votre dernière session de vol - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+80
bryan kite
Phil
Paysage11
rad
tophenderl
Yves
Damien.g
Michel en papier
lukik
souris
pi-air
DID92
marcel66
phlux
Elfstat
Fabio31
cricri67 bretz'ailes
Noune
Misterzef
benano
777viking777
F1
morphine 18
belote13
Philip78
Rico79
nicoger
Brunodu59
picco637
Raphouille
cduday
François56
cerfvolantservice
zephyrman
cyvirg
chris
jeanpaul
xoph
Feloine
Michel
pleingaz
igu@ne
flen42
Alain44
kenny KAF
ludo60
valentin
carbonkiller
André
AlexO4
pascale
droop's
tbressure
Alban42800
JAY
sy'nox
stefcigario
gege78
stephane_lyon
pyj
Air-One Shop
tortue
Philippe
gui
SMKC
H
eolemag
YannGAUT
Jibering
laurent
egeo
Professeur Schmoll
Obé
winddog
maxxx2u
abbath
jmb49
niX
kalamical
admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
André

André


Inscription : 01/05/2010

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:36

belote13 a écrit:
Mauvaise session aujourd'hui Crying or Very sad
Ligne LPG coupée par un chardon de merde juste à côté de la gaine (ouf).
Plus d'âne pour les bouffer ces chardons!
Barre 5PT cassée en faisant un Dead Launch.
Vent de merde
Vivement demain Very Happy

Shocked Tu voles sur quelle sorte de terrain????

PS: Chardon bleu: espèce protégée je crois??
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:38

oh le champ de patate..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:46

session aujourd hui un vent terrible bien pourri comme j aime Laughing

travail en cosmos sur les taz G/D puis comète G/D .sa rentre sa fait du bien ,cool.

puis un peu de précision en black ventilé ,posé 2 point puis spike,ouf moins facile la ?il faut que je continue a bossé la dessus.

voili voila suivant
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:00

axeloscar a écrit:
session aujourd hui un vent terrible bien pourri comme j aime Laughing

travail en cosmos sur les taz G/D puis comète G/D .sa rentre sa fait du bien ,cool.

puis un peu de précision en black ventilé ,posé 2 point puis spike,ouf moins facile la ?il faut que je continue a bossé la dessus.

voili voila suivant

moi aussi session sur vent pourri, d'ailleurs, j'ai abandonné au bout d'une demi heure. j'aime pas voler avec un vent (un coup j'suis là, un coup j'suis plus là ! ça m'énerfff !!

j'en ai profité pour refaire mon bridage du mini moa, qui était en limite rupture Razz

Demain matin , direction la plage !! yes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:56

session aujourd'hui de 3 heures .
vent variable de 5 a 20 kmh.

travail avec le cosmos std des cometes ,wap do et crazy .
bon toujours un plaisir a faire avec se kite .
puis re travail sur le fameux yofade Mad je pense que la j ai un peu avancé car 1 sur 4 sont enfin rentrée ,bref practice ,practice.

puis vent d UL
donc je devait revoir mes taz pour les faire bien a plat .
le black ul ma bien fait avancé et un beau final bien a plat,classe .

constat pour moi plus je décompose tranquille, plus j'avance et sa grace a vous ,alors merci Very Happy .

enfin mon rico 79 national pointe le bout de sont nez ,
j'en profite pour lui piquet sont nse ul ,
toujours aussi bon se kite
et un premier vol en paire ma fois drolement bien réussis ,super sympa I love you .

et vous savez quoi quand je partait .......je vois un truc dans sa voiture,je lui dit
"c'est quoi sa ?"
il me dit "mon mono "
il voulai meme pas me le montré ,petit cachotier va Twisted Evil

du coup il est superbe je lui est piquet des tofs et clac dans la boite le rico79 ,
superbe se mono,tres visuelle

bref une super session

damien
votre dernière session de vol - Page 2 P1010410
votre dernière session de vol - Page 2 P1010411

Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:26

ah oui, pas mal ! gros modèle !
ça doit bien tirer ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Rico79

Rico79


Inscription : 15/02/2012
Age : 60
Localisation : niort
Humeur : légère standard ou ventilé selon

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:05

bravo les photos Damien
et super session la paire 2 sèvrvolant est né , bon le rico va falloir qu'il se concentre
le black ul toujours très bien ça m'enerve je deviens comme les cerfs volistes tous les kites sont différents mais biens (enfin presque)
pour info axeloscar , le delta vol si bien qu'a 2m du sol il ne voulait toujours pas se poser
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:18

superbe photo !
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:00

Super session Dimanche après-midi dans un lit. Oui, je fais du cerf-volant au lit (mais pas que... je dors aussi !!!). Et alors ?!?! C'est dire l'addiction du gars, non ?

Dans le lit de la Loire sur une éphémère ile de sable, près du Pont de Saint-Mathurin-sur-Loire, côté Saint-Rémy-la-Varenne (oh les noms de bleds à rallonge dans le Maine-et-Loire ; le nom du département l'est aussi !!).

Là, tout est possible : vent de m...e comme hier soir (du Nord) ou... vent de cinéma comme Dimanche (Ouest / Nord-Ouest).

J'ai volé selon le vent :

- R-Sky Krystal WW
- Kitehouse Ghost
- Atelier Transfer XT.R STD

sur du LPG 40 mètres, 40 kg.

Eh bien je me suis ré-ga-lé !

J'ai beaucoup progressé en cette fin d'été. Ce qui a changé ? Le tempo dans mes fouettés et mes postures au moment d'envoyer.

Je continue également de faire des périodes a genoux dans le sable, pour bien ressentir ce que le CV fait "de lui-même", en terme de vitesse et position. Mais ce travail n'est intéressant que dans des conditions de vent laminaire et très régulier, évidemment. Je joue de la posture (avant, milieu, arrière), de l'allongement et de la hauteur des bras et également de leurs mouvements. Avec ça je passe à peu près toutes mes mises en fade (pour 1/2 axel 2 fade, plutôt en bord de fenêtre...) et l'ours. J'arrive également à enrouler 1 yoyo en 2 temps et à le dérouler 2 fade.

Le top à genoux restent les figures de précision. Un régal avec ces trois cerf-volants !

Bon vent à tous et... vivement ce soir !


Dernière édition par jmb49 le Mar 4 Sep 2012 - 11:01, édité 1 fois (Raison : Une apostrophe s'est malicieusement transformée en "4"...)
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:10

axeloscar a écrit:
session aujourd'hui de 3 heures .
vent variable de 5 a 20 kmh.

travail avec le cosmos std des cometes ,wap do et crazy .
bon toujours un plaisir a faire avec se kite .
puis re travail sur le fameux yofade Mad je pense que la j ai un peu avancé car 1 sur 4 sont enfin rentrée ,bref practice ,practice.

puis vent d UL
donc je devait revoir mes taz pour les faire bien a plat .
le black ul ma bien fait avancé et un beau final bien a plat,classe .

constat pour moi plus je décompose tranquille, plus j'avance et sa grace a vous ,alors merci Very Happy .

enfin mon rico 79 national pointe le bout de sont nez ,
j'en profite pour lui piquet sont nse ul ,
toujours aussi bon se kite
et un premier vol en paire ma fois drolement bien réussis ,super sympa I love you .

et vous savez quoi quand je partait .......je vois un truc dans sa voiture,je lui dit
"c'est quoi sa ?"
il me dit "mon mono "
il voulai meme pas me le montré ,petit cachotier va Twisted Evil

du coup il est superbe je lui est piquet des tofs et clac dans la boite le rico79 ,
superbe se mono,tres visuelle

bref une super session

damien
votre dernière session de vol - Page 2 P1010410
votre dernière session de vol - Page 2 P1010411

heu il ne se mettrait pas à la photo aérienne Rico ??
sacré delta en tous cas
je ne voudrais pas être celui qui doit le ramener dans un bon vent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
abbath

abbath


Inscription : 26/08/2012
Age : 42
Localisation : perigord vert , 24
Humeur : en colère et frustré tant que j'ai pas mon cv

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:24

premier essai pour moi , aujourd'hui .
premier vol pour le génésis . hélas raté .
Après avoir analyser ce vol , je pense avoir trouvé mes erreurs : peu de vent et je ne pensais pas reculer , j'ai peut etre raté l'égalisation des lignes .
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 0:13

Slash puis XT.S STD sur le lit de la Loire, vent NE pas très régulier. Les deux vont droit comme des I, surtout le Slash. Je le trouve difficile à accélérer en pataugeant, donc je passe à l'XT.S. Je profite du sable pour bosser au sol.

Très très cool somme toute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:52

va falloir nous faire une petite vidéo du slash mon jmb49 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:55

Coucou Axel ! Vidéo ? Bah pourquoi pas, faudra bien que j'essaye un jour... J'ai démarré par une tof visible sur un forum que j'aime bien...!!!

Pour la vidéo, je n'ai qu'un APN ou un Phone (Samsung). J'en avais parlé avec Rad il y a un temps déjà... et je pense que je vais finir par investir un de ces quatre. Le phone est pas très pratique, surtout pour le mettre sur un trépied !!! L'APN est pas mal, c'est Canon Ixus. Je pense que c'est avec lui que j'essayerai.

L'idéal serait d'avoir un caméraman... Bon, faut suggérer ça aux constructeurs : promo CV + 1 journée de caméraman comprise en France métro !!!!!!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Un petit mot de ma dernière session hier : le pied avec un VMasque (merci Rad !), un XT.S rouge (style Did92) et un Ghost avec son AIRX-500 (son spie quoi). Ben je trouve que le VMasque a une vraiment un racé très spécifique, de ceux qui font qu'on a plaisir à retrouver à chaque fois. De ce fait, je le consomme avec modération, de temps à autre, en dégustation. Ben je me suis régalé !!
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Antisession, perd pas ton sang froid...   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:01

Alors ce matin, j'ai été poser par terre 2 fois 40 mètres de fil et un grand Krystal WW,toujours dans le lit de la Loire. Chez moi sur la lèvre élevée où se trouvaient autrefois les moulins caviers, j'ai 5 km/h en moyenne sur l'anémo. Et celui-ci, de part sa position, sous-estime, particulièrement pour le vent de Galerne et ceux de l'Est... Et pis j'ai attendu.

Je m'allonge sur le sable chaud, la tête côté vent et les pieds sous le vent. Et je m'assoupis. Et puis je suis révéillé par une brise légère, le vent ?!? Non pas ! Des centaines d'oiseaux qui dévalent vers l'Ouest (à Nantes dans ~3 jours !) me passent majestueusement pile au-dessus de la tête. Certains ont leurs ailes qui émettent un son comparable à ceux de la toile des CVs. C'est tout à coup l'invasion du ciel par ces silhouettes si sympathiques et organisées.

Quelques mouettes tentent de mettre la pagaille dans l'organisation des oiseaux. Les ombres des formations m'entourent projetées devant moi sur le sable. Je les suis longuement du regard.

Leur V me rappelle mon (C)V WW . Leur passage me rappelle que souvent, ils partent dans la matinée juste quand la brise se lève... J'attends encore.

Ben non, finalement toujours pas de vent. Faut vraiment que je finisse par acquérir un Pro Dancer SSSSSSSUL... parce que là, j'avais le spot !

Tantôt le vent se lèvra... De retour chez moi, l'anémo di 188° 9-10 km/h. Ca monte...

Bilan : je suis resté assis / allongé une heure et demi et... ça restera une de mes plus belles sessions ! Very Happy


Dernière édition par jmb49 le Lun 10 Sep 2012 - 18:13, édité 2 fois (Raison : Corrections diverses...)
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:15

fallait viendre a st brévin, vent de cinéma hier et aujourd'hui, plein ouest.. ça faisait un bail que j'avais pas volé..
Revenir en haut Aller en bas
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:43

voilà retour d'un petit weekend à stella...

peu de vent mais de quoi s'amuser tout de même
Découverte du Toxic de chez R sky : Oo une tuerie ce kite je le conseille fortement...

et puis mon Veyron encore et toujours : et là rencontre entre le cynique et moi ... j'ai gagné jusqu'à dimanche 13h puis là une vergue de blackdiamonds découpé en 2 ...

le cynique c'est beau mais ça casse ^^ me souvient d'une discussion qui disait y'a ceux qui tentent et qui cassent d'autres qui cassent sans rien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:46

pas de vol sans casse.
Aujourd'hui, j'ai explosé une vergue aérostuff gold s, sur une remise en pression, au niveau d'un apa/wisker.. puis la barre cassée a déchirée la voile..

qui a dit que c'était incassable l'AS ? ...
Revenir en haut Aller en bas
F1

F1


Inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:00


Petite cession cet aprem à Bagatelle avec une vent tip top
Pour l'occasion j'ai ressorti mon NSE Std, mais au final j'ai voler 40m, car j'ai réussi à éclater un manchon en laiton sur un BA
Je suis vraiment pas fait pour faire du free donc j'ai suis passé au REVO....... Donc la suite dans la bonne rubrique Laughing


_________________
"created by rad" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:10

Petite session pour moi aussi cet aprem...

J'ai retrouvé mon vent de terre, la vache!!!! affraid j'avais oublié combien c'était pénible de voler ici, je m'était habitué au vent de cinéma des plages tout l'été, alors retrouver ce vent pourrie ça fout les boules. Mad

Revenir en haut Aller en bas
Brunodu59

Brunodu59


Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:03

petite sortie sur la plage de Dunkerque ou j'ai fait voler mes 3 beams monter en train

votre dernière session de vol - Page 2 12090911171519083

votre dernière session de vol - Page 2 12090911180665747
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdd59.fr
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:12

stelid a écrit:
Petite session pour moi aussi cet aprem...

J'ai retrouvé mon vent de terre, la vache!!!! affraid j'avais oublié combien c'était pénible de voler ici, je m'était habitué au vent de cinéma des plages tout l'été, alors retrouver ce vent pourrie ça fout les boules. Mad


Un peu plus bas dans le 49, cet aprèm dégueu également. A remettre à plus tard !

+1 nostalgie des plages d'été ! Pourri et pénible me semblent corrects...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:52

Hier, bon vent mais session brouillonne et ratée, pas du tout concentré...
A oublier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:57

session aujourd'hui un vent de 10 kmh maxi.

sortie du SUL p^^tin de m^^de le pied se kite je me suis surpris tout seul (enfin avec rico 79 aussi Laughing )

il n'y a pas quand tu décompose et que tu comprend se que tu fais tu avance Twisted Evil enfin pour ma petite experience car la sur cet session j'ai vraiment ressenti une difference avec les autres session SUL que j'avais pu faire au paravent .
bon bref tip top moumoute geek geek

J'ADORE LE KITE
Revenir en haut Aller en bas
777viking777

777viking777


Inscription : 02/09/2012
Age : 37
Localisation : Caen

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:48

Je devais voler hier en bord de mer car j'y étais, j'avais le cerf volant, le vent soufflait pas mal mais pas eut le temps...

Là je me dis je vais me faire une petite session près de chez moi dans le bled d'à coté où il y a un terrain de foot, puis je suis entrain de penser qu'il y a peut être un endroit tout près de chez moi qui pourrait permettre de voler.
Je fais donc les 500m qui me sépare de chez moi au terrain, un terrain avec de l'herbe près d'un champ tout dégagé bref ca ma parait plutôt pas mal...

Pour moi avec le vent qu'il y avait ca soufflait pas fort mais me permettait de voler quand même.
Sauf que j'avais jamais du voler je crois ailleurs que en bord de mer
et là j'ai vite sentit la différence d'avoir un vent quasi constant en bord de mer même si ca souffle pas beaucoup.
Alors que là dans les terres mais en plaine bien dégagé c'est totalement différent, on ressent vraiment le vent par à coup et c'est moins fluide...

Bref si je veux voler près de chez moi avec peu de vent qui me permettrait pourtant de voler en bord de mer va falloir que j'investisse dans un kite qui demande peu de vent
(d'un autre coté c’était prévu que je fasse quelques achats... votre dernière session de vol - Page 2 9541 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière session de vol
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol
» Votre dernière session
» votre dernière session de vol 4 lignes
» Notre dernière session de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: