Achat revo à l'étrangé - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Achat revo à l'étrangé

Aller en bas 
+22
Marjo
nicoger
Obé
stickerman
peterfurax
Moïse
belote13
Brunodu59
Alban42800
pascale
admin
Pauline Pink'iteS
durey christian
F1
imtheyoyo
stef
igu@ne
Air-One Shop
ovni_rampant
laurent
tbressure
le manu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stef

stef


Inscription : 22/06/2012
Age : 47

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:20

Salut Thierry sur le lien suivant http://www.kiteparts.net/
Le Révo indoor -> 205€ TTC peu importe la couleur et tout et en stock.
Le Révo Zen -> 410€ TTC peu importe les couleurs environ 20 Jours d'approvisionnement donc le total à 615€ TTC + 24.56€ de F.P soit 639.56€ TTC avec 20 jours d'attente......
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:33

faut acheter chez Air-One ..... Achat revo à l'étrangé - Page 2 521440

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Achat revo à l'étrangé - Page 2 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
stef

stef


Inscription : 22/06/2012
Age : 47

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:43

Avec un écart de 139€, c'est pas évident........
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Inscription : 22/06/2012
Age : 47

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:46

j'ai rien contre Laurent, qui et toujours dispo par email pour des conseilles et autres........
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:54

on va pas en débattre .......... mais faut acheter en france et pis c'est tout ...
Twisted Evil
c'est plus dur pour le porte monnaie, ch'uis entièrement d'accord mais ...........


_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Achat revo à l'étrangé - Page 2 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
imtheyoyo

imtheyoyo


Inscription : 02/08/2012
Age : 45
Localisation : Nîmes
Humeur : Toujours d'attaque

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:54

igu@ne kite a écrit:
faut acheter chez Air-One ..... Achat revo à l'étrangé - Page 2 521440
+10

J'attend une commande qui a été expédiée hier. En plus y'a un très bon relationnel avec les clients.
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Inscription : 22/06/2012
Age : 47

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:11

J'oblige personne les Shops en France sont bien, mais la question étais "Achat revo à L'étrangé"........
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:16

stef a écrit:
J'oblige personne les Shops en France sont bien, mais la question étais "Achat revo à L'étrangé"........

Ouais je sais stef ........... Wink mais n'empêche que faut le dire et le re dire !

achetons en france et français si on peut ....... enfin ........... Embarassed

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Achat revo à l'étrangé - Page 2 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
stef

stef


Inscription : 22/06/2012
Age : 47

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:22

igu@ne kite a écrit:

achetons en france et français si on peut
+1
Revenir en haut Aller en bas
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:03

Chez Dominique, c'est pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 1:30

igu@ne kite a écrit:
faut acheter chez Air-One ..... Achat revo à l'étrangé - Page 2 521440

+100
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
F1

F1


Inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:06

Air-One a écrit:
igu@ne kite a écrit:


Après il est vrai que dans les shops il y a de beau revo !!! heinn !! le ZEN, le B-Serie, le B2 ect !!

Je confirme Very Happy

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Revzen10

Vraiment superbe ce REVO Very Happy


_________________
"created by rad" !
Revenir en haut Aller en bas
durey christian

durey christian


Inscription : 04/08/2011
Age : 66
Localisation : PARIS
Humeur : 4 LIGNES de bonne humeur

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:15

voir bruno pour revo avec plaisir le vole bruno Achat revo à l'étrangé - Page 2 236926 Achat revo à l'étrangé - Page 2 236926 Achat revo à l'étrangé - Page 2 236926
Revenir en haut Aller en bas
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:30

Hello tout le monde,

Bon je suis allé hier soir m'inscrire dans un club de Cv de part chez moi et de retour à la maison j'ai craqué.... j'ai commandé mes Cv zéro vent dans un magasin aux EU. Voilà la chair est faible.... Twisted Evil

Dommage je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site kitepart.net proposé par quelqu'un dans le fil de discuss, cela m'aurait peut-être fait réfléchir. Mais bon, le mal ou le bien est fait Very Happy

Comme le sujet était achat de révo à l'étranger, je vous tiendrais au courant de mon expérience avec www.thekiteshoppe.com.

En tout cas ce forum assure un max Achat revo à l'étrangé - Page 2 905568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:47

Bah, j'attends avec impatience ton retour sur le Zen. Ca fait longtemps que je me tate pour en fabriquer un...
Mais peut etre que ce n'est pas pour moi... J'ai pas des masses envie de marcher sans cesse en arrière en tournant en rond...

Au fait, il pèse combien le Zen avec son carbone?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:52

ovni_rampant a écrit:
J'ai pas des masses envie de marcher sans cesse en arrière en tournant en rond...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est pour ça que je m'inscris dans un club de cv indoor pour prendre des cours Rolling Eyes
Vois-ça comme une danse, une valse Achat revo à l'étrangé - Page 2 9541

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:35

tbressure a écrit:
Hello tout le monde,

Comme le sujet était achat de révo à l'étranger, je vous tiendrais au courant de mon expérience avec www.thekiteshoppe.com.


6 semaines de délai...
Et peut être frais de douane et TVA

J'espère que pour toi tout se passera bien.

Et dernière question que je me pose, pourquoi mettre des produits comme cela en stock en France No
Pourquoi mettre des barres ZEN en stock ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
Pauline Pink'iteS

Pauline Pink'iteS


Inscription : 10/06/2011
Age : 38

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:49

igu@ne kite a écrit:


Ouais je sais stef ........... Wink mais n'empêche que faut le dire et le re dire !

achetons en france et français si on peut ....... enfin ........... Embarassed

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:51

Air-One a écrit:

Et dernière question que je me pose, pourquoi mettre des produits comme cela en stock en France No
Il n'y avait pas la couleur que je voulais en stock sur le territoire....du moins pour le B-Zen
Air-One a écrit:

Pourquoi mettre des barres ZEN en stock ???
Pour que la casse puisse se réparer très vite et la dessus air@one est un top. Je le répète bien fort car quand mon raccord de Mojo a cassé, je l'ai trouvé dans ton shop.

Un débat plus général sur les interactions entre : demande et offre serait peut-être intéressant mais déborde le cadre du sujet présent. Est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas d'offre (visibilité, magasin) que la demande est faible (pratiquants). Ce débat serait d'ailleurs à rapprocher de celui de l'avenir du CV en France. Mais là on déborde du présent sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
Invité
Invité
avatar



Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:10

tbressure a écrit:
Est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas d'offre (visibilité, magasin) que la demande est faible (pratiquants)
Il y a quand même CVS ou le Bilboquet, cela ne veut pas dire pour autant qu'il y a plus de cervolistes à Stella ou à Vannes...
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:49

tbressure a écrit:
Air-One a écrit:

Et dernière question que je me pose, pourquoi mettre des produits comme cela en stock en France No
Il n'y avait pas la couleur que je voulais en stock sur le territoire....du moins pour le B-Zen

Il était en stock au USA ?
Le délai pour avoir un ZEN est de 4 à 6 semaines pour la France, j'ai cru voir la même chose pour ton nouveau Shop.

Air-One a écrit:


tbressure a écrit:
Air-One a écrit:

Pourquoi mettre des barres ZEN en stock ???
Pour que la casse puisse se réparer très vite et la dessus air@one est un top. Je le répète bien fort car quand mon raccord de Mojo a cassé, je l'ai trouvé dans ton shop.

Un débat plus général sur les interactions entre : demande et offre serait peut-être intéressant mais déborde le cadre du sujet présent. Est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas d'offre (visibilité, magasin) que la demande est faible (pratiquants). Ce débat serait d'ailleurs à rapprocher de celui de l'avenir du CV en France. Mais là on déborde du présent sujet Very Happy

Oui je suis heureux que tu trouves la pièce détachée que tu as cassée, mais n’oublie pas que ce n'est pas spécialement sur cela que les shops vivent.

Mais clairement si tu casses une barre, tu viendra me voir ( oui, car il n'y a pas beaucoup de shop qui ont en stock ce style de barre), mais d'ici là, il est possible que j'ai arrêté la vente du REVO ZEN car mes clients achètent directement au USA et donc je ne vois pas l’intérêt d'avoir les pièces détachées en stock. No


Une fois de plus 6 semaines de délai et peut être frais de douane et TVA en plus, mais je comprend le fait de vouloir moins dépenser et d'acheter à l'étranger, mais tout cela n'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:50

Luc a écrit:

Il y a quand même CVS ou le Bilboquet, cela ne veut pas dire pour autant qu'il y a plus de cervolistes à Stella ou à Vannes...

Je plussoie clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:15

Air-One a écrit:

Le délai pour avoir un ZEN est de 4 à 6 semaines pour la France, j'ai cru voir la même chose pour ton nouveau Shop.

Tu avais en stock le revo indoor mauve mais j'avais déjà passé ma commande hier soir mais combien même j'aurai eu l'info avant... est-ce que j'aurai fait 2 commandes dans 2 magasin différents ? prendre l'entrée dans un restaurant et le dessert dans un autre ? La gestion des stock est un vrai challenge dans un marché aussi étriqué que le cerf-volant et je comprend la difficulté des magasins... pour ceux qui sont encore là....

Mais vois-tu il y a quelques années je voulais changer de voiture... chez les constructeurs français j'aurai dû payer entre 5 et 10000 € de plus que ce que j'ai payé en allant voir hors de nos frontières. Tout ça parce que mes critères n'étaient pas adressés par les constructeurs français sauf à prendre du haut de gamme. C'est dur mais je ne me sent pas responsable de la fermeture de l'usine d'Aulnay pour autant Evil or Very Mad La fermeture d'un entreprise n'est pas la faute des clients qui n'achètent pas mais de l'inadéquation de celle-ci au marché.

Dans le cas de mon achats de CV zéro vent, mon critère de personnalisation c'était la couleur. J'ai bien le droit d'avoir un peu d'exigence quand je mets 300€ ou plus dans un Cv, non ? Par exemple pour @Pauline c'est le rose clown Quand j'ai acheté mon Mojo, j'en aurais voulu un rouge mais il n'y avait que le vert et bien dans cette gamme de prix j'ai accepté de laisser de côté mon critère de couleur mais pas dans la cas de l'achat de plusieurs centaines d'euros.

je n'ai rien contre air@one mais il faut accepter de ne pas pouvoir satisfaire tous les clients, client qui d'ailleurs reste libre de son achat et heureusement. Et pis ce n'est pas mon nouveau shop, il est à tout le monde jocolor

Mais peut-être devrions nous ouvrir un autre topic pour débattre la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:43

c'est une vision bien égoïste tout de même mon cher tbressure..
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pink'iteS

Pauline Pink'iteS


Inscription : 10/06/2011
Age : 38

Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:04

Pour Monsieur tbressure : Je voulais un Barresi avec du Violet bah Monsieur Erwan me l'a commandé certes j'ai attendu un peu (ce qui ne me dérangé pas) car il n'avait que du rouge, mais j'ai fais plaisir à un shop Français et surtout à un vendeur sympathique....
Mais pourquoi toujours me prendre en exemple j'ai fais quoi ? Shocked mdrkikoulool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat revo à l'étrangé   Achat revo à l'étrangé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat revo à l'étrangé
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» accessoire Revo Poignées et autocollants Revo,tout est vendu.
» TRANSFORMER SON REVO EXP EN REVO EXP REFLEX
» Achat Revolution 1.5
» Nouvel achat
» Musée des 4 lignes ou guide d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant 4 lignes-
Sauter vers: