Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Test du Krystal 0.9 par Philip78

Aller en bas 
+2
admin
Air-One Shop
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Krystal 0.9 par Philip78   Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:06

et bien.. le nez par au loin ! lol
ça peut etre pratique si tu veux déclencher un taz à mon avis, car le cerf va vers la position du taz je pense ainsi. Cela dit, pour une cascade d'axel, faut maitriser l'intensité de son fouetté pour que le nez ne part pas justement et ne pas laissé trop de mou de l'autre main.

J'ai retesté mon grand krystal hier encore, et aucun mouvement de la sorte du cv. Tu peux tapper dedans comme un ouf, le cerf reste sage dans l'exécution de la cascade d'axel. Le nez ne remonte pas et le cv reste bien a plat, le nez au loin à l'horizontal lors du fouetté.
Idem sur le Vmasque hier aussi, le cv reste bien sage.

Sur le k09, vu que le nez à tendance à remonter, du coup il plane moins bien dans la cascade d'axel et descend + vite dans la fenêtre j'ai constaté.

Bref une sensation bizarre de non controle dont je n'ai pas l'habitude sur ce type de cerf volant orienté précision.

Je vais m'y faire, mais c'est space quoi. Je m'attendais à un comportement très proche du grand krystal sans son effet tracteur et lourdeau. Mais en fait, c'est pas tout à fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
GreDeK

GreDeK


Inscription : 19/04/2010
Age : 44
Localisation : Dunkerque

Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Krystal 0.9 par Philip78   Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:39

Une fois sur le ventre, le nez relevé, a-t-il tendance à se cabrer et reprendre le vent sur l'envers?
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Krystal 0.9 par Philip78   Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:03

Bizarre, car avec j'arrive à faire des cascades d'axel qui montent ???
Je pense que ton mouvement est pas très bon ( désolé ) Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 Icon_wink

Faudrait que tu nous montre comme tu fais pour voir ou cela cloche.

Allez reste plus qu'à te faire filmer.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Krystal 0.9 par Philip78   Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:09

ok, je vais essayer de sortir une vid'
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Krystal 0.9 par Philip78   Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:13

rad a écrit:
ok, je vais essayer de sortir une vid'
Wink
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Krystal 0.9 par Philip78   Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:15

lol axel
j'ai déja fait quelques prises avec le mini moa, cv que je connais beaucoup mieux, je vais voir si déja je peux faire un montage vidéo avec.
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Krystal 0.9 par Philip78   Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:16

Tiens an parlant du Krystal 09, la version WW est sur la route entre Béziers et SOURS .....

Test semaine prochaine et surement visible à Brie.

LAurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
Contenu sponsorisé





Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Krystal 0.9 par Philip78   Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du Krystal 0.9 par Philip78
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VDS 3 Krystal STD + 1 voile de Krystal
» IMPRESSIONS DE VOL AVEC THE GRID UTRA LIGHT PAR PHILIP78
» Philip78 .. présentation
» La synthèse de Philip78
» La synthèse de Philip78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Tests-
Sauter vers: