Brides pour le Revo EXP Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brides pour le Revo EXP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
attackmars

attackmars


Inscription : 23/04/2013

Brides pour le Revo EXP Empty
MessageSujet: Brides pour le Revo EXP   Brides pour le Revo EXP Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:09

Je suis débutant total et je m'essaie au Revo, ça vient doucement.

J'ai remarqué sur la plage de Berck la semaine dernière que tous les pratiquants de Revo avaient des brides différentes de celles que j'ai sur mon EXP (d'origine). EN bref sur mon EXP les brides hautes et basses sont indépendantes alors que sur un SLE tout est interconnecté ce qui semble donner un bien meilleur contrôle du CV.

Dois-je changer mes brides, où celles d'origine sont spécifiques au EXP, modèle pour débuter?

Autre question de débutant, est-ce que les 4 lignes doivent avoir la même longueur? Je demande ça parce que à chaque démarrage du sol mon Revo part sur la gauche même sil je positionne les poignées de la même manière. On dirait que le CV "tire" à gauche, je compense facilement mais celà m'empêche de faire un beau décollage parfaitement vertical. Par contre pas de soucis pour l'atterissage.

Si vous avez des petits conseils...

Merci d'avance,

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
sdion42

sdion42


Inscription : 29/10/2012
Age : 66

Brides pour le Revo EXP Empty
MessageSujet: Re: Brides pour le Revo EXP   Brides pour le Revo EXP Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:17

Bonjour Gilles,