Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flash Mob à Berck X 2

Aller en bas 
+17
gege78
maxxx2u
jeanpaul
Michel en papier
valentin
stefcigario
Fabio31
cduday
nicoger
cyvirg
kalamical
Garder le Kap
stickerman
aleskeolution
Barou
Brunodu59
igu@ne
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash Mob à Berck X 2   Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:27

J'avais mis la photo mais je sais plus où, donc je la remet. Et pour ceux qui ne sont pas venus, après avoir promis, tant pis pour eux Smile
Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Photo-O1
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
stickerman

stickerman


Inscription : 15/10/2012
Age : 55
Localisation : SUD!!! ... de la Belgique :.(
Humeur : Etre dans le vent : une ambition de feuille morte...

Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash Mob à Berck X 2   Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:35

merci Jeanpaul Smile
zut.... et notre chocolat alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickerman.pro
gege78

gege78


Inscription : 20/10/2010
Age : 67
Localisation : Plaisir - 78

Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash Mob à Berck X 2   Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:53

Desole j'ai raté l'heure , comme on volait Crying or Very sad Crying or Very sad
JP tu as une idée de ton Polo je vais voir pour te l'apporter à Saclay en Mai

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash Mob à Berck X 2   Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:09

Ce n'est pas faute de vous avoir cherchés Smile sous le chat Smile Ma priorité du jour étant tout de même la demande de F1 lancée depuis le 7 mars (moindre politesse) Pour le polo, fais à ton gout, je ne suis pas sectaire Smile
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Fabio31

Fabio31


Inscription : 14/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)

Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash Mob à Berck X 2   Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:14

Super d'avoir pu mettre des visages sur des Pseudos même si nous n'étions pas tous présents.
La timidité et le manque de temps ne m'ont pas permis de voir certains ou de discuter longuement, dommage.
En tout cas, pour ma deuxième année consécutive , ces RICV ont été encore une fois, un ravissement pour les yeux ! Merci aux Teams Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 905568

Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Berck_10

Sont présents sur la photo (je ne connais pas tout le monde ou me rappelle plus leur pseudo; certains complèteront sûrement):

- au premier plan en partant de la gauche: (1) Stickermann et sa fille, (2) ?, (3) Sinus, (4) jeanpaul, (5) ben... moi Razz , (6) Orki, (7) Barou
- au deuxième plan: en partant de la gauche : (1) ?, (2) ?, (3), Garder le Kap ??, (4) F1 ??, (5) ?, (6) nicoger
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash Mob à Berck X 2   Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:10

J'aurais difficilement imaginé qu'un cerf-voliste traverse la France pour les RICV de cette année. Ben il y en a eu au moins un et c'est Fabio. Un pot tous ensemble aurait mieux conclu cet appel de François... Une autre fois surement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Godspeed

Godspeed


Inscription : 17/01/2011
Localisation : Compiègne et Chantilly

Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash Mob à Berck X 2   Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:11

Fabio31 a écrit:
Super d'avoir pu mettre des visages sur des Pseudos même si nous n'étions pas tous présents.
La timidité et le manque de temps ne m'ont pas permis de voir certains ou de discuter longuement, dommage.
En tout cas, pour ma deuxième année consécutive , ces RICV ont été encore une fois, un ravissement pour les yeux ! Merci aux Teams Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 905568

Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Berck_10

Sont présents sur la photo (je ne connais pas tout le monde ou me rappelle plus leur pseudo; certains complèteront sûrement):

- au premier plan en partant de la gauche: (1) Stickermann et sa fille, (2) H, (3) Sinus, (4) jeanpaul, (5) ben... moi Razz , (6) Orki, (7) Barou
- au deuxième plan: en partant de la gauche : (1) Godspeed, (2) Ludo60, (3), Garder le Kap , (4) F1 , (5) Pomtom, (6) nicoger


C'est complet!


Dernière édition par Godspeed le Jeu 9 Mai 2013 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash Mob à Berck X 2   Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:31

on attends toujours la photo du 1er weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Fabio31

Fabio31


Inscription : 14/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)

Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash Mob à Berck X 2   Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:04

@ Godspeed: Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 905568

@ jeanpaul: "Quand on aime, on ne compte pas !", mais il faut dire que la famille de ma femme habite Berck, on vient sur plus d'une semaine, une à deux fois/an dont les RICV maintenant. Mais, c'est vrai que c'est un vrai périple ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefcigario

stefcigario


Inscription : 01/01/2013
Age : 42
Localisation : Sedan

Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash Mob à Berck X 2   Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:04

maxxx2u a écrit:
on attends toujours la photo du 1er weekend...

Elle est passé ou cette photo? Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash Mob à Berck X 2   Flash Mob à Berck X 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Mob à Berck X 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Flash Mob dimanche 20 avril Berck
» Flash Mob Berck sur mer dimanche 8 avril 11h30 précise
» Hello de Berck
» Berck 2011
» Berck 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: