Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Info dernière minute Cody de chez Décathelon

Aller en bas

Info dernière minute Cody de chez Décathelon Empty Info dernière minute Cody de chez Décathelon

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 20:28

Le Cody de chez D4 est en fin de série.

Donc prix de - 25 %.

Prix pubilc : 19 € 90 Prix avec - 25 % -> 14 € 90

Cerf-volant près à voler ( avec poignée et ligne ). Rien n'est marqué sur le net, j'ai eu la bonne surprise en achetant le mien et le vendeur m'a dit que D4 arrêtait l'article.

Suite à mon tour de table, je n'ai pas eu un seul commentaire négatif sur ce produit. Attention, c'est du D4, cela n'a rien a voir avec un Premier Kit ou une marque connue.

Cerf-volant pour voler tranquille à l'économique. On peut le faire voler en mitraillette d'après ce j'ai lu sur le net.

Info dernière minute Cody de chez Décathelon 1070828

Donc, si vous intéressé rendez-vous dans votre magasin le plus proche. Pour ma part, j'ai eu le dernier ici à Troyes.

Merci, à tout ce qui ont bien voulu me renseigner sur ce CV.

Laurent. Info dernière minute Cody de chez Décathelon Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info dernière minute Cody de chez Décathelon Empty Re: Info dernière minute Cody de chez Décathelon

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 21:18

Hello laurent,
Tu as trouvé en 1journée, le cody que tu voulait, pas trop cher. Que demander de plus ?
J'ai regardé sur le site de D4, la disponibilité sur dieppe, plus 1seul.
Le dernier moyen, l'acheter sur internet.
Je vais bien voir après la nacelle si il me reste des sous. Un cerf-volant pour sortir par gros vent.

Corentin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info dernière minute Cody de chez Décathelon Empty Re: Info dernière minute Cody de chez Décathelon

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 9:45

Corentin,

Le sysytème de dispo sur internet ne marche pas toujours. Ici sur Troyes, c'est toujours négatif. Donc, je téléphone toujours et j'ai l'info au téléphone. Si ça me va, je dis au vendeur de me retirer l'article de la vente, et j'ai jamais eu le moindre refus. Je récupère mon article rapidement, car j'aime pas abusé.

A ce prix là, gamin, il ne faut pas réfléchir. Tu achètes et tu réféchis après. Pour info, ça te coute moins cher que d'emmener ta petite copine au ciné.

Bibi 1er
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info dernière minute Cody de chez Décathelon Empty Re: Info dernière minute Cody de chez Décathelon

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 9:53

Ah d'accord. Mais j'ai déjà été dans le rayon cerf-volant du D4 de Dieppe, jamais eu 1cody, même depuis que le nouveau D4 à ouvert.
Je vais bien voir pour sa.

Corentin

P.S : Je ne paye pas le ciné, j'ai une carte étudiant. Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info dernière minute Cody de chez Décathelon Empty Re: Info dernière minute Cody de chez Décathelon

Message par admin Dim 22 Nov 2009 - 11:43

c'est vendu avec une ligne ?
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info dernière minute Cody de chez Décathelon Empty Re: Info dernière minute Cody de chez Décathelon

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 11:50

yes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info dernière minute Cody de chez Décathelon Empty Re: Info dernière minute Cody de chez Décathelon

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 13:20

Bon, ce matin du vent un temps menaçant, je me dis je vais faire plaisir au gamin en le testant.

Je monte le Cody, dans le cofffre de mon Berlingot avec un peu de mal car j'ai pas tout de suite pigé le truc.

Une fois que l'on a compris le coup c'est simple. Pour le premier vol, j'ai préféré utiliser une ligne monté sur rouleau plus facile à mettre en oeuvre que leur poignée.

Je met le Cody face au vent, et hop la traction, je laisse filer la ligne et le CV monte comme une flèche. Ca vole !!! Le Cody bouge pas mal car zone de turbulance. La ligne tire un peu mais je dois être dans les forces 4 ou 5 donc c'est normal.

Le Cv à de la gueule en l'air mais plus on le monte moins on profite de sa beauté car petite taille.

Donc pour conclure, le CV vole bien, qualité de fabrication correct. J'ai pas eu besoin de toucher au réglage, facile à monter une fois qu'on a compris le coup. Un seul truc pour moi, à faire voler avec une ligne sur rouleau car plus facile à mettre en ligne et à rembiner.

Bonne achat pour découvrir le monde du cellulaire à petit prix. C'est du cellulaire donc sensible au turbulence.

Voilà, vous savez tout. Test effectué dans la partie haute de la plage de vent recommandé par D4.

Laurent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info dernière minute Cody de chez Décathelon Empty Re: Info dernière minute Cody de chez Décathelon

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 15:13

Je te l'avais bien dit c'est un bon petit cellulaire surtout pour un enfant et pour le prix aucun risque

ah j'suis bien content Info dernière minute Cody de chez Décathelon Icon_surprised
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info dernière minute Cody de chez Décathelon Empty Re: Info dernière minute Cody de chez Décathelon

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 16:29

Oui, c'est vraie que tu m'avais bien conseillé. Un cody de 2 m 50, ça doit avoir de la gueule mais ça doit tirer je pense.

As ton avis un Cody, comme CV porteur, tu en dis quoi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info dernière minute Cody de chez Décathelon Empty Re: Info dernière minute Cody de chez Décathelon

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 18:31

perso que du bien car je fait du kap et il y a un moment que cela me tente de trouver un cody de belle envergure pour cela
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info dernière minute Cody de chez Décathelon Empty Re: Info dernière minute Cody de chez Décathelon

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 19:30

j'ai ce petit cody Info dernière minute Cody de chez Décathelon 216992 vraiment bien .. il vol tout seul ..j'y ai mis une camera dessus Info dernière minute Cody de chez Décathelon Icon_cheers nikel , bientot un petit frere pour monté en train ..et peut plus si je trouve
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info dernière minute Cody de chez Décathelon Empty Re: Info dernière minute Cody de chez Décathelon

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 19:40

Hey hey, je vois que le cody de D4 est beaucoup répendu.

Rico, t'aurait une vidéo depuis le cody ? Sa fait un peut ce que je fait pour l'instant avec mon delta vu que je n'est pas encore de nacelle d'aérophoto.
Sauf que j'ai accroché une caméra dans une nacelle en papier sur la ligne.
https://www.youtube.com/user/corentind76


Corentin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info dernière minute Cody de chez Décathelon Empty Re: Info dernière minute Cody de chez Décathelon

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 19:42

j'ai pas mis de nacelle .. j'ai utilisé mon truc d'aile , mais j'ai pas photo du montage ..
Pour ce qui est de la video Info dernière minute Cody de chez Décathelon Icon_pale je viens de regarder Info dernière minute Cody de chez Décathelon Fresse bof ..j'en referais une du spot de CHARTRES


Dernière édition par rico le Dim 22 Nov 2009 - 19:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info dernière minute Cody de chez Décathelon Empty Re: Info dernière minute Cody de chez Décathelon

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 19:44

D'accord. Oui je me suis douté pour la fixation.
Sa donne un bon résultat d'ailleurs sur la vidéo avec l'aile.

Corentin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info dernière minute Cody de chez Décathelon Empty Re: Info dernière minute Cody de chez Décathelon

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 19:48

ca reste correct ..mais pour le cody , j'ai pas insisté ..il monte et puis ca film ..tout betement , j'en ferais un avec un deroulage et marquage tout les 10 metres ..je peux monté à 100 Info dernière minute Cody de chez Décathelon 617847
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info dernière minute Cody de chez Décathelon Empty Re: Info dernière minute Cody de chez Décathelon

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 19:53

et rico tu vole a champhol des fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info dernière minute Cody de chez Décathelon Empty Re: Info dernière minute Cody de chez Décathelon

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 20:42

nana c'est aps moi ..tu est du coin aussi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info dernière minute Cody de chez Décathelon Empty Re: Info dernière minute Cody de chez Décathelon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum