est ce que quelqu un connait alibaba.com  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 est ce que quelqu un connait alibaba.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christof

christof


Inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : lannion

est ce que quelqu un connait alibaba.com  Empty
MessageSujet: est ce que quelqu un connait alibaba.com    est ce que quelqu un connait alibaba.com  EmptySam 3 Nov 2012 - 14:17

est ce que quelqu un a dejas commandé un cv 4 lignes sur alibaba.com
Revenir en haut Aller en bas
franz-miztral

franz-miztral


Inscription : 30/12/2010
Localisation : Lille

est ce que quelqu un connait alibaba.com  Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un connait alibaba.com    est ce que quelqu un connait alibaba.com  EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:42

Sauf erreur ,

CV made in China....
attention !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.miztral.com
christof

christof


Inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : lannion

est ce que quelqu un connait alibaba.com  Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un connait alibaba.com    est ce que quelqu un connait alibaba.com  EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:46

oui oui made in china .
Revenir en haut Aller en bas
belote13

belote13


Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

est ce que quelqu un connait alibaba.com  Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un connait alibaba.com    est ce que quelqu un connait alibaba.com  EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:18

Oui moi !
On en avait parlé sur un topic, mais je ne le retrouve plus.

C'est vrai qu'au départ voir leurs prix et des cerf-volants nouveaux attirent les yeux et la carte bleue.

Alibaba, => http://www.aliexpress.com/, c'est là où le vendeur que tu contactes va te diriger pour commander.

Vu qu'ils sont un milliard de chinois, ils vont vouloir te refiler 30 000 cerf-volants.

Pour résumer, les produits sont souvent mal fabriqués, mal cousus, contre-façons, barres pourries.

Et les bouchons en plastique Revo : une belle merdasse bouillasse patratasse avec une durée de vie de 5 min. Les bouchons se fendent. Heureusement, qu'il m'en avait offert une quinzaine.
Avec ces bouchons, j'ai donné à manger à ma belle poubelle.

Les monofils sont sympas, mais faut souvent les retoucher pour améliorer leur vol.
Attention à leur fibre de verre qui lorsqu'elles se cassent va te laisser des petits morceaux qui entrent dans la peau et qui vont te rendre fou pendant des jours.
Oui un film d'horreur.

Certains sont contents de leur Revo. Leur design change de ce qu'on a l'habitude de voir.
Moi mon Revo à 30€, il pue.
Le mien vol dans mon sac Very Happy , je vais le transformer pour en faire un autre cerf-volant.

Quoi d'autres :

Frais de transport élevés en tenir compte. (de Chine par avion ça douille enfin ça dépend du poid de ton colis)

Frais de douane ça dépend s'il te taxe ou si tu passes à travers.
Pour plus d'informations :
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=25
"Si vous êtes un particulier et que le montant des marchandises commandées est inférieur ou égal à 150 €, vous n'êtes pas soumis au paiement de cette taxe."

Si tu commandes, essaye de commander dans la même boutique pour qu'il fasse un seul colis et tu leur grattes un cadeau ou le prix.

Tu veux te prendre quoi sans indiscrétion ?

Bref, vive AIR-ONE, CVS , Bilbo (et les autres ) ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant
stef

stef


Inscription : 22/06/2012
Age : 47

est ce que quelqu un connait alibaba.com  Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un connait alibaba.com    est ce que quelqu un connait alibaba.com  EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:01

+1 belote...
Revenir en haut Aller en bas
christof

christof


Inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : lannion

est ce que quelqu un connait alibaba.com  Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un connait alibaba.com    est ce que quelqu un connait alibaba.com  EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:16

slt belote j aurai bien pris celui la est ce que quelqu un connait alibaba.com  Mini_121104081345984520 pourquoi tu as donc acheter sur un site chinois , si les frais de livraison etait pas aussi chers . j aurai craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
christof

christof


Inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : lannion

est ce que quelqu un connait alibaba.com  Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un connait alibaba.com    est ce que quelqu un connait alibaba.com  EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:19

c claire qu air one , bilbo et cv service au moins t es sur t avoir du bon matosse. j croit bien que j fait me remettre a la couture si j trouve des plans pour révo ultra léger.
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Inscription : 22/06/2012
Age : 47

est ce que quelqu un connait alibaba.com  Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un connait alibaba.com    est ce que quelqu un connait alibaba.com  EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:25

Regarde christof sur le forum il y a beaucoup de poste sur la fabrication, plan, photos et conseil. Si jamais tu as besoin de complément d'info, n'hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

est ce que quelqu un connait alibaba.com  Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un connait alibaba.com    est ce que quelqu un connait alibaba.com  EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:52

stef a écrit:
Regarde christof sur le forum il y a beaucoup de poste sur la fabrication, plan, photos et conseil. Si jamais tu as besoin de complément d'info, n'hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour t'aider....

+1 Wink

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
est ce que quelqu un connait alibaba.com  Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
belote13

belote13


Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

est ce que quelqu un connait alibaba.com  Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un connait alibaba.com    est ce que quelqu un connait alibaba.com  EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:44

christof a écrit:
c claire qu air one , bilbo et cv service au moins t es sur t avoir du bon matosse. j croit bien que j fait me remettre a la couture si j trouve des plans pour révo ultra léger.

Si tu veux un ultra léger, c'est tout le contraire de l'image que tu as posté car il s'agit du modèle ventilé.
Mais je pense que tu le savais déjà.

Après j'ai essayé ce type de Revo au festival de Sens il y a quelques années et ça volait plutôt bien.
Le tissu était en nylon.
Mais ils ont fait des progrès et propose depuis quelques temps de l'icarex.


Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant
Contenu sponsorisé





est ce que quelqu un connait alibaba.com  Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu un connait alibaba.com    est ce que quelqu un connait alibaba.com  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que quelqu un connait alibaba.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un s'y connait en voiture radiocommandée ?
» Qui connait ?
» QUI CONNAIT ?
» Qui connaît ce spot ?
» Quelqu'un à t'il vue Triskell ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant 4 lignes-
Sauter vers: