test ADXs - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 test ADXs

Aller en bas 
+21
belote13
Alban42800
YannGAUT
Feloine
carbonkiller
igu@ne
André
jeanpaul
Air-One Shop
nico27
eolemag
valentin
JAY
nicoger
Moïse
Fabio31
cyvirg
Philip78
DID92
morphine 18
admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valentin

valentin


Inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Humeur : Comme le vent

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:42

J'ai recu l'ADX la semaine dernière .Je suis allé dans un champ en face de chez moi (vent de terre de 10 km/h parfois moins,busse de vache...Wink.) mais je l'ai kiffé, yoyo comete crazy taz(hyper simple) pareil pour les yofade comme le disent d'autres membres du forum il pardonne beaucoup et t'en mieux Wink

Bref un Super kite pour le free j'ai hate de le tester dans de meilleurs conditions Wink
test ADXs - Page 2 862834
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:14

Pffoooouuuu. Je vous remercie tous pour ces commentaires enthousiastes pour l'Adxs. Je n'étais pas sur, lorsque Laurent s'est proposé de le faire en série, qu'il plaise à d'autres pilotes; J'ai un pilotage assez typé "casse gueule"...

Pour les petits vents, mêmes turbulents, il ne faut pas hésiter à enlever les 10 grs. Une fois la gestuelle adaptée il est toujours aussi freestyle. En fait, en plage basse de vent il n'en a pas vraiment besoin.

N'hésitez pas non plus à tenter les enroulements mode Tsdd. Ca rentre avec ou sans lest. Vous pouvez aussi enlever les blocs yoyo...pour voir...c'est un autre défi!
Vous allez découvrir des tas de possibilités nouvelles avec lui!! j'en découvre encore moi-même...
Je viens de voir que l'on pouvait faire des cyniques avec. Mais il vous faudra bien ouvrir l'incidence et laisser le nez bien plonger en arrière avant de taper la relance. Mais bon, l'ADXs n'est pas prévu pour au départ...

Je vous souhaite une bonne année 2013 avec l'ADXs.

PS: Merci encore à vous pour ces encouragements qui nous poussent en avant.

André
Revenir en haut Aller en bas
carbonkiller

carbonkiller


Inscription : 05/12/2012

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 1:00

euuuh c'est quoi ça "des enroulements tsdd" ?
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:01

carbonkiller a écrit:
euuuh c'est quoi ça "des enroulements tsdd" ?
C'est le Truc Spécial Dé-Dé

On en parle ici : https://aufilduvent.forumactif.com/t1731-video-du-tsdd-et-entrees-yofade

.. et aussi en vidéo, sur la page des vidéos de Dédé : https://www.youtube.com/profile?user=Yofade76#grid/uploads

et plus particulièrement ici : https://www.youtube.com/watch?v=oLleW0BNNnI&list=UU_GFctFqnnoE4FjnXDx65CQ&index=2

Voilà ! .. des tricks et des trucs en pagaille ! test ADXs - Page 2 212932 .. ya de quoi faire pour "envoyer du bois" .. ou "casser du carbone" .. au choix ! test ADXs - Page 2 9541 Very Happy

test ADXs - Page 2 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
carbonkiller

carbonkiller


Inscription : 05/12/2012

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:14

Philip78 a écrit:
carbonkiller a écrit:
euuuh c'est quoi ça "des enroulements tsdd" ?
C'est le Truc Spécial Dé-Dé

On en parle ici : https://aufilduvent.forumactif.com/t1731-video-du-tsdd-et-entrees-yofade

.. et aussi en vidéo, sur la page des vidéos de Dédé : https://www.youtube.com/profile?user=Yofade76#grid/uploads

et plus particulièrement ici : https://www.youtube.com/watch?v=oLleW0BNNnI&list=UU_GFctFqnnoE4FjnXDx65CQ&index=2

Voilà ! .. des tricks et des trucs en pagaille ! test ADXs - Page 2 212932 .. ya de quoi faire pour "envoyer du bois" .. ou "casser du carbone" .. au choix ! test ADXs - Page 2 9541 Very Happy

test ADXs - Page 2 862834

Philippe

bon on verra ça quand la machine sera à la maison Wink j'enverrai du carbone pour casser du bois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carbonkiller

carbonkiller


Inscription : 05/12/2012

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:32

la machine est arrivée fin de semaine derniére, et premier vol hier sur bagatelle.
merci à Air-One kites.

test ADXs - Page 2 36714581



Mes premiéres impressions aprés deux heures de vol :
il y a pas à tortiller du croupion, ça envoie du bois sérieux de chez sérieux Shocked I love you
enfin un cv pure free std qui vol sur Paris. avec un bridage "usine".

en freestyle, ben ...là.... c'est énorme tout les tricks à base de yoyo (JP c'est pas un cv pour toi Smile Wink Laughing ) les yofades, les doubles et tout les talcadd passent sans probléme. le cv dévente vraiment facilement même quand le vent "forci" un peu (hier il y avait par moment de bonnes rafales)
seul le multi lazy est à mon gout pas super beau, le cv n'est pas vraimant à plat.
mais cela vient peut être de moi, qui tape trop fort, je suis plus habitué au cv de bucheron ou il faut des bras de 2 mts Laughing
pas contre, pas réussi à passer un seul cynique, pas trouvé le truc Sad bon faut dire aussi que je n'avais pas de barre de rechange, cette fois ci Wink je voulais pas trop taper dedans, mais je ne perd pas espoir .....
en précision, là, par contre je ne suis pas du même avis que Alexoscar Wink je trouve que le cv dandine du cul, aprés un angle. même si le tracking à l'air constant, je trouve le cv irrégulier sur un déplacement linéaire et demande une "certaine" attention pour tirer de belle ligne droite.
mais bon, perso je m'en fou, c'est pas ce que je recherche avec ce cv.

pour terminer, je rejoins Alexoscar sur pas mal de points, je rajouterai, que c'est un cv facile, qui permettra au pilote de progresser rapidement en free.
j'ai hésité pas mal de temps avec un autre cv, mais le tarif et le design ont fait pencher la balance du côté de l'adx's.




Dernière édition par carbonkiller le Mer 27 Fév 2013 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:13

Je confirme que David s'est bien éclaté avec son ADX
on volait en team plus loin derrière lui et on a pu apprécier son bon free
sans casser de barres d'ailleurs ... lol! lol!

_________________
test ADXs - Page 2 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
eolemag

eolemag


Inscription : 17/10/2011
Localisation : Ile de France
Humeur : (:-))))

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:29

carbonkiller a écrit:
la machine est arrivée fin de semaine derniére, et premier vol hier sur bagatelle.
merci à Air-One kites.


Ah, ah, c'est pour ça que je ne t'ai pas vu au Val dimanche en passant Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:41

eolemag a écrit:
carbonkiller a écrit:
la machine est arrivée fin de semaine derniére, et premier vol hier sur bagatelle.
merci à Air-One kites.


Ah, ah, c'est pour ça que je ne t'ai pas vu au Val dimanche en passant Smile Very Happy
Il ne voulait peut etre pas partager ... lol! lol!

_________________
test ADXs - Page 2 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
eolemag

eolemag


Inscription : 17/10/2011
Localisation : Ile de France
Humeur : (:-))))

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:31

nicoger a écrit:

Il ne voulait peut etre pas partager ... lol! lol!

Des fois qu'on le lui salisse dans la gadoue du Val lol! lol!
Mais j'espère recevoir le mien un de ces quatre, hein air-one ? Tu Sleep

Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
André

André


Inscription : 01/05/2010

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:43

carbonkiller a écrit:
Mes premiéres impressions aprés deux heures de vol :
il y a pas à tortiller du croupion, ça envois du bois sérieux de chez sérieux Shocked I love you
enfin un cv pure free std qui vol sur Paris. avec un bridage "usine".

en frestyle, ben ...là.... c'est énorme tout les tricks à base de yoyo (JP c'est pas un cv pour toi Smile Wink Laughing ) les yofades, les doubles et tout les talcadd passent sans probléme. le cv dévente vraiment facilement même quand le vent "forci" un peu (hier il y avait par moment de bonnes raffales)
seul le multi lazy est à mon gout pas super beau, le cv n'est pas vraimant à plat.
mais cela vient peut être de moi, qui tape trop fort, je suis plus habitué au cv de bucheron ou il faut des bras de 2 mts Laughing
pas contre pas réussi à passer un seul cynique, pas trouvé le truc Sad bon faut dire aussi que je n'avais pas de barre de rechange, cette fois ci Wink je voulais pas trop taper dedans, mais je ne perd pas espoir .....
en précision , là, par contre je ne suis pas du même avis que Alexoscar Wink je trouve que le cv dandine du cul, aprés un angle. même si le tracking à l'air constant, je trouve le cv irrégulier sur un déplacement linéaire et demande une "certaine" attention pour tirer de belle ligne droite.
mais bon, perso je m'en fou, c'est pas ce que je recherche avec ce cv.

pour terminer, je rejoins Alexoscar sur pas mal de points, je rajouterai, que c'est un cv facile, qui permettra au pilote de progresser rapidement en free.
j'ai hésité pas mal de temps avec un autre cv, mais le tarif et le design ont fait pencher la balance du côté de l'adx's.

l'adx's à consommer sans modération

Salut David

Merci pour ces impressions. Embarassed

J' t'apporte, si tu veux bien, quelques précisions pour que tu puisses mettre les lazy de meilleure manière.
Lorsque tu lances le lazy il te faut bien décaler la main qui ne fouette pas pour que le point de tire fasse tranquillement son tour vers l'arrière sans aucune contrainte. Sinon, le cv se redresse ce qui le met un poil en crabe. Ne pas hésiter à tendre ce bras voir se décaler le corps de biais pour encore plus de liberté dans la ligne. Tu peux aussi avancer vers le cv lorsque tu fouettes. Un pas par exemple à chaque tour si le vent monte. Car comme tu l'a vu toi-même c'est un cv très volateur qui ne demande que ça.
D'autre part, il y a un emplacement bien précis à chopper en pointe d'aile lor de la première mise sur le dos. Cet Adx's a tout de même quelques aspects techniques à trouver...même si on le pense facile lors de sa prise en main. Certaine figures demandent des positionnements de lignes aux bons endroits. Mais une fois assimiler, c'est du bonheur.

Pour le cynique, attention, je le reprécise encore une fois, cet appareil n'a pas été du tout conçu pour ça. Je me suis juste apperçu que l'on pouvait en faire sous certaines conditions avec le std car je les réussisais parfois sur le UL...
Mais même pour moi ce n'est pas ma tasse de thé du tout. Je préfère exploiter par ailleurs son énorme potentiel.

Par contre, je suis surpris que tu le trouves dandinant car je n'ai jamais eu ses sensations. Mais peut-être débutes-tu? Nan j'déconne bien sur... Wink

En tout cas je te souhaite bons vols en région Parisienne. Et ça, je ne m'attendais pas à ce que ce cv très free puisse convenir dans les terres. Car ici au Havre c'est pratiquement toujours laminaire. C'est pour moi une excellente nouvelle. Je te remercie.

A bientôt sur un festoche.

André
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:45

[quote="eolemag"]
nicoger a écrit:

Mais j'espère recevoir le mien un de ces quatre, hein air-one ? Tu Sleep

Faut pas désespérer, j'ai moi-même beaucoup de mal à l'avoir au téléphone. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eolemag

eolemag


Inscription : 17/10/2011
Localisation : Ile de France
Humeur : (:-))))

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:58

André a écrit:

En tout cas je te souhaite bons vols en région Parisienne. Et ça, je ne m'attendais pas à ce que ce cv très free puisse convenir dans les terres. Car ici au Havre c'est pratiquement toujours laminaire. C'est pour moi une excellente nouvelle. Je te remercie.
A bientôt sur un festoche.
André

C'est sûr qu'un Havrais en région parisienne serait légèrement désemparé, souvent dégouté et que tu n'aurais pas conçu les mêmes cerfs-volants Smile ... Mais bon, le cerf-volant n'est-ce pas un jeu de plage ? Smile JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
carbonkiller

carbonkiller


Inscription : 05/12/2012

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:35

eolemag a écrit:
carbonkiller a écrit:
la machine est arrivée fin de semaine derniére, et premier vol hier sur bagatelle.
merci à Air-One kites.


Ah, ah, c'est pour ça que je ne t'ai pas vu au Val dimanche en passant Smile Very Happy

yes, trop de gadoue j'ai lacher l'affaire, on peut y planter du riz Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbonkiller

carbonkiller


Inscription : 05/12/2012

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:33

André a écrit:


Salut David

Merci pour ces impressions. Embarassed

J' t'apporte, si tu veux bien, quelques précisions pour que tu puisses mettre les lazy de meilleure manière.
Lorsque tu lances le lazy il te faut bien décaler la main qui ne fouette pas pour que le point de tire fasse tranquillement son tour vers l'arrière sans aucune contrainte. Sinon, le cv se redresse ce qui le met un poil en crabe. Ne pas hésiter à tendre ce bras voir se décaler le corps de biais pour encore plus de liberté dans la ligne. Tu peux aussi avancer vers le cv lorsque tu fouettes. Un pas par exemple à chaque tour si le vent monte. Car comme tu l'a vu toi-même c'est un cv très volateur qui ne demande que ça.
D'autre part, il y a un emplacement bien précis à chopper en pointe d'aile lor de la première mise sur le dos. Cet Adx's a tout de même quelques aspects techniques à trouver...même si on le pense facile lors de sa prise en main. Certaine figures demandent des positionnements de lignes aux bons endroits. Mais une fois assimiler, c'est du bonheur.

Pour le cynique, attention, je le reprécise encore une fois, cet appareil n'a pas été du tout conçu pour ça. Je me suis juste apperçu que l'on pouvait en faire sous certaines conditions avec le std car je les réussisais parfois sur le UL...
Mais même pour moi ce n'est pas ma tasse de thé du tout. Je préfère exploiter par ailleurs son énorme potentiel.

Par contre, je suis surpris que tu le trouves dandinant car je n'ai jamais eu ses sensations. Mais peut-être débutes-tu? Nan j'déconne bien sur... Wink

En tout cas je te souhaite bons vols en région Parisienne. Et ça, je ne m'attendais pas à ce que ce cv très free puisse convenir dans les terres. Car ici au Havre c'est pratiquement toujours laminaire. C'est pour moi une excellente nouvelle. Je te remercie.

A bientôt sur un festoche.

André
Salut André
petit vol ce midi pendant la pose déjeuner Laughing pour les lazy, en fait c'est plutôt le contraire, je trouve que le nez à tendance à tomber à la troisiéme rotation, ce qui me fait penser que je doit taper un peu fort Embarassed
pareil, quand je dit que le cv à le cul qui dandine, le mouvement de la quille est quand même léger Wink on sent que la glisse du cv doit être accompagnée (maintenir légérement les lignes en pression) mais tu as peut être raison aussi, j'ai certainement perdu en pilotage de précision Crying or Very sad
non seulement le cv est volateur, mais il est trés stable déventé, il n'a pas les ailes qui montent et descendent à tour de roles, et ça dans les vents parisien, c'est vachement agréable. pas comme certaines machines, ou on se demande à quelle moment je vais bien pouvoir lancer ma rotation Wink sans prendre les lignes dans les pointes Laughing

autre petit "détail" peut être insignifiant, mais moi, j'apprécie Wink mais là c'est peut être Air-One kites qui en est à l'origine......se sont les bouchons des pointes d'ailes, aprés quelques posés 2 pointes et autres spike, ils sont toujours là cheers .....le nombres de bouchons que j'ai paumés.. affraid

vu la plage basse du std, je pense que je vais partir sur le SUL direct Wink

petite question André, tu voles avec quelle longueur de ligne? là j'ai des 30mts max, et je trouve ça bien
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:07

carbonkiller a écrit:

petite question André, tu voles avec quelle longueur de ligne? là j'ai des 30mts max, et je trouve ça bien

Salut David

Quand je vole seul avec l'ADX's seul, ça dépend du terrain et de la place dont je dispose.
A marée haute, 15 m conviennent. C'est rapide nerveux tendu réflexe et adrénaline garantie mais un contrôle au top. T'as l'impression de faire la figure avec l'appareil affraid
Généralement 20 ou 27 mètres sur notre pelouse. C'est bien, le free est plus ample et les enchaînements coulent bien. On a le temps de s'éclater. Avec Boris à Jullouvile dans la vidéo du TSDD on avait 27 mètres.
Quand on l'utilise en paire pour jouer, avec raynald on a 47 et 45 m de ligne sur de longs et beaux bancs de sable nus comme une peau de billard. Le bidule est tout autant joueur. Le free est plus lent mais le contrôle plus délicat dans les cabrioles. Faut une bonne vue cyclops car le cv fait un peu petit tout de même. Mais ça marche tout autant.
Mais je pense que comme tout cv de free, 25/27m c'est bien. C'est une longueur sympa. donc tout comme toi. 30 c'est aussi ok.

test ADXs - Page 2 862834
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:34




test ADXs - Page 2 Cerf-v10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
carbonkiller

carbonkiller


Inscription : 05/12/2012

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:29

quelqu'un connait le titre du morçeau de dubstep de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TCuS9tmyjAA&list=UUWzo2odGxPL5uxPFjm1SS-g
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:34

faut demander a celui qui a fait l'clip ......... Damien " Axeloscar " ........
j'pense qu'il pourra répondre ... Wink

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
test ADXs - Page 2 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:43

yop pas besoin voici
https://www.youtube.com/watch?v=aCMkE5MNZjE
merci Shazam ...

_________________
test ADXs - Page 2 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:26

carbonkiller a écrit:
quelqu'un connait le titre du morçeau de dubstep de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TCuS9tmyjAA&list=UUWzo2odGxPL5uxPFjm1SS-g

Audiomachine - Guardians at the Gate
https://youtu.be/9D4QIf4Ot7o

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:38

Air-One a écrit:
carbonkiller a écrit:
quelqu'un connait le titre du morçeau de dubstep de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TCuS9tmyjAA&list=UUWzo2odGxPL5uxPFjm1SS-g

Audiomachine - Guardians at the Gate
https://youtu.be/9D4QIf4Ot7o

Bonne journée
hé non Laurent
la c est la version originale que tu as trouvé (ce qu'a du te donner shazam)
mais le morceau de Damien est la reprise en Dubstep
donc mon lien ...

_________________
test ADXs - Page 2 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:49

nicoger a écrit:
Air-One a écrit:
carbonkiller a écrit:
quelqu'un connait le titre du morçeau de dubstep de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TCuS9tmyjAA&list=UUWzo2odGxPL5uxPFjm1SS-g

Audiomachine - Guardians at the Gate
https://youtu.be/9D4QIf4Ot7o

Bonne journée
hé non Laurent
la c est la version originale que tu as trouvé (ce qu'a du te donner shazam)
mais le morceau de Damien est la reprise en Dubstep
donc mon lien ...

Yes t'as raison.
En plus c'était cette version que j'avais passé à Damien pour qu'il fasse la vidéo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
carbonkiller

carbonkiller


Inscription : 05/12/2012

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:53

merci les gars, les danceurs de hip hop vont pouvoir bosser une nouvelle choré test ADXs - Page 2 236926

au fait mr air-one, les couleurs de l'adx's ul, les mêmes que le std ?

(édit): la version originale, n'est pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:13

carbonkiller a écrit:
merci les gars, les danceurs de hip hop vont pouvoir bosser une nouvelle choré test ADXs - Page 2 236926

au fait mr air-one, les couleurs de l'adx's ul, les mêmes que le std ?

(édit): la version originale, n'est pas mal non plus Wink

Yes STD, UL et SUL idem.

Toutes couleurs ICAREX Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
Contenu sponsorisé





test ADXs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test ADXs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Vidéo: ADXs SUL
» L'adxS à Chantilly
» ADXs Std pro (VENDU)
» ADXs STD(vendu)
» ADXs aux Canaries - By Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Tests-
Sauter vers: