session avec mon ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

session avec mon ange gardien

Message par morphine 18 le Dim 4 Nov 2012 - 17:51

Salut !

Aujourd'hui session assez exceptionnelle, beaucoup d'adrénaline !

Lévé tôt ce matin pour une sortie pêche à la carpe sous les averses, je rentre le midi déjeuner.
Je m'apperçois que le soleil commence à montrer le bout de son nez. Je ne suis pas pour autant très motivé pour aller voler. Mais vers 13h30, je vois que le vent un peu raffaleux est pas trop mal pour les standards. Tout de suite, je suis motivé !

Plusieurs champs s'offre à moi, je décide d'aller dans un grand champ à 2 mn de chez moi, séparé par une cloture. Soit 2 champs au choix.

Lorsque j'arrive en voiture j'apperçois les vaches au loin dans la plus grande partie du champ (la meilleure, mais l'herbe est plus haute). Je suis déçu mais sans plus,(pour une fois que je tombe sur les vaches ici, cela ne m'est jamais arrivé.)

Je sais que je vais pouvoir voler dans l'autre partie du champ beaucoup moins large, environ 60 m de large sur 150 m de long, avec des arbres tout le long à droite et la route à gauche avec les lignes électriques de l'autre côté de la route.
Je descend de la voiture, passe la cloture, rentre dans le champ et je prend de l'herbe et vérifie l'orientation du vent. Impec ! le vent passe sur toute la longueur du champ.
L'herbe est plus courte dans ce champ, c'est pour ça aussi que je suis motivé à resté .
Je vais chercher mon matos et me positionne à environ 50 mètres de l'entrée du champ, de façon à ne pas effrayer les vaches (que je ne vois même pas ) et qui sont en face de moi planquée sur la droite.

Je sors mon qenetx, mes nouvelles lignes juste faites de 30 mètres et tester voir si elles sont bien de la même longueur .
Je me rend vite compte, que je ne vais pas me régaler aujourd'hui. Il y a pas mal de rafales, de + les lignes électriques à gauche me perturbe, même si je sais que je ne pourrais pas les atteindre.

En fait, la largeur du champ me gène aussi, c'est pas assez pour moi.
POur les lignes, c'est ok, bien égalisées. Je décide dans la foulée d'arrêter avec le qenetx, je ne m'éclate pas, il est dans sa limite de vent, je ne veux pas prendre de risque de pèter une vergue, en sachant que je n'en ai pas d'avance.
je pose mon qenetx à côté de mon sac sans le plier. Je me réjouis de sortir mon extend, car je sais qu'il encaisse beaucoup mieux les rafales. Je commence à taper dedans, c'est mieux, j'essaye de me concentrer sur mes figures. Mais,il y a toujours un "mais".
Le vent n'est pas bon, j'arrive pas a enchainer comme je veux, ces maudites lignes électriques me pertubent encore, et cette largeur de champ, ça m'agace ! . Déjà, dans ma tête, je me dis que je ne vais pas continuer longtemps, même avec mon mp3 sur les oreilles, je ne m'éclate pas
Cela fait au moins 45 mn que je suis à voler plus ou moin dans ce champ, quand soudain ! je crois rêver Shocked . bounce Le troupeau de vaches, surgit en un éclair au fond de mon champ, toutes au galop en fonçant vers moi ! Je n'avais pas vu qu'il y avait une entrée au fond à droite qui leur permettait de venir dans l'autre champ

(je ne panique pas pour autant, puisque mordu aussi de la pêche à la carpe, j'ai traversé beaucoup de champs avec le matos sur le dos et les vaches autour de moi.
Mais ces bestioles sont imprévisibles, lorsqu'elles sont élancées en troupeau, elles sont maladroites les premières on du mal à s'arrêter à temps. D'ou la nécessitée de crier très fort 10 mètres avant qu'elles n'arrivent sur vous. pour les stopper dans leur élan. ça marche très bien, mais plus d'une fois j'ai failli me faire bousculer)

j'en reviens donc à mon histoire. Comme je sais qu'elles sont imprévisibles je cours vite vers mon extend. Pas le temps d'enlever mes 30 mètres de lignes puisque le troupeau est à moin de 100 mètres de moi. Je cours très vite pour revenir sur mon sac qui est ouvert et prendre mon qenetx. Je me retourne, ç'est pas bon signe pour moi, elles sont à moins de 30 mètres de moi. Je tire mon sac ouvert comme je peux avec mes 2 cerf volant dans la main droite.

Cette fois-ci, je panique pale et j'ai de bonnes raisons à paniquer. Les vaches en questions je me rend compte que ce ne sont pas des vaches mais des torillons presque de la taille des vaches. De plus, tout le troupeau est sur mes 2 lignes. Pour l'instant aucunne n'est monté dessus, sinon, c'est le "stop" assuré pour mon extend, pour ma gueule et tout mon matos ! Shocked Et après j'fais quoi ???
IL y en a 1 pluscourageux que les autres à environ 10 mètres de moi.qui tient vraiment à me rencontrer
Je ne cours plus, mais je recule, je gueule un grand coup ! OOOOOOOHHHHHHH ! C'est à peine si je les perturbe ils continuent tous à courir vers moi, je gueule encore et encore. Tu parles ! même plus peur. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je ne suis pas stopé par mes 30mètres de lignes. Tous les torillons sont en plein dedans ! La chance que j'ai pour l'instant

Je suis tout près de la sortie. Et je gueule encore, elles sont quasi à mes pieds ! heureusement pas de barbelés, je passe rapidement la cloture (sauvé !), je me retourne et là surprise ! je ne l'avais pas vu celui ci, vallait mieux pour moi. Le gros mal, el toro ! au moins 1 tonne Shocked

Je suis sauvé, mais cette fois ci mes lignes sont bloqués par les pattes des tauraux, il me reste quoi ! 6 mètres a récupérer. J'essaye fièrement cette fois ci de les faire reculer, en tappant du pied et en gueulant. Pas un ne bouge clown Ils me fixent tous, dommage que j'avais pas mon camescope à ce moment là, j'aurai fais une belle photo avec eux et mes kites.
Je garde de la tension sur mes lignes en espérant qu'ils vont me libérer mes lignes. J'attend 2 mn et c'est gagné.
Je plis tout, je rigole tout seul, je pars pour rentrer chez moi et en fait au dernier moment je vais dans un autre champ voler une demi heure, là je me suis régalé avec mon extend.

Lorsque j'ai raconté ça à ma femme et mes enfants, ma femme m'a dit que j'étais tarré !! Mon fiston de 4 ans et demi m'a dit qu'il fallait que je leur donne des coups de pieds
Je ne me ferais plus avoir, j'espère

Bon, voilà ma petit session d'aujourd'hui !

Voilà, faites gaff si vous volez près des vaches, tout peu arriver !

Il y a quelques années de cela, une voyante m'avait dis que j'avais un ange gardien ! Ca y est je la crois !! Very Happy

à plus les zamis




avatar
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 42
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: session avec mon ange gardien

Message par Philip78 le Dim 4 Nov 2012 - 18:06

En tout cas, tu nous as ... VACHEMENT bien raconté ton aventure.

Une sorte de "safari régional" en quelque sorte clown

.. et celui-la en .. "VEAU" bien un autre ! Very Happy

Je me souviens d'une ancienne campagne de "réclame" (en 1961 .. la "pub" s'appelait de la réclame ! Wink ) destinée à promouvoir la viande de bœuf et dont le slogan était "Suivez le bœuf"



.. si j'ai bien .. suivi, dans ton cas, c'est le bœuf qui voulait te suivre ! Very Happy .. il avait pas du voir cette affiche.



Philippe


Dernière édition par Philip78 le Dim 4 Nov 2012 - 18:20, édité 1 fois
avatar
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Re: session avec mon ange gardien

Message par kalamical le Dim 4 Nov 2012 - 18:19

belle histoire qui finit bien heureusement plus de peur que de mal
au départ je pensais que tu allais raconter une vraie belle session
quelle aventure ! et quelle chance !
avatar
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

Re: session avec mon ange gardien

Message par chris le Dim 4 Nov 2012 - 18:24

T'as eu chaud aux fesses Laughing .
Merci pour l'histoire Wink
avatar
chris

Inscription : 02/08/2011
Age : 46
Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: session avec mon ange gardien

Message par igu@ne le Dim 4 Nov 2012 - 18:29

haahaaaaaaaa excellent Morphine !! j'me suis marré ... j'y était j't'assures, vraiment fou ça, d'aller voler dans un champ et de rencontrer de tels bestiau !! ouaaaa c'était chooo ... Twisted Evil

_________________
http://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

AFDV    @    created by rad
avatar
igu@ne

Inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

http://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

Revenir en haut Aller en bas

Re: session avec mon ange gardien

Message par stef le Dim 4 Nov 2012 - 18:30

terrible ton histoire morphine..... affraid affraid
avatar
stef

Inscription : 22/06/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: session avec mon ange gardien

Message par Invité le Dim 4 Nov 2012 - 18:55

yes super ton retour


la vache tu as eu chaud et tes kites aussi Rolling Eyes

bon fait attention mine de rien car sa peu piqué un peu Laughing

aller super ton histoire morphine et bon vol dans les champs....

DAMIEN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: session avec mon ange gardien

Message par nicoger le Dim 4 Nov 2012 - 20:26

ben la VACHE !!!
je n aime pas trop lire les post trop long
mais la je me suis régalé ...
Bravo a toi Morphine pour cette session mouvementée
avatar
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 47
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

Re: session avec mon ange gardien

Message par stef le Dim 4 Nov 2012 - 20:32

morphine ton C.V est rouge ?? si oui la prochaine fois Olé....lolll Ok je sors--->
avatar
stef

Inscription : 22/06/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: session avec mon ange gardien

Message par morphine 18 le Dim 4 Nov 2012 - 20:50

je pense que je vais bientôt retourner sur la plage, ce sera plus sûr !

non,pas de cv rouge ! Very Happy

bientôt on aura le slogan, suivez morphine ! Very Happy

bon vent les gas !
avatar
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 42
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: session avec mon ange gardien

Message par admin le Lun 5 Nov 2012 - 9:38

ahaha, excellent.. bon c'est pas drole, mais en fait si.. lol

admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: session avec mon ange gardien

Message par Fabio31 le Lun 5 Nov 2012 - 9:51

Putain, LA VACHE!! Laughing
J'y étais moi aussi et au fur et à mesure de la lecture, je flippais pour toi. Expérience qui peut mal se finir, piétinement, embrochage...
T'as vraiment eu de la chance sur ce coup-ci.
avatar
Fabio31

Inscription : 14/09/2012
Age : 44
Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)

Revenir en haut Aller en bas

Re: session avec mon ange gardien

Message par moby le Lun 5 Nov 2012 - 10:22

Attention aux hordes de sangliers sur les plages.


morphine 18 a écrit:je pense que je vais bientôt retourner sur la plage, ce sera plus sûr !

non,pas de cv rouge ! Very Happy

bientôt on aura le slogan, suivez morphine ! Very Happy

bon vent les gas !
avatar
moby

Inscription : 20/11/2009
Age : 65
Localisation : RENNES
Humeur : variante suivant la météo

http://OzFeathers.com.au

Revenir en haut Aller en bas

Re: session avec mon ange gardien

Message par Rico79 le Sam 24 Nov 2012 - 18:33

je viens seulement de lire tes exploits
alors pecheur ,cervoliste et toreador
et comme a dit ton fils tu n'as pas essayé la version jc vandamme , mais tu as peut etre eu raison
enfin un peu d'adrenaline c'est sympa quand tout se termine bien
avatar
Rico79

Inscription : 15/02/2012
Age : 53
Localisation : niort
Humeur : légère standard ou ventilé selon

Revenir en haut Aller en bas

Re: session avec mon ange gardien

Message par kalamical le Lun 26 Nov 2012 - 8:17

Rico79 a écrit:enfin un peu d'adrenaline c'est sympa quand tout se termine bien

morphine (18) + adrénaline
un cocktail détonnant What a Face
avatar
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

Re: session avec mon ange gardien

Message par DID92 le Lun 26 Nov 2012 - 10:18

Je suis content de savoir que tu t'en aies sortie sain et sauf ! Very Happy

Tu as vraiment eu de la chance..., je pence que c'est en parti grace à ton comportement face au danger qui à fait que tout se soit bien passé.

Surtout que le comportement instinctif de nombreux animaux face au danger est toujours imprévisible. pale

En tout cas chapeau bas !

avatar
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 47
Localisation : IDF

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

Re: session avec mon ange gardien

Message par morphine 18 le Lun 26 Nov 2012 - 18:49

je peux vous dire que je suis très méfiant maintenant lorsque je rentre dans un champ Smile
avatar
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 42
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: session avec mon ange gardien

Message par chris le Lun 26 Nov 2012 - 18:54

Moi j'évite les champs,un truc à faire morphine, c'est d'aller voir le proprio
du chmps et tu lui demandes si tu peux voler sur son terrain.
Normalement ça ne pose pas de soucis et ça peut t'éviter de prendre
du plomb dans les ailes Wink .
avatar
chris

Inscription : 02/08/2011
Age : 46
Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: session avec mon ange gardien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum