Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

(VENDU) vends 2 cv de précision HQ Pharao

3 participants

Aller en bas

(VENDU) vends 2 cv de précision HQ Pharao Empty (VENDU) vends 2 cv de précision HQ Pharao

Message par seba53 Sam 8 Sep 2012 - 16:12

Je vends 2 HQ Pharao, envergure 2.60m





Dernière édition par seba53 le Lun 17 Sep 2012 - 17:43, édité 1 fois
seba53
seba53

Inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) vends 2 cv de précision HQ Pharao Empty Re: (VENDU) vends 2 cv de précision HQ Pharao

Message par seba53 Dim 9 Sep 2012 - 13:15

Réservé
seba53
seba53

Inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) vends 2 cv de précision HQ Pharao Empty Re: (VENDU) vends 2 cv de précision HQ Pharao

Message par herve67 Dim 9 Sep 2012 - 13:22

bel achat pour qui aime l'efficacite des trajectoires ( je suis pas objectif , vu que j'en ai un mais de kites unlimited lol)
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) vends 2 cv de précision HQ Pharao Empty Re: (VENDU) vends 2 cv de précision HQ Pharao

Message par Alban42800 Sam 6 Oct 2012 - 23:09

Bon voici un petit retour sur les Pharao :
3 sorties dont une avec les 2 CV : 3 barres cassées. L'un est monté en G-Force et l'autre en Skyshark est-ce suite à des casses ?
Voici le détail des sorties :
vol CV1 : moins de 10 secondes une verge casse dans un virage avec un vent adapté. elle fait 2 trous dans la voile Sad je me suis arrêté tout de suite.
vol CV2 : Après le vol une verge inférieur est en cours de fissurage... On la remplace par celle fournie en plus par séba53, je suppose qu'elle provenait de l'autre CV.
vol CV2 : chute à faible vitesse et casse du carbone qui va à la pointe (la colonne vertébrale).
vol CV1 : Nickel
Ils étaient annoncés comme très peu servi alors soit le carbone perd sa solidité avec le temps soit il avait déjà bien pris des coups.

Le bon côté c'est que les connaisseurs viennent te voir (monsieur cri du kangourou à Lyon) car ce CV était exceptionnel apparemment et c'est pratique quand on débute pour avoir des conseils.
Sinon très bon vol (enfin après les casses) avec des lignes de 45 mètres. Faites de la place il me faut 90x45m pour voler !!!
Je travaille les stops, les atterrissages et le vol à vitesse constante Smile

Mais bon si ça coute 15 euros à chaque vol on va pas s'en tirer...
Alban42800
Alban42800

Inscription : 16/08/2012
Age : 51
Localisation : 42800

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) vends 2 cv de précision HQ Pharao Empty Re: (VENDU) vends 2 cv de précision HQ Pharao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum