Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?

Aller en bas 
+12
SMKC
kalamical
laurent
eolemag
Brunodu59
belote13
imtheyoyo
igu@ne
Professeur Schmoll
flen42
Pauline Pink'iteS
ovni_rampant
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Motivé pour un concours de fabrication CV 4 lignes pour le fun?
Oui
Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Vote_lcap64%Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 14 ]
Non
Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Vote_lcap27%Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Peut-être
Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Vote_lcap9%Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
stickerman

stickerman


Inscription : 15/10/2012
Age : 55
Localisation : SUD!!! ... de la Belgique :.(
Humeur : Etre dans le vent : une ambition de feuille morte...

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:45

ah oui, ca dépend de ce que l'on désire, au fond...
voler ou fabriquer, deux passions différentes et pas nécessairement dépendante, semble-t-il.
j'en apprend tous les jours. Smile
merci.

edit:
professeur, combien te coute (en €) la fabrication d'un rev de "a" à "z", si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickerman.pro
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:06

Euh, au pif, 30€ la voile, 7€ de bridage, 7€ de connectique, 45€ de barres (série P) soit 90€. C'est large je pense. Des plus habitués que moi te donneront une info plus pertinente.

Après si tu veux des barres révo et que tu dois ajouter lignes et poignées, c'est pas la même!

Inversement si t'es le roi de la récup, ça peut être bien moins cher... (raccords et verticales en 6mm, connectique en durite...) tout dépend de ton but en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Moïse

Moïse


Inscription : 01/06/2012

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:07

moi aussi j'ai fabriqué 2 révos sans jamais avoir volé avant.
j'en avais même jamais vu en vrai avant les miens Very Happy
la phase de fabrication est très agréable.... et en effet il faut le voir comme un loisir également...enfin pour moi ça a été ça et ça le sera de nouveau... Smile

prix de revient :
1er révo voile STD + structure = 90€
lignes LPG 30m : 57€
poignées maison : 0€
voile VTD sans structure : 40€
Revenir en haut Aller en bas
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:20

C'est bien ca, il faut environ compter 90€ pour un revo bi-color. Ensuite, le carbone peut s'adapter aux revos suivant, bien que je conseille de laisser la barre centrale dans le dacron, donc je rachete une barre et 2 raccord a chaque fois ca je trouve chiant de la sortir du dacron.

Donc les suivants coute moins cher en fonction des chutes de spi qu'on récupère, du carbone qu'on réutilise, de la colle qu'on a pas terminée, du fil qu'on a encore...


Dernière édition par ovni_rampant le Mar 23 Oct 2012 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
Moïse

Moïse


Inscription : 01/06/2012

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:32

ovni_rampant a écrit:
...bien que je conseille de laisser la barre centrale dans le dacron, donc je rachete une barre et 2 raccord a chaque fois ca je trouve chiant de la sortir du dacron...
je confirme cette barre est pénible à retirer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:24

Excusez-moi... Il a lieu ou pas le concours finalement ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:07

Euuh oui oui lol, C'est la technique du faire patienter.

Non, plus sérieusement, j'attendais de voir les intéressés et je réfléchis sur la forme...
Aujourd'hui, on serait 11, c'est pas si mal, meme si se rapprocher des 20 aurait été bien sympa comme il y 'a 2 ans.

En l'état des choses, c'est à dire, à la cool, il ne me plait pas trop.
Autant prendre n'importe quelle date et dire "aujourd'hui, on élit le plus beau CV 4 lignes de ces 4 derniers mois".
Bref, j'aimerais bien un truc avec un poil d'enjeu, qui va amener un peu de piment, de frisson, d'intéret, de rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
Invité
Invité
avatar



Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:40

Je suis d'accord avec toi, ça rajouterait un minimum d'enjeu.


Avis aux différents shops...

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Met048
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Inscription : 11/09/2010
Localisation : espiguette (30)

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:15

A voté .
je suis partante

On est apparemment 13 maintenant bounce

Faudrait peut etre " racoler " sur les autres forums pour avoir plus de participants
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 13:15

Super Pascale ! Smile
Bon, a priori, lancement du concours la semaine prochaine. Il me reste à fignoler le réglement, avec une petite surprise à la clé Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
Moïse

Moïse


Inscription : 01/06/2012

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:11

14 maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:39

coucou,
panneautage trouvé pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brunodu59

Brunodu59


Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:05

Moïse a écrit:
14 maintenant Wink

+1 j' ai moi aussi trouver une idée de panneautage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdd59.fr
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:08

Ca devrait commencer fin de semaine ou debut de semaine prochaine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
Invité
Invité
avatar



Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:47

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 135139
Revenir en haut Aller en bas
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:49

Y en a déja qui mettent la pression ! Moi, j'ai aucune idée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
Invité
Invité
avatar



Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:22

Moi j'ai une idée, mais pour me faire plaisir à moi et à ma fille, pas dans l'idée de gagner quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:57

ovni_rampant a écrit:
Y en a déja qui mettent la pression ! Moi, j'ai aucune idée Neutral
mais non c'est histoire de faire vivre un peu le projet et le fil de discussion pour motiver les membres à participer Very Happy

Maël a écrit:
Moi j'ai une idée, mais pour me faire plaisir à moi et à ma fille, pas dans l'idée de gagner quoi que ce soit.
pareil, histoire de se faire plaisir et participer
Revenir en haut Aller en bas
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:00

Oué pis faudrait pas être doué en photos ET en fabrication !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
Contenu sponsorisé





Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours fabrication CV accro 4 lignes 2012-2013. C'est parti !
» Qui veut participer à une nouvelle édition d'un concours de fabrication CV 4 lignes?
» Vent de Folie 2eme édition
» Vent de Folie 2012 .. 2ème édition
» concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant 4 lignes-
Sauter vers: