avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avis nfx extend, choix structure entre autre

Aller en bas 
+6
morphine 18
Air-One Shop
tophenderl
sy'nox
droop's
admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:15

une structure tout en icone blanc + black diamon nitro, ça doit bien l'alourdir non ? pas de soucis en plage basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:27

non du tout ,car celui que j'ai teste volai nickel ,alors que mon vortex std avait quelque petite faiblesse,mais ci non pas sushi mon president Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:35

tu en a pensé quoi du 0.9 et du nfx alors ? séduit ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:36

rad a écrit:
une structure tout en icone blanc + black diamon nitro, ça doit bien l'alourdir non ? pas de soucis en plage basse ?

En plage bas, c'est top...

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:50

ça enroule comme les yoyo ainsi modifié ? car il parait que sur la version std, les yoyos s'enroulent de manière assez profonde
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:57

rad a écrit:
ça enroule comme les yoyo ainsi modifié ? car il parait que sur la version std, les yoyos s'enroulent de manière assez profonde
En 1 temps rapidement et tu peux aussi en 2 temps lentement....

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
Invité
Invité
avatar



avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:57

rad a écrit:
tu en a pensé quoi du 0.9 et du nfx alors ? séduit ou bien ?

mon président ,mon chère president Smile

tu connaît ma drogue ,je suis un toxicomane de new kite ,
alors je peux te dire que LES prochains injections de kites pour moi seront un NFX que je veux depuis longtemps
et un 09 pour apprendre a faire les bons geste et pour sa grace avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 9246

bon mais attention je suis un drogué et je doit dire que cette rencontre ma beaucoup fait réfléchir sur mon orientation futur ,
je suis donc en pleine réflection scratch
et puis il est vrai que les kites de laurent sont réglé tip top et le savoir qu'il a pu me donne me fait réfléchir encore ,
alors pour en revenir a ta question oui séduit avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 28104
voili voila
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:37

ok bah nickel

sinon comment est la version icone rouge par rapport a la version skyskark ?

j'ai l'impression que l'icone rouge, c'est quand meme light.. ça manque pas un peu d'inertie quand même ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:10

désole mai je ne suis pas assez expert pour te répondre correctement rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:14

axeloscar a écrit:
rad a écrit:
tu en a pensé quoi du 0.9 et du nfx alors ? séduit ou bien ?

mon président ,mon chère president Smile

tu connaît ma drogue ,je suis un toxicomane de new kite ,
alors je peux te dire que LES prochains injections de kites pour moi seront un NFX que je veux depuis longtemps
et un 09 pour apprendre a faire les bons geste et pour sa grace avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 9246

bon mais attention je suis un drogué et je doit dire que cette rencontre ma beaucoup fait réfléchir sur mon orientation futur ,
je suis donc en pleine réflection scratch
et puis il est vrai que les kites de laurent sont réglé tip top et le savoir qu'il a pu me donne me fait réfléchir encore ,
alors pour en revenir a ta question oui séduit avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 28104
voili voila

Juste pour info, mes CV sont souvent réglé d'origine ou bien monté en bon vieux 3 points.

Et comme je te l'ai dit lorsque je suis passé, j'ai voler pendant pas mal de temps avec des CV freestyle ( Spycho par exemple ), avec 10 m de ligne, 15 m à faire des tricks rapide, pas bien maitrisé et lorsque je me suis m'y à voler avec des CV dit polyvalent, ça a changé ma vie de cerf-voliste...
La gestuelle c'est amélioré, la longueur des lignes a augmenté et les tricks sont devenu plus maitrisés...
Donc heureux que tu soit en pleine reflexion avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_twisted

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:55

Tous le monde évolu, c'est vrai que des beaux angles bien claqué, avec un posé spike, ça déchire bien ! Twisted Evil
la précision entre deux tricks c'est quand même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:28

et oui président il faut bien évoluer avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 617847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:43

un petit avis me dirais bien ,moi je suis tres skyshark .
alors pour la structure de mon futur nfx je le monterai bien en BA P200 et 5PT en vergues Idea
quelqu'un a une argumentation a faire
(bon rad je sais ,TIR A L'ARC,top moumoute Laughing )
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:45

le p200+ 5pt c'est une combinaison tous terrain vraiment bien, très agréable en vol et réactivité au top. Pour les vent plus soutenue tu met du p300.

mais maintenant qu'il est remplacé par le p2x qui est donné pour 20% plus rigide que le p200 pour le même poids je crois.

donc pour moi un p2x+ 5pt ou du rostuff suivant ta bourse.

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:47

merci le roi king du nfx ,
oui moi je le sens bien comme ça mon nfx .j'attends d'autre avis pour voir et je teste celui de laurent qui est tout en icone.
damien
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:52

axeloscar a écrit:
merci le roi king du nfx ,
oui moi je le sens bien comme ça mon nfx .j'attends d'autre avis pour voir et je teste celui de laurent qui est tout en icone.
damien

Presque tout Icone ... Les vergues sont en Nitro Brillant

Bon test

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:03

Prend la version skyshark de base le 6 MM. En BA sa va très bien au pire met deux 5 PT en vergue il sera un poil + raide et reactif en yoyo mais la structure d'origine fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:24

quoi president confused toi le roi du tir a l'arc tu me dit de prendre le skyshark affraid j'suis perdu la @
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:38

j'ai la version skyskark et ça marche très bien
lol
il est un peu pataud par contre en version skyskark, faut du zef quoi (10km/h mini pour etre agréable)
Connait pas la version icone rouge.
Il est juste profond dans les yoyos la version de base, faut que fasse le bridage de nazgul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:02

look la new version
rien que pour moi avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 224147 avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 224147 avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 224147
comment je suis trop fort avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 837883
lol je blague ,mais la combinaison devrait être tip top avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 181632
a suivre donc avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 59429
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:39

Invité a écrit:
Le miens est en skykark, et j'en suis très content.

Je trouve que 240 euros pour ce cerf-volant, c'est trop cher pour ce que c'est en fabrication. Ca vole super bien.

Mais bon, c'est mon avis perso. Attention 2 m 15 !!!

Bon, en réalité il fait 2m15 ou 2m05 ?
Chez cvs il est indiqué 2m05 envergure !

Alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:44

euu... je vais le mesurer
je te dirais ça
mais je pense que c'est 2.15
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:16

Je dirais 2.15

Tout est là....

Laurent
Air-One Shop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
Invité
Invité
avatar



avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:20

j'adore ce kite avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 318932 avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 318932 avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 318932
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:28

et encore, tu n'a pas essayé mon manga, tu vas halluciner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis nfx extend, choix structure entre autre   avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis nfx extend, choix structure entre autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur choix deuxieme cerf volant(voir premier)
» AVIS structure organic UL
» choix structure sur b'zar 2013 pour débutant
» vos avis choix cv pas facile..
» choix cerf-volant : vos avis sur quelques modèles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: