Vos premiers tricks - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos premiers tricks

Aller en bas 
+8
nicoger
pomtom
sy'nox
cduday
admin
lobos
Marjo
xenopus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xenopus

xenopus


Inscription : 05/11/2009
Localisation : Rennes

Vos premiers tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers tricks   Vos premiers tricks - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:53

bravo, Ybeline, sacrée progression effectivement, la période post-kiwi!
Je suis encore très loin de tout ça. Tortue, lazy, yoyo (quand ça veut bien), fade et flic flac (quand il n'y a pas de vent)...et demi-axel (1 fois sur ...hum...je ne préfère pas compter)...ah, oui, sinon, le "fludge", tel que tu le décris, j'arrive à ça assez bien...sauf le posé.:p Sinon, je suis assez calé dans le cassage de bord d'attaque (en plein vol, ou au sol) : pour résumer, mon empreinte carbone s'est franchement aggravée depuis que je pratique le Kiwi!

Enfin, bon, ça vient doucement, et je suis patient.

ps : un eternity?...mmm, il me semble qu'il va y en avoir quelques uns à voler autour de Rennes.
re-ps : tous les fa-queux n'ont pas fini....j'aimerais bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Vos premiers tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers tricks   Vos premiers tricks - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:04

xenopus a écrit:
bravo, Ybeline, sacrée progression effectivement, la période post-kiwi!
Je suis encore très loin de tout ça. Tortue, lazy, yoyo (quand ça veut bien), fade et flic flac (quand il n'y a pas de vent)...et demi-axel (1 fois sur ...hum...je ne préfère pas compter)...ah, oui, sinon, le "fludge", tel que tu le décris, j'arrive à ça assez bien...sauf le posé.:p Sinon, je suis assez calé dans le cassage de bord d'attaque (en plein vol, ou au sol) : pour résumer, mon empreinte carbone s'est franchement aggravée depuis que je pratique le Kiwi!

Enfin, bon, ça vient doucement, et je suis patient.

ps : un eternity?...mmm, il me semble qu'il va y en avoir quelques uns à voler autour de Rennes.
re-ps : tous les fa-queux n'ont pas fini....j'aimerais bien. Razz

Ah ! bom un killer carbone
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Vos premiers tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers tricks   Vos premiers tricks - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:09

xenopus fais gaffe c'est toxic le carbonne Vos premiers tricks - Page 2 99704

_________________
Vos premiers tricks - Page 2 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos premiers tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers tricks   Vos premiers tricks - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:26

yop,

le fludge de samy est une comète ratée en fait..., au lieu de redresser la comète sur le quatrième mouvement, on la laisse aller sur le dos et on passe en lazy... c'est assez chouette, surtout en cascade, possibilité de le faire aussi en inverse...

bon comme m'a dit damien f. à fréjus : "ca existe déja !"

me suis juste contenté de lui donner un nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos premiers tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers tricks   Vos premiers tricks - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:11

https://www.dailymotion.com/video/x3ck4e_damien22_extreme

De 36s à 50s..... ça existait déjà avant cette vidéo.....qui commence à dater.... 31/10/2007
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Vos premiers tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers tricks   Vos premiers tricks - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:42

damien.F a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x3ck4e_damien22_extreme

De 36s à 50s..... ça existait déjà avant cette vidéo.....qui commence à dater.... 31/10/2007
et bien une tres belle vidéo bravo :shock:

_________________
Vos premiers tricks - Page 2 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos premiers tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers tricks   Vos premiers tricks - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:29

Ben moi j'évolue tranquilement.

J'ai commencé en septembre de l'année dernière, je vole toujours tout seul Vos premiers tricks - Page 2 Icon_sad .

A part le travail au sol (carthweel, démêlage de pointes, changements de barres, et longues marches au soleil), j’ai commencé par le Pancake.

Belly landing

Fade (via pancake)

Le yoyo en un temps

Décollage fade

Décollage yoyo

540 flat spin

Lazy

Axel

Flic flac

1/2 axel

½ axel pour se poser (je ne sais pas si ça a un nom)

Cascade d’axels (ça dépend de mon humeur)

Belly pop

Posé 2 pointes (ça va venir)

Axel to fade

½ Bacspin => Lazy

Ours des prairies (ça dépend de mon humeur)

Multi lazy

Backspin (je viens juste de piger)

Cascade de baskspin (pareil)

Début de comète (je réussis de temps en temps une comète, c’est vraiment le début)

Je bosse le Taz mais j’ai pas encore pigé le coup.



Par contre, quand je bosse une figure, je la passe de chaque main (à part ce P...n de 540, le bras gauche ne veut pas pourtant on est en négotiations depuis le début Vos premiers tricks - Page 2 Icon_clown ).

Je les bosse à peu près toutes, cela dépend des conditions météo et de l’humeur.
Le problème c'est surtout le fait d'apprendre tout seul d'après le net, ça marche mais c'est long pour avoir les déclics et je serai plus que ravi de rencontrer du monde et d'aller prendre des cours.

Voilà Boujou Boujou
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Vos premiers tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers tricks   Vos premiers tricks - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:03

c'est quoi le belly pop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos premiers tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers tricks   Vos premiers tricks - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:07

Salut Rad.

Je crois que c'est quand le kite est par terre sur le dos et le nez vers toi.
Tu tapes d'un côté puis de l'autre pour le redresser avant qu'il ne finisse en dead.
Mais je ne suis pas sûr du nom.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Vos premiers tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers tricks   Vos premiers tricks - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:20

ah ok, ouais je vois
Revenir en haut Aller en bas
Gacko

Gacko


Inscription : 03/09/2012
Localisation : Marseille, la + belle ville du monde

Vos premiers tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers tricks   Vos premiers tricks - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:55

rad a écrit:
ce qu'il y a de remarquable, c'est qu'aujourd'hui avec les nouveaux cerf volants, et les vidéos sur internet, c'est quand même facile de réaliser un tas de figures et rapidement.

Je pense que cela devait être beaucoup plus galère y'a 10 ans.

Alors là je confirme !!! J'ai commencé le CV il y a une bonne douzaine d'années et tout seul dans mon coin j'ai vite plafonné à passer des axels et faire des fade. Ensuite j'ai arreté pendant 10 ans et maintenant que je m'y remet les videos et surtout les ralentis sur les mains me laissent à penser que je vais réussir assez vite à passer d'autres tricks de base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premiers tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers tricks   Vos premiers tricks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premiers tricks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiers vols et premières questions
» mes tous premiers ...
» Premiers test du NSE 15
» vince34, le retour aux premiers amours
» Tricks référentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: