[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"

Aller en bas 
+15
Rico79
sdion42
stickerman
DID92
Barou
flen42
Fabio31
chris
belote13
cduday
morphine 18
ovni_rampant
stef
eolemag
Brunodu59
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous d'accord pour un nouveau tee-shirt à l'éffigie du forum AFDV ?
- Oui :
[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Vote_lcap80%[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Vote_rcap
 80% [ 20 ]
- Non :
[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Vote_lcap20%[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:05

Je propose un sondage pour savoir qui serait susceptible d'être d'accord pour que ladole nous fasse un nouveau tee-shirt...

https://aufilduvent.forumactif.com/t2334-t-shirt-du-forum

Perso, je suis favorable pour que ladole nous fasse un nouveau tee-shirt et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Brunodu59

Brunodu59


Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:13

Il faudrait voir a quoi il ressemblerait ....

Dans ton vote DID te serait-il possible de rajouter "sans opinion"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdd59.fr
Fabio31

Fabio31


Inscription : 14/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:45

Est-ce qu'on change juste le logo dans le dos ou l'intégralité de l'ancien ? Le coût ?

Revenir en haut Aller en bas
stickerman

stickerman


Inscription : 15/10/2012
Age : 55
Localisation : SUD!!! ... de la Belgique :.(
Humeur : Etre dans le vent : une ambition de feuille morte...

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:01

et seraient ils dispo pour Berk?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickerman.pro
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:40

Brunodu59 a écrit:
Il faudrait voir a quoi il ressemblerait ....

Dans ton vote DID te serait-il possible de rajouter "sans opinion"

pourquoi rajouter "sans opinion" ...?? je ne pige pas là ...
soit t'en veux un, soit t'en veux pas ..... non ...........??
je ne vois pas l’intérêt de venir sur ce post pour dire "j'ai pas d'opinion la d'ssus " ....

Question


_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
eolemag

eolemag


Inscription : 17/10/2011
Localisation : Ile de France
Humeur : (:-))))

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:12

igu@ne a écrit:


pourquoi rajouter "sans opinion" ...?? je ne pige pas là ...
soit t'en veux un, soit t'en veux pas ..... non ...........??
je ne vois pas l’intérêt de venir sur ce post pour dire "j'ai pas d'opinion la d'ssus " ....

Question

Cha, ch'est sure !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:23

Bon et ben..., apparemment la majorité d'entre nous est favorable pour un nouveau tee-shirt.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:07

J'ai eu l'avis de ladole, il plussoie cette idée.

Affaire à suivre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
stef

stef


Inscription : 22/06/2012
Age : 47

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:08

quel motif pour le nouveau tee-shirt?
Revenir en haut Aller en bas
Fabio31

Fabio31


Inscription : 14/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:48

Où est-ce qu'en est l'idée Question

Sinon, l'idée d'un coupe-vent léger, noir également avec la même déco que le futur t-shirt, serait sympa AMHA Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:14

Fabio31 a écrit:
Où est-ce qu'en est l'idée Question
Il faudrait savoir quand est-ce que ladole ou Maël pourrait nous concocter ça. Wink


Dernière édition par DID92 le Mar 26 Mar 2013 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Invité
Invité
avatar



[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:37

Pour information, faire un logo en dessin vectoriel demande un gros boulot.
Vu que Mäel l'à déja fait sur le premier T shirt, pas sûr qu'il soit remotiver pour en refaire un autre.

Cela demande pas mal de taf. Après, si quelqu'un veut le faire, c'est à lui de se proposer. Imprimer le tshirt n'est que la partie la plus simple au final..

Sincèrement, je ne pense pas que ça sera Mäel ou encore Ladole qui le feront.

Donc à vous de vous bouger si vous voulez un nouveau tshirt.. !

Revenir en haut Aller en bas
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:09

Et un tatouage ? [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" 480102
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:17

ovni_rampant a écrit:
Et un tatouage ? [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" 480102

LOL Twisted Evil lol!

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Rico79

Rico79


Inscription : 15/02/2012
Age : 60
Localisation : niort
Humeur : légère standard ou ventilé selon

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:28

un nouveau t shirt , yes mais pas noir , y en a mare de la tristesse, la plupart de nos cv ont de la couleur sans parler des monos notre activité est joyeuse non, démontrons le
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:38

un T shirt plume, pour donner encore plus de taf à terry Twisted Evil

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:58

si c'est ça qui vous embête je peux m'occuper de la partie vectorielle.

Je connais assez bien Illustrator

Donc si besoin je peux gérer cette partie ^^


Dernière édition par cduday le Mer 3 Avr 2013 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:49

cduday a écrit:
si c'est ça qui vous embête je peux m'occuper de la partie vectorielle.

Je connais assez bien Illustrator (bon, pour être exact je suis certifié tout logiciels Adobe :p)

Donc si besoin je peux gérer cette partie ^^
Super, merci cédric. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:17

Par contre, j'ai un peu perdu de ma créativité donc je suis ouvert à toutes propositions en terme de design Smile

perso j'aimerais que cette fois-ci le tee-shirt soit blanc afn que l'on puisse le porter en festival estival Smile

après si vous avez des idées, n'hésitez pas à faire une maquette (même avec paint) ou bien m'en parler et j'essayerais de mettre tout ça en forme
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:31

Bon, je viens d'avoir Ladole qui nous propose plein de choses géniales !

Donc d'une part nous sommes d'accord (enfin je crois) sur le fait de faire un Tee-shirt blanc histoire de ne pas faire doublon avec l'ancien mais aussi et surtout de pouvoir le porter en été ^^

Ladole nous propose donc du flex (c'est le transfert qui est ensuite collé sur le tee-shirt) "crystal" donc transparent qu'il imprime à l'envers et qui permet de mettre l'encre entre le tee-shirt et le flex ce qui permet de prolonger la vie du tee-shirt car c'est le flex qui s'use avant l'encre Very Happy
D'autre part ce flex est brillant ce qui fait ressortir les inscriptions dessus.


D'autre part pour ceux que ça intéresse:
La dole nous propose une réduction exclusive si l'on accepte l'ajout d'un logo drôle d'oiseau sur le tee shirt

en clair :
si vous prenez le tee-shirt "simple" sans marque cela vous coûtera 15€ pièce
si vous prenez le tee-shirt avec un logo drôle d'oiseau en plus du logo initial il ne vous coûtera plus que 13€

voilà pour les modalités, pour la suite, on va essayer dans la mesure du possible de se concerter sur le design histoire de savoir si vous voulez toujours le même genre d'éléments c'est à dire le pseudo devant et derrière ainsi que le revo, le deux lignes et l'aile de traction.

voilà voilà... j'attends vos avis !

Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Inscription : 02/08/2011
Age : 53
Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:34

Yes, moi ça me va pour l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:37

et vu que la date s'y prête, ce n'est pas un poisson d'avril hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:13

cduday a écrit:
en clair :

[...]si vous prenez le tee-shirt avec un logo drôle d'oiseau en plus du logo initial il ne vous coûtera plus que 13€
Un petit coup de pub ne fait pas de mal, je prends cette version. Wink

cduday a écrit:
voilà pour les modalités, pour la suite, on va essayer dans la mesure du possible de se concerter sur le design histoire de savoir si vous voulez toujours le même genre d'éléments c'est à dire le pseudo devant et derrière ainsi que le revo, le deux lignes et l'aile de traction.

voilà voilà... j'attends vos avis !
En outre, je suis pour que l'on garde le pseudo devant et derrière, mais je serai d'avis à voir la même chose que la bannière actuelle de AFDV.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:31

je suis d'accord pour garde rune "bannière" dans le même esprit que celle du forum

par contre, il faut éviter à tout prix un "placard" d'une seule traite, c'et à dire qu'il faut exclure le fond de la bannière

je m'explique : il faut éviter d'avoir un logo genre feuille A4 plein au dos du teee shirt car cela ne sera plus du tout flexible d'une part et d'autre part pour ceux qui ont déjà subi ce genre de mauvais choix une surface particulièrement adaptée à la transpiration et au fait qu'on se sente mal dans le tee-shirt

il faut donc privilégier des petits logos certes bien répartis et harmonieux mais éviter de les regrouper en "tas"

c'est pourquoi je fais appel à vous en vous demandant quel serait selon vous le symbole le plsu emblématique de chacunne des disciplines

il faudrait statuer donc pour un modèle de 2 lignes, un modèle de traction, un modèle de 4 lignes (bon un révo cela va être facile) et pourquoi pas un porteur de monofil ou de KAP; on peut même penser à ajouter un buggy ou un mountainboard Smile

perso je ne suis pas contre le fait de mettre deux types de 2 lignes pour ne froisser personne ou même un 2 lignes qui n'existe pas histoire de ne privilégier aucun constructeur

mais je vous demande d'y réfléchir car je peux vous faire plein de propositions mais il faut autant que possible essayer de très bien cibler le choix ^^

étant donné qu'on aura un design par pseudo il est parfaitement envisageable de n'imprimer que la discipline propre à chacun d'entre vous c'est à dire pour ma part uniquement le deux lignes, pour d'autres uniquement le 4lignes ou la traction etc...

mais afin d'éviter d'avoir des choses trop différentes et donc non reconnaissables il serait je pense plus judicieux de regrouper autant que possible les choses Smile

voilà pour mon avis
j'attend avec impatience vos idées et avis afin de vous proposer quelque chose qui colle le plus possible à vos attentes et c'est pourquoi j'ai besoin de vous !!


Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Inscription : 02/08/2011
Age : 53
Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:35

+1 pour les p'tits logos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"   [Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] tee-shirt à l'éffigie du forum "Au fil du vent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Tee-shirt à la mode
» T shirt du forum
» Tee-shirt du forum
» Les T shirt du forum en vrai
» un nouveau qui passe en coup de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: LE COIN BLABLA :: Infos du forum-
Sauter vers: