black arrow - un black arrow a la plage. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un black arrow a la plage.

+8
nicoger
Obé
Rico79
Alain44
admin
morphine 18
maxxx2u
Air-One Shop
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1black arrow - un black arrow a la plage. Empty un black arrow a la plage. Dim 19 Aoû 2012 - 11:38

Invité

avatar
Invité

slt

de retour de vacance je vous poste une petite vidéo de mon black .
comme d'habe rien d'exceptionnel juste un petit vol avant l'arrivé de la foule sur la plage.

A+ et quelle pied de volé a la plage black arrow - un black arrow a la plage. 236926

2black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Dim 19 Aoû 2012 - 11:57

Air-One Shop

Air-One Shop

Bravo Damien pour cette belle vidéo

http://www.air-one.fr

3black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Dim 19 Aoû 2012 - 12:24

maxxx2u

maxxx2u

black arrow - un black arrow a la plage. 216992

un vent de plage, le rêve ...

4black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Dim 19 Aoû 2012 - 12:39

morphine 18

morphine 18

voler avec un vent de cinéma, le top !! et pour se filmer encore mieux.

J'aime bien, c'est cool c'est fluide, bravo mon ptit damien cheers

c'est l'ul que tu avais sorti ?

5black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Dim 19 Aoû 2012 - 12:49

Invité

avatar
Invité

non la c'est le std geek

6black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Dim 19 Aoû 2012 - 14:00

morphine 18

morphine 18

axeloscar a écrit:non la c'est le std geek

geek

7black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Dim 19 Aoû 2012 - 14:36

admin

avatar

bravo damien, un free fluide, une belle vidéo bien monté, et une très bonne qualité d'image. Ahhh un bon apn, ça a quand même du bon.. Surprised

On voit tout de suite la qualité du vent qui joue beaucoup sur la qualité d'une vidéo.

8black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Dim 19 Aoû 2012 - 14:40

Invité

avatar
Invité

oui il n'y a pas photo vent cinéma vidéo bien plus propre.

merci prez cheers

9black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Dim 19 Aoû 2012 - 15:33

Alain44

Alain44

rad a écrit:bravo damien, un free fluide, une belle vidéo bien monté, et une très bonne qualité d'image. Ahhh un bon apn, ça a quand même du bon.. Surprised

On voit tout de suite la qualité du vent qui joue beaucoup sur la qualité d'une vidéo.

+1

Alain

10black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Dim 19 Aoû 2012 - 20:02

Invité

avatar
Invité

MERKI ALAIN cheers

11black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Dim 19 Aoû 2012 - 21:56

Rico79

Rico79

superbe Damien
moi j'ai eu mon vent de cinema pendant 1 heure ce matin avec mon nse ul a la tranche sur mer
j'avais l'impression d'etre un autre pilote
mais il faut que je revole en black pour voir
encore bravo et merci pour le retour moi qui aime regarder les artistes 'je suis servi
@+
rico

12black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Dim 19 Aoû 2012 - 22:04

Guest

avatar
Invité

Thanks for sharing :-)

13black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Dim 19 Aoû 2012 - 22:31

Invité

avatar
Invité

merci ,merci ,mais le plaisir est pour moi Smile

14black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Dim 19 Aoû 2012 - 22:36

Obé

Obé

Superbe, beau vol, beau montage... Ca fait du bien de voir des belles choses.
Shocked

15black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Lun 20 Aoû 2012 - 0:43

nicoger

nicoger

superbe vol Damien
belle vidéo
Bravo
mais tu te lèves aux aurores pour n avoir personne sur la playa ??

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

16black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Lun 20 Aoû 2012 - 0:46

Invité

avatar
Invité

merci nico

et oui a l'ile de ré il y a foule ,alors debout 6 heures du mat ,j'adore bounce

et puis la lumiere est superbe e cette heure de la journée pour prendre des tofs ,oui un levé de soleil il n'y a pas mieux study

merci nico

17black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Mer 22 Aoû 2012 - 19:17

Invité

avatar
Invité

alors voila
apres quelques discutions et critique sur la petite vidéo ,il en est resortie

music trop speed pour le vol et passer sur viemo pour la qualité d image .

voila le resultat vous en pensé quoi vous de tout sa?



Dernière édition par axeloscar le Mer 22 Aoû 2012 - 22:53, édité 1 fois

18black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Mer 22 Aoû 2012 - 19:53

Philip78

Philip78

Bravo Damien

Très belle association de la musique avec ton vol, à la fois très technique et plein de zénitude !

Que de progrès réalisés depuis tes premières vidéos !

.. le côté "jeune chien un peu fou" de tes débuts Wink .. s'est maintenant transformé en une belle maitrise technique, doublée de l'assurance et de la tranquillité du pilote qui ne craint plus de laisser le temps aux figures, de s'exécuter.

.. et puis, l'Ile de Ré au petit matin, avec le vent qui va bien, doit bien aider à te mettre en condition.

Un encouragement à poursuivre ta carrière de pilote d'essai ...

Il n'y a pas à dire .. quand la musique est belle et aussi zen, ça participe également à la magie et cela rend le vol beau également.

Dommage que la fin de la musique soit coupée un peu sec .. il aurait fallu faire un petit "fondu en fermeture" dans Audacity, pour nous aider à quitter le rêve en douceur .. là le réveil est un peu trop brusque. Laughing

Enfin, pour résumer, moi, j'ai aimé. cheers .. plus tu voles calme et plus je trouve que c'est agréable à regarder.

black arrow - un black arrow a la plage. 862834

Philippe

19black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Mer 22 Aoû 2012 - 20:54

Rico79

Rico79

+1
tout a fait d'accord avec philippe
mais j'ajouterais que pour améliorer la vision du kite près du sol et obtenir un fond nu et sableux il serait nécessaire de DESHERBER LA DUNE avant la demo affraid

20black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Mer 22 Aoû 2012 - 22:32

Invité

avatar
Invité

oui merci Philip ,vraiment sympa ton poste sa fait plaisir et en plus sa encourage .
j'ai eu mp sur les prise de vue montage et music .....de la part du forumiste bien interressent ,qui avait la même approche .
non vraiment cool sa aide merci.

et toi rico black arrow - un black arrow a la plage. 224147

bon d'autre on des chose a nous dire sur le sujet du passage de viemo ,la zic......

21black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Jeu 23 Aoû 2012 - 8:52

Alain44

Alain44

+1
Rien à ajouter, Philippe a parfaitement commenter et analyser ta vidéo, c'est vrai que le côté zen de ton vol est très reposant et agréable à regarder. Félicitations Damien cheers

Alain

22black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Jeu 23 Aoû 2012 - 11:14

Invité

avatar
Invité

Très belle vidéo Damien.
Tes angles de vue sont excellents, cela donne de très belles images.
Chapeau.

23black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Jeu 23 Aoû 2012 - 13:32

admin

avatar

bonne vidéo, et la musique colle bien au vol

bravo !

24black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Jeu 23 Aoû 2012 - 14:33

Invité

avatar
Invité

yes merci a vous et le fait de passer sur viemo est vraiment mieux pour vous?

25black arrow - un black arrow a la plage. Empty Re: un black arrow a la plage. Jeu 23 Aoû 2012 - 21:48

admin

avatar

c'est mieux pour les bandes sons, youtube est relou avec ça.
Pour le reste, si tu as un compte premium, oui c'est mieux, après la compression sur vimeo est importante sans compte premium, sur youtube aussi.

Et si tu passe par movie maker, reste plus grand chose de la HD de ton apn..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum