trèèèès bien avec l'ADXs et super bien lors du yofade to crazy! Mais on peut aussi le mettre après un backspine ou une comète ou autre en fait.
Soyez indulgents, comme d'hab je ne fais pas des vidéos de pro car pas les équipements et ce sont mes filles qui ont essayé de suivre les furioseries de leur père...

Bons vols à vous.

Pour la cascade de comètes to crazy ça marche. Mais Je n'ai trouvé qu'en fin de vacances le truc pour être très très court en sortie de comète et enchaîner le crazy directement. Et mes filles étant parties plus de vidéastes hélas! On fera ça avec Raynald à la rentrée...

 https://www.youtube.com/watch?v=tskgbw8VKfI&feature=youtu.be

André


PS: Boris si tu me regardes...héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy   Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:39

Super andré je vois que tu as travaillé les même trucs que moi Wink

par contre moi je fais cascade basckspine Crazy c'est quand même beaucoup plus sympa Smile

sinon voilà ce que thorsten travaille lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy   Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:38

Chauds les Charbons qui dit le gars! Pfffff!! Va pas falloir mollir si on veut rester d'jeune! Mais bon, avec L'ADXs ça devrait pas poser de problème. Y'a du gros potentiel derrière la pédale. C'est le pilote qui traîne un peu vu son âge!!  Suspect 

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy   Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:22

Ah ça parait tellement facile quand on voit ça
Bravo André

_________________
Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Invité
Invité
avatar



Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy   Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:12

l'enchainement est chouette, bravo andré !
Revenir en haut Aller en bas
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy   Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:24

André a écrit:
Chauds les Charbons qui dit le gars! Pfffff!! Va pas falloir mollir si on veut rester d'jeune! Mais bon, avec L'ADXs ça devrait pas poser de problème. Y'a du gros potentiel derrière la pédale. C'est le pilote qui traîne un peu vu son âge!!  Suspect 

A plouche
Salut,

Le Dédé, il ne lâche rien, toujours dans la course à la nouveauté. cheers 
Les petits d'jeuns n'ont qu'à bien se tenir...
La catégorie vétéran, ce n'est pas encore pour tout de suite...

@+, Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy   Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:30

André a écrit:
je ne fais pas des vidéos de pro car pas les équipements et ce sont mes filles qui ont essayé de suivre les furioseries de leur père...
Dédé, il va falloir que tu envoies tes filles en stage sur les festivals cerf-volant...

@+, Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy   Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:28

Bravo Dédé ! Very Happy 

.. mais je fais pas de commentaires, car sur ces enchainements, il peut arriver que mes yeux voient des choses .. mais "j'imprime" pas tout !  clown

C'est trop ... "crazycoptèrien" pour moi. Wink
Mais, vu le nombre "d'aficionados", ce n'est pas "crazycoptèrien" pour rien !  Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy 212932 

Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy 862834 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
chris13

chris13


Inscription : 01/11/2011
Localisation : marseille
Humeur : bonne humeur

Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy   Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:58

Bravo beau enchainement les crazy en voit tu en voila
ca m'enerve Mad j'arrive pas a en passer un seul.
il faut que je bosse encore
bon mais bravo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
carbonkiller

carbonkiller


Inscription : 05/12/2012

Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy   Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:42

André a écrit:
Bonjour à toutes et tous.

Petit retour de vacances et pistes de travail pour ceux qui ne savent plus quoi essayer en freestyle...

En fait, l'idée c'était de voir si l'on pouvait coller le crazy un peu partout apès une sortie de figure classique comme l'a initié l'ours to crazy. Ben ça rentre trèèèès bien avec l'ADXs et super bien lors du yofade to crazy! Mais on peut aussi le mettre après un backspine ou une comète ou autre en fait.
Soyez indulgents, comme d'hab je ne fais pas des vidéos de pro car pas les équipements et ce sont mes filles qui ont essayé de suivre les furioseries de leur père...

Bons vols à vous.

Pour la cascade de comètes to crazy ça marche. Mais Je n'ai trouvé qu'en fin de vacances le truc pour être très très court en sortie de comète et enchaîner le crazy directement. Et mes filles étant parties plus de vidéastes hélas! On fera ça avec Raynald à la rentrée...

 https://www.youtube.com/watch?v=tskgbw8VKfI&feature=youtu.be

André


PS: Boris si tu me regardes...héhéhéhéhé
ben....elles se débrouillent plutôt bien tes filles André,
pour le reste il va falloir qu'on discute d'un truc un jour...(mer...j'ai plus de smileys ...?????!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy   Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:27

nicoger a écrit:
Ah ça parait tellement facile quand on voit ça
Bravo André
Merci Nicoger. Faut dire que, comme dans l'année avec Raynald et la HavrePaire j'avais plus trop le temps du freestyle, là j'ai passé tout mon mois d'août sur la plage de 13h30 à 20h chaque après midi!!! Ca calme...mais ça fait un bien fou!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy   Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:28

rad a écrit:
l'enchainement est chouette, bravo andré !
Merci Rad!
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy   Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:36

Jibering a écrit:


André a écrit:
Chauds les Charbons qui dit le gars! Pfffff!! Va pas falloir mollir si on veut rester d'jeune! Mais bon, avec L'ADXs ça devrait pas poser de problème. Y'a du gros potentiel derrière la pédale. C'est le pilote qui traîne un peu vu son âge!!  Suspect 

A plouche

Salut,

Le Dédé, il ne lâche rien, toujours dans la course à la nouveauté.   cheers 
Les petits d'jeuns n'ont qu'à bien se tenir...
La catégorie vétéran, ce n'est pas encore pour tout de suite...

@+, Nicolas

Avec un gros bémol à la clef quand même Nico...j'ai plus trop le souffle pour les cessions à donf et enchaînements de ouf; vitesse étoile filante et faites un voeux!! 

Peut-être suis sur la voie de la "sagesse".

Pas vétéran mais plus très loin:| 

En tout cas merci pour tes encouragements.

A plouche Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy   Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:38

Philip78 a écrit:
Bravo Dédé ! Very Happy 

.. mais je fais pas de commentaires, car sur ces enchainements, il peut arriver que mes yeux voient des choses .. mais "j'imprime" pas tout !  clown

C'est trop ... "crazycoptèrien" pour moi. Wink
Mais, vu le nombre "d'aficionados", ce n'est pas "crazycoptèrien" pour rien !  Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy 212932 

Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy 862834 

Philippe
Mon Phil, on se fera une cession à Caroles.Wink
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy   Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:45

carbonkiller a écrit:


André a écrit:
Bonjour à toutes et tous.

Petit retour de vacances et pistes de travail pour ceux qui ne savent plus quoi essayer en freestyle...

En fait, l'idée c'était de voir si l'on pouvait coller le crazy un peu partout apès une sortie de figure classique comme l'a initié l'ours to crazy. Ben ça rentre trèèèès bien avec l'ADXs et super bien lors du yofade to crazy! Mais on peut aussi le mettre après un backspine ou une comète ou autre en fait.
Soyez indulgents, comme d'hab je ne fais pas des vidéos de pro car pas les équipements et ce sont mes filles qui ont essayé de suivre les furioseries de leur père...

Bons vols à vous.

Pour la cascade de comètes to crazy ça marche. Mais Je n'ai trouvé qu'en fin de vacances le truc pour être très très court en sortie de comète et enchaîner le crazy directement. Et mes filles étant parties plus de vidéastes hélas! On fera ça avec Raynald à la rentrée...

 https://www.youtube.com/watch?v=tskgbw8VKfI&feature=youtu.be

André


PS: Boris si tu me regardes...héhéhéhéhé

ben....elles se débrouillent plutôt bien tes filles André,
pour le reste il va falloir qu'on discute d'un truc un jour...(mer...j'ai plus de smileys  ...?????!!!!!)
Oki merci je transmets aux filles:heart: (dont l'une est malvoyante sévère! ça lui fera un bon réconfort!) 



Le truc n'est pas le shmilblik j'espère? Si tu viens à Ouistréham les 21 22 on pourra en discuter autant que tu veux.

tu y seras?

@+
Revenir en haut Aller en bas
carbonkiller

carbonkiller


Inscription : 05/12/2012

Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy   Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:32

André a écrit:

carbonkiller a écrit:



André a écrit:
Bonjour à toutes et tous.

Petit retour de vacances et pistes de travail pour ceux qui ne savent plus quoi essayer en freestyle...

En fait, l'idée c'était de voir si l'on pouvait coller le crazy un peu partout apès une sortie de figure classique comme l'a initié l'ours to crazy. Ben ça rentre trèèèès bien avec l'ADXs et super bien lors du yofade to crazy! Mais on peut aussi le mettre après un backspine ou une comète ou autre en fait.
Soyez indulgents, comme d'hab je ne fais pas des vidéos de pro car pas les équipements et ce sont mes filles qui ont essayé de suivre les furioseries de leur père...

Bons vols à vous.

Pour la cascade de comètes to crazy ça marche. Mais Je n'ai trouvé qu'en fin de vacances le truc pour être très très court en sortie de comète et enchaîner le crazy directement. Et mes filles étant parties plus de vidéastes hélas! On fera ça avec Raynald à la rentrée...

 https://www.youtube.com/watch?v=tskgbw8VKfI&feature=youtu.be

André


PS: Boris si tu me regardes...héhéhéhéhé

ben....elles se débrouillent plutôt bien tes filles André,
pour le reste il va falloir qu'on discute d'un truc un jour...(mer...j'ai plus de smileys  ...?????!!!!!)
Oki merci je transmets aux filles:heart: (dont l'une est malvoyante sévère! ça lui fera un bon réconfort!) 



Le truc n'est pas le shmilblik j'espère? Si tu viens à Ouistréham les 21 22 on pourra en discuter autant que tu veux.

tu y seras?

@+
huuum pas sur si l'hélico est prét j'ai une petite compéte:roll: 
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy   Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:43

Shocked Tu fais de l'hélicoptère? Pas facile de passer un Yofade avec sans doute...une première mondiale à venir dans cette dicipline???
Revenir en haut Aller en bas
carbonkiller

carbonkiller


Inscription : 05/12/2012

Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy   Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:15

yes ça défoule aussi mais le trip n'est pas le même......pas le droit à l'erreur:lol: 

le yofade c'est quoi ?! grosso merdo un looping (nan pas celui de start'air:lol: ) négatif inversé....pas trop dur surtout avec un 3D, sauf dans sortir:lol:  c'est la que le sol a une facheuse tendance à remonter trés vite:lol:  , mais on s'éloigne du sujet;) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy   Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo ADXs std - Yofades to crazy et autres ...to crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vidéo: ADXs SUL
» Ma première vidéo avec l'Adxs
» vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande
» Axel-yofade et cascade d'axels-yofades
» ADXs à Chantilly ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Vidéos / Photos-
Sauter vers: